JB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 il faut l'annoncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ne serait-il pas possible d'augmenter le nombre de places? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je serai là pour aider à l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote]il faut l'annoncer! [/quote] Embouteillage dans les annonces! Trop de tournois sur les 2-3 prochains mois... On est pas bien là?!? En section "aide", tranquille, entre nous. Relax et détendu du slip? [quote]Ne serait-il pas possible d'augmenter le nombre de places? [/quote] C'est envisageable, en fonction du nombre d'inscrits confirmés. Pour l'instant 18 pré-inscriptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les amoureux de monstres et de sorts qui tachent. Comme on est encore en phase "aide à l'orga", j'aimerais savoir si déplacer la date au 20 octobre, soit le samedi d'après, vous pose un pb ou non? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 S'il y a de la place pour moi, pas de soucis identifié actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bon ben je réponds à ton message gentilement envoyé sur ma boite mail ici se sera plus simple que sur T3 Alors je ne peux prévoir aussi loin donc je pars du principe que oui je serai dispo de toute façon il faudra vraiment que se soit important pour me faire changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Et pas possible sur un dimanche... ? Ca me tente trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote name='Ant'oïn' timestamp='1332188479' post='2100461'] Et pas possible sur un dimanche... ? Ca me tente trop... [/quote] La salle est dans la mairie, fermée le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 tiens nous bien au courant du changement de date ou pas, ainsi que de l'arrivée de chèques d'ors et déjà (un seul sur [url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=8853"]http://www.tabletopt...st.php?tid=8853[/url]) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Comme les 3ème et 4ème W.E d'octobre risquent d'être monopolisés par de gros évènements Battle, pas de changement de date, on reste au 13. Abhorach attend vos chèques Modifié le 23 mars 2012 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote name='Babnik' timestamp='1332531870' post='2102769'] Comme les 3ème et 4ème W.E d'octobre risquent d'être monopolisés par de gros évènements Battle, pas de changement de date, on reste au 13. [/quote] YYYYEEEEESSSSSSS!!!!!!!!!!!! [quote name='Babnik' timestamp='1332531870' post='2102769'] Abhorach attend vos chèques [/quote] Le mien est parti la semaine dernière, toujours pas arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) [quote name='Hyperion36' timestamp='1332708591' post='2103835'] [quote name='Babnik' timestamp='1332531870' post='2102769'] Abhorach attend vos chèques [/quote] Le mien est parti la semaine dernière, toujours pas arrivé? [/quote] bah c'est un fonctionnaire qui les réceptionne, il y a un délai de 3 semaines pour le traitement Modifié le 26 mars 2012 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Avec la sortie du dernier Ouvrage (avec un grand O) de FW, "Monstrous Arcanum", j'édite le règlement pour permettre l'utilisation des nouvelles unités décrites dans le livre. Et je l'ai même pas lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 100% compatible TdM ce Monstrous arcanum, alors pas d'inquiétude. Sortie le 10/04 Bon, je m'occupe du gros chèque avant la fin de la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Eh ben, ça va être un beau bordel avec tous ces monstres en plus! J'ai hâte! Au passage Babnik, je n'avais effectivement pas envoyé le chèque (resté dans le fond tiroir), mais ça vient de partir! Alaska, qui attends la sortie de Karl Franz avec impatience, car l'actuel est has been... (je ne l'ai joué qu'une fois le pauvre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote name='JB' timestamp='1332982835' post='2106118'] 100% compatible TdM ce Monstrous arcanum, alors pas d'inquiétude. Sortie le 10/04 Bon, je m'occupe du gros chèque avant la fin de la semaine! [/quote] Ce magnifique Ouvrage, va finir au pied de mon lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote name='Babnik' timestamp='1333009893' post='2106258'] Ce magnifique Ouvrage, va finir au pied de mon lit... [/quote] Tu n'as pas de mal à y rentrer, entre les bouquins et les figurines (Furies RH) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Pour info (et pour torturer un peu plus la gestion de Babnik), au dos du WD d'Avril il est écrit : [quote]Le Mois Prochain, en Kiosque le 28 Avril. Grimoire de Bataille : Nouveaux Sorts & Scénarios pour Tempêtes de Magie[/quote] Modifié le 31 mars 2012 par Alaska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote name='Alaska' timestamp='1333182039' post='2107566'] Pour info (et pour torturer un peu plus la gestion de Babnik), au dos du WD d'Avril il est écrit : [quote]Le Mois Prochain, en Kiosque le 28 Avril. Grimoire de Bataille : Nouveaux Sorts & Scénarios pour Tempêtes de Magie[/quote] [/quote] Ouuuuaaais! C'est bien pour ça que je ne suis pas pressé de passer dans la section "annonce de manifestations"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Y'a un bel enthousiasme pour cet évènement et ça fait bien plaisir, du coup je pense sérieusement laisser ma place dans le pool des motivés et devenir le tampon officiel du tournoi (ou convention, comme vous voulez ^^) vu ma proximité avec les locaux. Cher Vodkaste, ça te convient ou tu avais déjà prévu quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote name='Babnik' timestamp='1333215272' post='2107826'] C'est bien pour ça que je ne suis pas pressé de passer dans la section "annonce de manifestations"... [/quote] Je trouve pas le sujet là bas (un lien SVP?) Donc je signale ici que je donne le chèque à Abho ce dimanche à la qualif ETC de Briare pour: JB Firfin28 Eddy von Bonnelles Ponchman Morad Cocofreeze Kahelein Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) [quote name='muetdhiver' timestamp='1333377299' post='2108763'] Y'a un bel enthousiasme pour cet évènement et ça fait bien plaisir, du coup je pense sérieusement laisser ma place dans le pool des motivés et devenir le tampon officiel du tournoi (ou convention, comme vous voulez ^^) vu ma proximité avec les locaux. Cher Vodkaste, ça te convient ou tu avais déjà prévu quelqu'un ? [/quote] Meuh non! On peut joueur à 24 dans notre salle donc il y a de la marge! Si on se retrouve en nombre impair, ce sera moi, l'orga, qui sera le joueur tampon. [quote]Donc je signale ici que je donne le chèque à Abho ce dimanche à la qualif ETC de Briare pour:[/quote] En chantant "joyeux anniversaire..." [quote]JB Firfin28 Eddy von Bonnelles Ponchman Morad Cocofreeze Kahelein Gui[/quote] Bonnelles en force. Je sens que ça va être un gros n'importe quoi ce samedi à Joinville Babnik, en mode "j'attend le monstrous arcanum!" Modifié le 7 avril 2012 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plop! J'en appel aux joueurs qui défendront les couleurs de l'Empire durant le tournoi, quels perso spé comptez vous jouer? Je souhaiterai en effet jouer un(des?) personnages uniques, c'est tout de même plus sympa. De fait, si je pensais jouer Karl Franz à la base, je vais devoir acheter le nouveau et le peindre d'ici là, ce qui impact mon planning de peinture (je suis lent). Donc si quelqu'un a prévu de le jouer, qu'il me fasse signe (par MP s'il veut rester secret ), j’alignerai quelqu'un d'autre (qui a dit Marius? ). En somme : soit j'aligne Karl Franz si personne ne le prends. Soit j'aligne Marius Leitdorf + Ludwig Schwarzhelm (c'est son tuteur! ) + Balthasar (TDM oblige). Ou alors encore une autre config si certains avaient prévu de les jouer. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T3 est à jour. Y reste plus beaucoup de place. Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés