Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WhB-ENoirs] Unité d'arbalétriers


Le Duc De Sang

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je vous présente le premier rang de mon unité d'arbalétrier pour mon armée d'elfes noirs qui un jour verra le jour (vu le rythme auquel je peints c'est pas pour demain ^^). Je peints du tabletop, j'essayes d'avoir une armée jouable sans passer 5 heures sur chaque figurine mais qui j'espère me permettra d'engranger quelques points lors des notes de peintures en tournoi (pas de gagner ça j'ai pas le niveau pour ^^)
J'ai prévu de monter une unité de 12. Seul le premier rang est monté et peint et le second suivra dans quelques temps j'espère ^^

[IMG]http://i1141.photobucket.com/albums/n598/aspharoth/SAM_1770.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1141.photobucket.com/albums/n598/aspharoth/SAM_1771.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1141.photobucket.com/albums/n598/aspharoth/SAM_1772.jpg[/IMG]

[IMG]http://i1141.photobucket.com/albums/n598/aspharoth/SAM_1773.jpg[/IMG]

Il manque un bouclier sur le musicien. Mais il sera comme les autres :)

Merci d'avances pour vos comm'!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment donner de critique en matière de peinture vu mon niveau <_< mais je trouve la tienne plutot réussie.

Petit hic sur le placement des boucliers du champion et du porte étendard, je sais pas pour les autres mais moi je trouve le devant un peu vide avec les deux bras gauche sans rien dessus...

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ba pour du TT rien a redire.[/quote]

[quote]Il est magnifique ! Merci pour le partage[/quote]

Merci! ^_^

[quote]Petit hic sur le placement des boucliers du champion et du porte étendard, je sais pas pour les autres mais moi je trouve le devant un peu vide avec les deux bras gauche sans rien dessus...[/quote]

Je m'étais posé la question longement mais après je me suis dit que l'unité était en train de tirer donc ça ferais bizarre d'avoir les champion et le PE avec des boucliers devant... Mais c'est mon avis. J'essayerais de voir si je peux pas ajouter des arbalètes sur le devant pour les deux!

erci des comm'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme déjà dit plus haut,très jolis placement des peintures et ds éclaircissement.
Le point que je rajouterai:surpris par ce vert pour des elfes noirs qui les changent du schéma habituel et honnêtement je trouve que ça leur va vraiment bien,j'attendrais la suite avec impatience (une armée entière comme cela :) )
Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un TT très honorable et efficace en effet. Le vert change un peu des habituels EN violets. J'ai cependant une petite remarque, pour les bords des socles bruns, vraiment je pense qu'en noir ça ferait ressortir d'avantage les figurines et ferait plus propre. Cela n'engage que moi, mais je pense que les bords noirs mettent d'avantage en valeur les figurines, et c'est plus rapide, une couche suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

[quote]J'ai cependant une petite remarque, pour les bords des socles bruns, vraiment je pense qu'en noir ça ferait ressortir d'avantage les figurines et ferait plus propre. Cela n'engage que moi, mais je pense que les bords noirs mettent d'avantage en valeur les figurines, et c'est plus rapide, une couche suffit.[/quote]

Les socles en marron c'est surtout parce que j'en ai marre des socles noirs ^^ J'ai 3000pts de comtes vampires avec des socles noirs, donc c'est pour changer. Et puis j'ai peur que ça assombrisse un peu trop la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.