Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] Liste mi-dur 750 pts


Logan

Messages recommandés

Salut, pour les 25ans de Games, le centre hobby du coin organise un mini tournoi survival, c'est à dire que les unités mortes pendant une partie ne reviennent pas sur la partie d'aprés, le but étant d'enchainer le plus de victoires ^^.
Je propose donc une liste plutot sympa de SW, tout en essayant d'optimiser un peu quand même (je déteste jouer bourrin).

[u]QG:[/u]
Chef de meute de la Garde Loup: pisto plasma, lame de givre, bombe à fusion (115pts)

[u]Troupes:[/u]
7 chasseurs gris: 1 lance plasma (115)
5 chasseurs gris: 1 fuseur (80pts)
Razorback: blindage, canon laser+ lance plasma jumelé (90pts)

[u]Soutient:[/u]
6 longs crocs:4 bloters lourds, 1 lance missile (135pts)
4 longs crocs: 2 canon laser, 1 lance plasma lourd (130pts)
Whirlwind (85pts)

Sachant qu'on joue à faibles points, mais sans les anciennes restrictions d'escarmouche, donc blindage 13 ou plus seront au rdv (concerant les CL dans mes longs crocs ^^).
Donc je reste derriere, et je canarde, je contre-attaque/ prend les objo avec mes chasseurs gris.

Vos avis? ^_^ Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à préférer le Predator bolters lourds au Whirlwind dont la portée minimale peut être handicapante si la table est petite pour un meilleur blindage au final.
Tu as quand même beaucoup d'armes lourdes pour peu de piétons, si les parties se jouent aussi à l'objectif, tu n'auras que 12 gugus en début de tournoi pour les prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le whirlwind c'est mon grand amour, j'essaye de le réhabiliter aux yeux des joueurs du coin ^^. Et en plus e n'ai pas la fig de prédator BL :unsure: .
Pour les longs crocs, peut être faire une escouade de 3BL et 2 CL, et essayer de caser une autre unité de chasseur gris pour avoir plus de troupes. Non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dit Thorin, j'ai peur que 12 gus en tant que troupe ce soit léger, surtout vu l'optique "survival". Si tu te fais flinguer 1 des 2 unités, bein tes adversaires sauront à la partie suivante sur quoi tirer et toi tu seras couané... après ça dépend des missions. Sur de l'annihilation, y a pas de pb... sur la prise d'obj, je mettrais une troupe de plus.

Pour les LC, je préfère nettement les LM à tout le reste. C'est moins cher et plus efficace contre quasi tout : rassure moi, y aura pas de Land Raider en face j'espère (à 750 pts !!!!)

Style : 2x (5 LC, 4LM) => 230 => soit 1/3 des points quand même et tu t'économises 35 pts : style un rhino pour ta troupe 1

enfin, après tout se justifie

carmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.