Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][ENoirs] Canon éclateur vénom

gorkounet

Messages recommandés

Salut,

En lisant un truc sur les eldars noirs je vois des gens qui disent que le vénom avec deux canons éclateurs tir 24 fois a 36 ps, pourtant quand je lis mon codex je lis bien: Lourde 6 ou Assaut 4, il est précisé qu'un véhicule l'utilise toujours comme une lourde, donc 6 tir, deux canons: 12 tirs. Donc pourquoi 24 tirs ? Je l'ai lu plusieurs fois donc je suppose que ca sort de quelque part, mais je ne trouve pas, donc pour le moment je l'utilise comme une lourde 6 et donc mon vénom tir 12 fois, mais si vraiment il peut tirer 24 fois, ca m'intéresse, mais le peut t'il vraiment alors ?

[quote name='Menkiar' timestamp='1329175480' post='2081068']
Dans le venom il n'y aurait pas [b]deux[/b] gars avec canons éclateurs par hasard? :whistling:

Ce qui ferais [b]4[/b]*6=24 tirs ;)
B-)
Menk'
[/quote]

T'es sûr de savoir compter ? Modifié par Kaya

Par contre si tu fait bouger ton vénom à 12 pouces tu peut faire débarqué tes gars qui peuvent tiré, puis chargé à la phase d'assaut et faire tes 12 tirs des 2 canons éclateurs du vénom.

Ca ça fait mal par contre, car tu peut massacré une petite escouades avec le vénom et massacré une autre escouade avec les unité qui sont embarqué.

[quote name='loupgarougris' timestamp='1329209430' post='2081137']
Par contre si tu fait bouger ton vénom à 12 pouces tu peut faire débarqué tes gars qui peuvent tiré, puis chargé à la phase d'assaut et faire tes 12 tirs des 2 canons éclateurs du vénom.

Ca ça fait mal par contre, car tu peut massacré une petite escouades avec le vénom et massacré une autre escouade avec les unité qui sont embarqué.
[/quote]

Ah ça c'est ce que je fais avec mon voïvode et sa suite, mais le vénom n'est t'il pas obligé de tirer sur l'escouade que les passagers chargeront ou ils peuvent très bien en charger une autre donc ?

Certes, mais si le Venom bouge, les EN qui sont transportés comptent comme ayant bougé pour tirer, donc ils utilisent le Assaut 4 et pas Lourde 6

Ce qui fait au total 12 (venom) et 8 (passagers) tirs