MidgardStudio Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, il y a quelque temps je me suis lancé dans une armée Dark Angel, étant fan du fluff DA et recherchant une armée à bas prix et sur laquelle je peux passer un peu de temps, j'ai choisis la deathwing. Pour me motiver je me suis inscrit à un tournoi avec cette armée ! Comme le temps et le boulot ne font pas bon ménage, je me retrouve à devoir peindre cette armée pour ce weekend, du coup grosses journées peinture depuis lundi. J'ai quasiment fini une première unité, mise à part les socles que je pense faire vert marécageux. [img]https://lh4.googleusercontent.com/-aR5MYUwt9qA/TzpXE6H6ajI/AAAAAAAAACE/IM9Gh6hPR80/s825/DA.png[/img] Modifié le 14 février 2012 par MidgardStudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Très joli, le seul petit bémol c'est le manque cruel de vert je trouve. Sinon pour les socle je pense que du marécageux fera bien ressortir le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut ^^, moi aussi j'adore les DA et je compte également me lancer dans une armée d'ici le moi prochain ^^. Ton armée devra faire combien de point ??? Car en tout cas c'est un sacrer défi que tu te lance, peindre une armée en une semaine, c'est pas une mince à faire ^^, en tout cas compte sur nous pour la motivation ^^ . En ce qui concerne la peinture, j' aime beaucoup, elle est propre, avec de beaux effet, il n'y à rien à dire, après ce serrai plus simple de voir ça sur des photo en plus gros plan car de loin c'est pas facile de remarquer si il y à des choses qui ne vont pas ^^, en tout cas bonne chance et bon courage ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidgardStudio Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 2000pts, mais à part les totors le reste est peint (enfin c'est un peu de la récup) du coup il me reste 25 totors en tout et Bélial ^^ Là je viens d'en finaliser 10 de plu[i]s[/i] restera que les socles, je vais essayer de prendre de meilleures photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidgardStudio Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Voilà une photo plus détaillée [img]https://lh4.googleusercontent.com/-GXjZR-F7lBE/TzqM5G-NINI/AAAAAAAAACU/HOQVobCtahE/s918/Totorz.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est sur que ça fait moins qu'une armée tout entière à peindre, mais au niveau ou tu peint, ces totors vont quand même être un jolie défi à finir, et même de pret je ne trouve aucun défaut ^^. Si tu as le temps, j' aimerai énormément que tu nous montre le reste de ta collection ^^. Bon courage ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tes terminators sont trés bien peints, j'adore le code couleur que tu leur a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombreigne Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Avec le peu de couleur je suis impressionné par la finesse du rendu qui est vraiment très lisible, comme une photo en noir et blanc, avec beaucoup de tons. Très beau résultat, félicitation, je suis curieux de voir avec les socles peints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoule Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Que dire a part : c'est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut! Etant moi-même en train de monter une armée DA (à un rythme largement inférieur il est vrai), je dois avouer que je suis plus que séduit par ton schéma. Il est bien plus classieux que l'officiel. Tes terminators ont un rendu vraiment impressionnant et extrêmement lisible sans avoir utilisé de couleur qui tranche. Bravo!!! Serait-il possible d'avoir la recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidgardStudio Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 La recette est simple, à l'aero, graveyard en base puis graveyard+bleached puis bleached puis bleached + une touche de blanc Voilà le tournoi passé, j'ai eu le temps de faire mes 25 termis et bélial. Du coup pour le socle j'ai opté pour quelque chose d'un peu fou, bien dans mes goûts ^^ qui ne plaira pas à tout le monde Bon en note de peinture je n'ai eu que 12/20 un peu déçu mais bon c'est la vie ! [img]https://lh3.googleusercontent.com/-Ywgp7dWezJU/T0O3ZnYhnfI/AAAAAAAAACk/3kWtGJdqajo/s720/DA.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Note de peinture 12/20 ? oO c'était quel tournoi ? Je vais avoir combien en note avec mes CG dans ce cas la ? Le seul truc qui me genait dans tes termi ce sont les détails pas assez prononcés (le genou, les sceaux de pureté etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidgardStudio Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'était au GRET, un tournoi en bourgogne assez renommé. Malheureusement ma dernière photo est un peu trop exposée du coup les détails ne ressortent pas des masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigonio Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut, ...whaa ...whaa.. whaa... etc (gros bug en voyant tes figs) : ça en jette grave là. Le mieux ces les socles, là ça claque bien comment tu as fait ? (comprendre que ce serait super d'avoir un tuto pas à pas ) Juste petite remarque pour essayer d'être un peu constructif : trop uni. Tu n'as pas distingué les plaques d'armures et leurs ornements, c'est sans doute un choix de ta part mais la plupart des gens préfèrent qu'il y ait une dissociation entre les deux. Je pense que c'est ce qui t'as valu ton 12/20 ( nous revoilà partis comme au collège ^^ ) Donc oui peut-être pourrait tu tenter de faire les ornements en métal en nmm argent très clair, vu tes qualités en peinture tu dois maitriser parfaitement bien cette technique. Sinon encore et bon courage Tigonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut je me disait je connais ces totors, et des que j'ai vu les socle je savais où je les avais vu au gret ^^. Sinon super jolie bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés