Sandro Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Coucou. Voici mon petit sorcier Elfe noir(mâle, car exilé) de mon culte de slaanesh Elfe Noir. Une figurine convertie a partir de...euh pleins d'autres figs en fait Je vous laisse à vos critiques, conseils, questions [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/406/mageface.jpg/][img]http://img406.imageshack.us/img406/7553/mageface.jpg[/img][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/magetroisquarts.jpg/][img]http://img708.imageshack.us/img708/5302/magetroisquarts.jpg[/img][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Sinclair Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tout simplement superbe!!!! J'adore les couleurs mises toujours dans le ton des elfes noirs et là avoir un sorcier mâle quel bonheur!! Je trouve les détails très bien faits!! Bon je crois que je n'ai pas besoin de préciser que j'ai adoré!!! Montre nous d'autres figurines!! Et continue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Superbe, comme dit plus haut. Vraiment je suis bluffé, la conversion est top, mais en plus, la peinture est hallucinante. Seuls bémols à mon avis : le socle tristounet et les gemmes qui pourraient être plus flamboyantes, là elles sont assez éteintes. Et accessoirement, j'ai atterri ici parce que j'ai lu "[Enoir] Sorcier de mon cul..." sur la page principale, j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1329153702' post='2080884'] Et accessoirement, j'ai atterri ici parce que j'ai lu "[Enoir] Sorcier de mon cul..." sur la page principale, j'avoue [/quote] Pareil En tout cas, superbe travail, en particulier les motifs de l'intérieur de la cape. Rendu extra, bravo! E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci de vos réponses [quote]: le socle tristounet et les gemmes qui pourraient être plus flamboyantes, là elles sont assez éteintes.[/quote] Pour le socles, c'est pas faux mais je voulais pas trop en faire avec le tourbillon de fumée qui attire déjà pas mal l'oeil. Pour les gemmes, complétement, je vais surement retravailler un peu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sacrilèèèèèèèèèèège! Shame on you! Qu'Isha te prenne en pitié, les vrais enfants d'Azuryan n'en auront aucune! Tu as osé convertir un Noble, gracieux, puissant, Mage haut elfe, en fourbe, vil, faible, impotent Druchiis... Sinon, hors fluff, la conversion est bien! Le coté machiavélique ressort bien, et le free hand rend sublimement! Chapôôô! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote name='Ecthelion59' timestamp='1329154221' post='2080894'] [quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1329153702' post='2080884'] Et accessoirement, j'ai atterri ici parce que j'ai lu "[Enoir] Sorcier de mon cul..." sur la page principale, j'avoue [/quote] Pareil [/quote] Pas malin du tout mais je suis là aussi pour cette raison. (si c'est volontaire pour attirer du monde chapeau) Sinon j'aime bien ton traitement de la peau des EN c'est sympa. Comme les copinous je trouve ton socle trop triste par rapport au reste de la fig. Pour l'arme, j'ai un léger doute quant au côté Wysiwyg du bestiaux mais c'est une bonne conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwaloe Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pfiou, ta peinture est impressionnante . Chapeau bas pour le free-hand sur la cape, il est magnifique ! La conversion est vraiment bien aussi . [quote][quote]le socle tristounet et les gemmes qui pourraient être plus flamboyantes, là elles sont assez éteintes.[/quote] Pour le socles, c'est pas faux mais je voulais pas trop en faire avec le tourbillon de fumée qui attire déjà pas mal l'oeil. Pour les gemmes, complétement, je vais surement retravailler un peu ça [/quote] +1 pour faire les gemmes plus lumineuses. Et pour le socle, je pense moi aussi que tu devrais rajouter un p'tit quelque chose, sur la dalle ou à côté. Un petit détail clair, genre de l'herbe morte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés