Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lion Blanc Monté Sur Lion De Guerre


G.A.

Messages recommandés

Je voudrai trouver des lions blancs montés sur lions de guerre,j'en ai trouvé sur ebay mais je voudrais quand même savoir ou en trouver(a pars ebay bien sur !)
Voila merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par G.A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Salut,

D'une part, il ne sert à rien de créer deux sujets pour poser la même question. Ton autre sujet, au titre beaucoup moins clair, a été supprimé. Pour des demandes de ce genre, il vaut mieux préciser ta pensée dès le titre, que nous sachions à quoi nous attendre.
D'autre part, la section Figurines n'est pas la plus appropriée pour rechercher des vendeurs. Il vaut mieux passer soit par la section A/V/E (en bas du forum) pour en faire la demande, ou encore du côté des forums raciaux HE qui seront plus au courant qu'une section généraliste comme Figurines.
Enfin, comme ce ne sont pas des figurines utilisables en termes de jeu, ces modèles sont principalement des conversions personnelles. Ce qui implique que tu ne trouveras pas autre chose que des vendeurs personnels, principalement par e-bay (regarde le sujet de Graphigaut ou son site perso, je me souviens qu'il a converti des cavaliers montés).

Tu peux soit chercher des tutoriaux sur le net pour les convertir toi-même comme le suggère l'enchanteur, soit tu en es réduit à acheter sur e-bay.

En attendant, je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.