tintin Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Salut Alors voilà je voudrais tester une armée full chariot voilà la liste : [b][u]full chariot (Orks) : 1750 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Big boss[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Méga-armure , 1x Squig d'attaque[/list][*][color="red"][u]Big boss[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Méga-armure , 1x Squig d'attaque[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Meganobz[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Chariot de Guerre[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Meganobz[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Chariot de Guerre[/u][/color] [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Meganobz[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Chariot de Guerre[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Meganobz[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Chariot de Guerre[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Meganobz[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Chariot de Guerre[/u][/color][list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Chariot de Guerre [/u][/color](115 pts) [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][*][color="red"][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][*][color="red"][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Rouleau compresseur[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Alors la tactique est simple : Tout Scrabouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide A+ TINTIN Modifié le 16 février 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ben, t'as 17 Orks sur la table avec 8 chariots de guerre... et que de l'antichar de CaC. Je vois pas trop comment tu vas réussir à gérer une masse de 30 boyz/gaunts/autre-chose de nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut Je vais jouer contre du Sm A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu va te faire rouler dessus, ce qui est cocasse vu que c'était ce que tu réservais à ton adversaire... Une liste full chariot d'accord, mais là non, tu veux juste prendre un max de chariots sans réfléchir à ce qui se passe après... je m'attendais plutôt à des bandes de 20 boyz en chariot et des nobz (principalement en tout cas) mais là c'est comme si tu jouais contre un blood angel qui te sortirait que des escouades d'assaut à poil pour avoir une liste full rhino... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés