Couacks Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Une question toute bête je n'ai pas réussi a trouver de confirmation hier dans mon GBR. Est on, comme pour un sort classique, limité a 6 dès de pouvoir maximum lorsque l'on utilise un objet de sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote]Le sort d'un objet de sort est lancé comme tout autre sort: en utilisant des dés de pouvoir pris dans la réserve (ce que la figurine peut faire même si elle n'est pas un sorcier).[/quote] Je pense que c'est plutôt clair. Les autres sorts, on prend au maximum 6 dés de pouvoir (mis à part règles spécifiques clairement écrites dans les LA), ici ce n'est pas le cas, donc 6 dés maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés