Babnik Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) [quote]2) mais plutôt perso je détacherai le petit gus (quitte à l'aimanter pour le remmetre après la partie/le jour où Nurglitch ressort) [/quote] JB! Comment peux tu oser proposer de massacrer une figurine juste au noms du WYSIWYG!?! Je suis pour l'option 1 et ça tombe bien, j'suis l'orga Merci JB pour tes toujours bons conseils hobbyesques. Vous avez lu l'extension TDM du WD? Vous trouvez pas que l'Empire est bien (trop) lotie? Mais bon c'est le jeu ma pôv'lucette. L'Abho a updaté T3. Le tournoi est plein. On peut éventuellement rajouter 2 places de plus si on reste dans la salle du club. Je négocie toujours avec la Mairie pour avoir une salle plus grande. Mais ça urge pas... Modifié le 27 juin 2012 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ok pour l'option 1. L'extension TDM c'est dans celui de juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote name='Dracorb' timestamp='1340825293' post='2161724'] Ok pour l'option 1. L'extension TDM c'est dans celui de juillet ? [/quote] Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ok, faudra que je le relise alors, j'ai du passer rapidement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote name='Babnik' timestamp='1340824333' post='2161716'] L'Abho a updaté T3. Le tournoi est plein. On peut éventuellement rajouter 2 places de plus si on reste dans la salle du club. Je négocie toujours avec la Mairie pour avoir une salle plus grande. Mais ça urge pas... [/quote] Je crois bien qu'une des places bonnelloise peut être récupérée, me contacter en privé si intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote name='JB' timestamp='1340875256' post='2161990'] [quote name='Babnik' timestamp='1340824333' post='2161716'] L'Abho a updaté T3. Le tournoi est plein. On peut éventuellement rajouter 2 places de plus si on reste dans la salle du club. Je négocie toujours avec la Mairie pour avoir une salle plus grande. Mais ça urge pas... [/quote] Je crois bien qu'une des places bonnelloise peut être récupérée, me contacter en privé si intéressé [/quote] 15 inscrits. Reste 3 places.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorb Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mauvaise nouvelle. Je n'arriverais certainement pas à tenir les délais pour la peinture, j'ai pris trop de retard et je n'ai que peu de temps pour peindre actuellement. C'est pourquoi je libère ma place pour cette convention. Désolé. PS: Merci au mail de T3 qui m'a fait pensé à venir poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés