wigap & kawik Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Kawik et moi décidons de tester notre qualité de peinture. Le but est de peindre une figurine de la gamme Maow-miniature le plus rapidement et de manière la plus soignée possible. La figurine la voilà: [url="http://www.imagup.com/data/1144006743.html"][img]http://data.imagup.com/11/1144006743.jpg[/img][/url] Vous nous servirez de juges. Merci d'avance à tous et enjoy !! Wigap & Kawik Modifié le 15 février 2012 par wigap & kawik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wigap & kawik Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Suite à une commande qui a prit du retard et un concours 40k ce weekend, nous n'avons pas pu commencé notre petit challenge. Le top départ est donc annoncé .... maintenant !! Désolé pour ce post laissé en attente 4 jours sans avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut à vous deux. Une bien belle figurine en perspective. J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire au niveau peinture. Bon courage pour la suite. Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Une bonne initiative, j'aime bien cette idée de concours... Et je ne connaissais pas cette gamme, mais le modèle proposé est plutôt inspirant. Je viendrai juger les créations avec plaisir quand elles feront leur apparition! (Toute tentative de corruption à base d'alcool ou de chocolats sera jugée immorale mais bienvenue ^^...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Super initiative ! J'ai hâte de voir ce que la mise en couleur de cette magnifique figurine va donner ! En tout cas c'est avec plaisir que je viendrais voir vos peintures ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés