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[WHB] Le Codex d'Iltharion - Campagne Warhammer


Enkil Bearson

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Voici donc le tout dernier rapport de bataille de la campagne d'Iltharion !!!

Désolé pour la qualité des photo mais j'avais oublié de régler mon apn lol
 

Grande finale : Comtes vampires vs. Orques et gobelins



Comtes vampires :
General: Enkil Bearson
 Seigneur:
 (VL) Seigneur vampire, Vlaszy Lupescu sur dragon zombie
 (B) Roi Goule, "La Bête" - général
 Héros:
 (De) Roi revenant, Deptil - GB
 (N) Nécromant, Nigosh - niv 3 de la mort
 (R) Nécromant, Radaghast - Niv 3 arcanes
 (G) Nécromant, Ghast - niv 1 arcanes
 (L) Spectre, Ludvig
 Bases:
 (Zo1 et 2) 33 Zombies
 (Zo3) 20 Zombies
 (Sq) 40 Squelettes, Les impassibles - Bannière hurlante
 (Go) 40 Goules, Les charognards
 (LF1 et 2) 5 Loups funestes
 Spéciales:
 (CSG1 et 2) 2 Chauves-Souris géante
 (Eot1 et 2) 5 Emissaires d'outre-tombe
 (Va) 6 Vargheists – Les gargouilles
 (HdC) 6 Horreurs des cryptes
 Rares:
 (TG1 et 2) Terrorgheist
 (MM) Machine Mortis
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Orques et Gobelins :
General: Eol
 Seigneur:
 (CGO) Chef de guerre Orque, Argor l'écorcheur
 (GCOS) Grand chamane Orque Sauvage, Trog le mystikk - niv 5
 (Cgob) Chef de guerre gobelin, Sugluck 3 - sur mère des araignées
 Héros:
 (ChG1) Grand chef gobelin, Gorgut le fou - GB
 (ChG2) Grand chef gobelin, Zog le chanceux
 (Cgonu1) Chamane gob de la nuit, Trok le fourbe – niv2
 (Cgonu2) Chamane gob de la nuit – niv1
 Base:
 (Or) 25 Orques
 (KOS) 25 Kostos Orques sauvages
 (Os) 25 Orques sauvages
 (GN1) 30 Gobelins de la nuit - lances
 (GN2) 30 Gobelins de la nuit - lances et arcs courts
 (F1 à 5) Fanatique
 (GLo1 et 2) 5 Gobelins sur loups
 (GFAr) 5 Gobelins des forêts sur araignées
 Spéciales:
 (CàL) 3 Chars à loups gobelins
 Spéciale:
 (ON) 25 Orque Noir
 (Tr) 6 Trolls
 (Bg1 et 2) Baliste gobeline
 Rares:
 (A) Arachnarok
 (SB1 et 2) Squig broyeur
 (LR1 à 4) Lance-Rocs
 (PdM1 et 2) Plongeurs de la mort
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Déploiement :
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Le rituel de reconstruction du codex vient à peine de commencer lorsque les orques et gobelins menés par Argor arrivent par le nord.
Les deux lignes de bataille sont rapidement mises en place par les deux protagonistes.
Les armées sont toute deux très impressionnantes, chacun ayant amené ses meilleurs éléments pour ce qui sera la bataille décisive pour la conquête d'Iltharion et de son mystérieux codex.
Les orques ont comme prévu un grand nombre de machines de guerre qui sont mises en place directement de façon à être tournée en direction du seigneur Vlaszy Lupescu.
La tension est palpable et la concentration de magie qui semble s'accumuler autour du pilier où se déroule le rituel n'arrange pas les choses...
La bataille s'annonce sans pitié...

Tour 1 :
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Du côté des orques, seuls les chevaucheurs d'araignées font un mouvement d'avant-garde pour attirer les vargheists.
Du côté des forces de la non-vie, les émissaires avancent au centre et les loups sur le flanc droit principalement.
Ghast, le nécromant en charge du rituel de reconstruction du codex commence à entrevoir la puissance de l'ouvrage mystique et l'utilise afin d'aider ses alliés à maîtriser les vents de magie (HRP: les cv obtiennent le meilleurs résultat possible, à savoir +2 aux lancements/dissipation de sorts et pouvoir irrésistibles sur tous les doubles (fiasco toujours uniquement sur double 6).
Les émissaires entament rapidement les hostilités et ils font sortir les fanatiques tout en entrant au contact des squig broyeur pour les éliminer. Les fanatiques et les créatures rougeâtres ne leur font évidemment aucun mal...
Les deux premier fanatiques sont lancés vers les chauves-souris géantes (en évitant leurs confrères sur loups) mais ne les atteignent pas. Les trois autres sont lancés vers les horreurs des cryptes sans plus de dégâts.
Toute l'armée des comtes vampire s'avance et les vargheist parviennent même à contenir leur frénésie pour ne pas se ruer bêtement vers une proie aussi facile que les gobelins des forêts. Sachant qu'il sera probablement la cible prioritaire, Vlaszy se tient malgré tout hors de vue de la grande majorité des machines de guerre.
Sachant qu'il sera bientôt hors de portée, ghast lance une invocation de Néhek qui relève un total de 24 zombies. Nigosh quand à lui sort son pentagone tectonique et décide finalement de l'utiliser pour déplacer la tour sur la gauche afin de gêner les mouvements adverse sur ce flanc. Bien que le sort soit un succès, l'objet cabalistique tomba en cendre après son utilisation. Nigosh parvient également à maudire l'unité d'Argor le massacreur au centre à l'aide d'un fatalitas mais ne parvient pas à lancer un buveur d'âme par la suite à cause de la dissipation de son adversaire.
Sur les flancs, les deux terrorgheist sont une fois encore terriblement efficace. Bien que les créatures se soient mises en position risquée pour ce faire, les hurlements des monstres détruisent d'un côté l'ensemble des chars gobelin, tandis que sur l'autre côté, 3 loups sont tués et leurs congénères mis en fuite hors du champ de bataille...

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L'armée des peaux-vertes commence à se mettre en mouvement mais des hurlements retentissent à l'ouest. En effet, les orques sauvages succombent à leur animosité et se ruent vers le terrorgheist.
Suivant l'exemple de leurs grands cousins, les archers gobelins de la nuit hurlent à leur tour et s'avancent vers les émissaires. Se sentant probablement dans leur chemin, les gobelins sur loups cèdent également à l'animosité et tente de charger un adversaires aussi mais ils se rendent vite compte qu'ils ne pourront faire autrement que d'impacter les fanatiques, ce qui se termine dans un effroyable bain de sang, de fourrures et de boulets d'acier...
Le seigneur gobelin sur araignée, Sugluck troisième du nom, se dit que l'idée n'est pas mauvaise et il avale une potion de force avant de se ruer (volontairement dans son cas et non sous effet de l'animosité) vers les gargouilles.
Sur l'autre flanc, les orques noirs décident de mettre un terme à la menace que représente le TG. Cependant leurs mouvements sont gênés par les émissaires et la baliste et leur charge n'amène qu'une partie d'entre eux au contact du monstre.
Un fanatique s'assomme avec son propre boulet et les autres voyagent sans heurt...
L'arachnarock contourne les émissaires et le reste s'avance vers l'ennemi...
Les vents de magie sont suffisants pour permettre au chamane de lancer plusieurs sorts mais tous sont dissipés, notamment par l'utilisation d'un parchemin de dissipation.
La baliste au centre veut tirer sur les horreurs des cryptes mais les gobelins font n'importe quoi et elle explose.
Comme prévu le reste de l'artillerie orque prend Vlaszy pour cible.
Un plongeur de la mort s'écrase dans l'herbe tandis que l'autre ne décolle pas au contraire de sa machine qui se retourne sur ses servants. Une catapulte connait également un souci mineur.
Les trois autres catapultes ainsi que la baliste tirent correctement et trois rochers se fracassent en plein sur Vlaszy et sa monture. Un véritable nuage de poussière se forme sous l'impact.
Alors que celle-ci se dissipe, Vlaszy s'extrait du dos de sa monture qui gît au sol totalement inerte. Le seigneur vampire n'a quant à lui pas la moindre égratignure (triple 1 pour blesser, et oui !). Il jette un dernier regard sur son dragon zombie en murmurant "faible créature..."
Malheureusement pour lui, l'incroyable rapidité des gargouilles (régiment de renom avec ASF) a raison de Sugluck 3 et il est mis en pièce et dispersé aux quatre vents avec sa monture sans avoir le temps de réagir.
Le terrorgheist tout proche subit un sort assez similaire. Entre l'impact du Gro kitrou et quelques baffes bien placée, le monstre a à peine le temps de piétiner deux orques que son sort est scellé et que les frénétiques peaux vertes poursuivent leur route...
Il en va de même pour les loups funestes qui sont détruits par les attaques des gobelins des forêts et de leurs montures. Les émissaires sont également détruits par les gobelins sans parvenir à les blesser. Les archers se reforment alors pour faire face sur un front plus réduit.
Les choses sont à peine mieux sur le flanc droit où le TG prend la vie de six orques noirs mais perd également la moitié de son énergie... les orques se replacent pour maximiser le contact avec le monstre.

 

Tour 2 :

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La suite dans 15 min... ;)

Modifié par Enkil Bearson
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[b]Tour 2 :[/b]
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L'aura de la mortis tue un gobelin sur araignée.
Tandis que le nécromant sur son pilier parvient à maintenir la redoutable aura magique qui renforcent la magie de ses alliés, "La Bête" écoute les conseils de Nigosh et pousse un hurlement qui retentit à travers tout le champ de bataille: La charge est lancée !
Le roi goule et ses charognards foncent sur Argor et ses Kostos tandis que les horreurs d'attaquent à Zog le chanceux et ses gobelins de la nuit.
Les chauves-souris géantes foncent sur les catapultes et les loups restant sur la baliste.
Les gargouilles font une longue charge sur le flanc des gobelins de la nuit et Vlaszy décide d'épancher sa soif de combat sur les orques noirs qui deviennent plus pâle qu'à leur habitude...
Enfin les émissaires traversent les trolls en donnant de grands coups de faux enflammés qui tuent une créature et blesse grièvement une autre.
Le spectre Ludvig se dirige vers l'immense créature arachnoïde, sachant que celle-ci ne peut rien lui faire et le reste des troupes s'avance en soutien.
Le nécromant Radaghast parvient à lancer un poids des âges sur les gobelins qui perdent leur champion et 4 des leurs. Il parvient également à faire bouger les troupes tout autour de lui grâce à une danse macabre, tout en renforçant celles déjà au corps à corps...
Le dévoreur d'âme de Nigosh est par contre dissipé.
Des cris retentissent lorsque le terrorgheist fait mourir 3 orques noirs et que les banshee de la machine mortis tuent un seul Kostos sauvage.
Les corps à corps sont un véritable carnage !!!
Les horreurs des cryptes tuent 5 gobelins en subissant une seule blessure en retour mais les gobs tiennent bon malgré tout... hélas ils sont bien les seuls !
Les trois machines de guerres sont mises en fuite ou détruite irrémédiablement; les gargouilles mettent en pièces pas moins de 15 gobelins en subissant une seule blessure et les petites créatures tentent de fuir en vain et sont rapidement réduites à l'état de pulpe sanguinolente.
Les deux seigneurs vampires sont fidèles à leur réputation:
Vlaszy semble passer d'un orque noir à l'autre sans difficulté et passe sans soucis leurs armures pour en mettre neuf à terre en quelques secondes à peine. Le terrorgheist n'arrive pas à la cheville de son maitre en termes de dégâts et se fait même achever par les survivants. Il ne reste cependant que 5 orques en vie qui préfèrent prendre la fuite. Le vampire ne les juge pas dignes d'être poursuivis par sa personne...
"La Bête" se jette sur le seigneur Argor. L'imposant orque hurle de rage en venant à sa rencontre. Le roi goules frappe de toute part Argor avant de se reculer un peu pour voir les dégâts infligés à son adversaire. Ce dernier se tient toujours droit comme un dit et lève son énorme hache pour riposter. Il s'arrête cependant à mi- mouvement tant son arme lui semble lourde. Il réalise seulement à cet instant que le stryge lui a infligé plusieurs blessures mortelles. Une lueur d'incompréhension dans les yeux, Argor tombe lentement à genoux avant de s'écrouler totalement...
Autour des deux seigneurs, un nombre équivalent d'orques et de goules est à terre mais le combat est comme suspendu lorsque le seigneur orque tombe. La lueur de folie qui brulait dans les yeux des orques frénétiques s'éteint brutalement. Ils jettent leur armes et prennent le fuite face à ce monstre redoutable contre lequel même leur seigneur n'a rien pu faire. Malheureusement pour eux, ils sont bien trop lents et se font rattrapé par les charognards qui leur arrachent quelques membres au passage afin de s'en repaître.

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Bien que les orques noirs quittent le champ de bataille, des hurlements retentissent parmi les orques : "JUSK'AU BOU !!!!", signalant ainsi que les morts-vivants devront exterminer jusqu’au dernier orque debout malgré la perte de leurs seigneurs.
Entourée d'un peu trop de créatures éthérées, l'arachnarock préfère tenter sa chance contre les goules.
Les araignées chargent les zombies et les orques prennent le flanc des vargheist.
En manque de chamanes efficaces, les peaux-vertes ne passe pas le moindre sort mais dissipent ceux actifs.
Les machines de guerre restantes continuent de suivre l'instruction initiale, à savoir "tout sur Vlaszy". Mais le résultat est le même que précédemment : que ce soit du à l'incompétence des artilleurs où à son endurance hors du commun, le seigneur vampire ne subit pas la moindre blessure...
Les émissaires mettent en fuite les trolls qui ne s’arrêtent que peu avant le bord du champ de bataille.
Les araignées et leurs cavaliers tuent six zombies en subissant deux blessures. Cela provoque la mort de deux zombies de plus tandis que la magie qui les anime s'affaiblit.
Les horreurs des cryptes, plus en forme que jamais, détruisent pas moins de 13 gobelins en subissant à nouveau une seule blessure. Malgré le "juskau bou", c'est est trop pour les gobelins qui fuient sans être poursuivit.
Bien que moins soumis aux attaques des vargheists en étant sur leur flanc, les orques perdent 6 des leurs avant de blesser les monstres vampiriques à 4 reprises. Les créatures ne parviennent pas à se reformer et perdent 3 PV de plus.
Au centre, l'arachnarock se redresse pour porter ses attaques sur les goules mais "La Bête" est beaucoup trop rapide pour elle. Le seigneur vampire se fraye un chemin parmi ses troupes et saute sur le dos du monstre. En moins d'une minute, le stryge a tué les gobelins sur le dos de la bête, lui a tranché les pattes et à terminer en lui arrachant la tête à main nue avec un hurlement de triomphe...

[b]Tour 3 :[/b]
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La magie du codex d'Iltharion commence lentement à être maitrisée et le nécromant en charge du rituel redirige une partie de l'énergie qu'il canalise ainsi vers les orques sauvages. Neuf de ces peaux-vertes se voient réduit à l'état de squelettes fumants.
L'aura de la machine mortis tue uniquement les dernières araignées.
Les horreurs des cryptes et les émissaires font mine de charger respectivement les gobelins et les trolls afin de leur faire quitter le champ de bataille avant de se rediriger vers les machines de guerre. "La Bête" et sa suite se ruent également vers le dernier lance-roc tandis que le reste de l'armée se repositionne ou se rapprochent des combats.
Les zombies du flanc droit se décalent un peu pour tuer le fanatique dont le boulet tue 8 morts-vivants.
Après l'invocation de quelques zombies, Nigosh provoque en fiasco en maudissant les orques sauvages avec Fatalitas, ce qui le blesse lui et le roi goule.
Les banshees de la mortis tuent 3 orques sauvages.
Bien entendu, les dernières machines de guerre orques se font mettre en pièces rapidement.
Malgré la perte de leur frénésie et leur situation de flanc, les gargouilles tuent 5 orques sauvages mais perdent un total de 4PV. Les créatures parviennent cette fois à se reformer de face.

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Les sauvages chargent les zombies devant eux et les sort actifs sont dissipés.
Les vargheists ne tuent cette fois que trois orques et perdent à nouveau un PV mais le combat se poursuit...
Sur le flanc ouest, les sauvages détruisent un total de 14 zombies mais perdent deux des leurs.

[b]Tour 4 :[/b]
Totalement concentré sur la finalisation du rituel de reconstruction du codex, le nécromant n'a aucune influence sur la fin de la bataille.
L'aura de la machine mortis s'étend très loin et tue 3 sauvages et 4 orques.
En l'absence de toute aide magique efficace, les peaux-vertes ne peuvent que subir la magie adverse.
Un fatalitas, dévoreur d'âme, une danse macabre et un poids des âges sont lancé avec succès. Ce dernier sort prélève la vie de deux orques sauvages.
Les banshee prélèvent 6 frénétiques de plus.
Sur l'entre fait, les vargheists extermine avec sauvagerie les derniers orques face à eux.
Les zombies subissent deux pertes de plus des mains des sauvages mais ces derniers ne sont plus assez nombreux et plus assez en état que pour faire le poids. Les morts-vivants font peser la force du nombre sur les derniers survivants et bientôt, un seul orque sauvage est encore en vie...
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"The Last Orc Standing ! "

Malgré la détermination qui était encore sienne il y a peu, il finit par rompre le combat et tente de fuir pour sauver sa peau.
Sans un mot, l'ordre est donné aux morts-vivants de le laisser courir...
Le dernier orque de la bataille court à toutes jambes mais ralentit bientôt. Son dos se voûte, sa peau se craquelle et sa respiration devient difficile. Il regarde ses mains et constate qu'il ressemble à présent à un vieillard (chose assez rare chez les orques qui ont tendance à mourir bien avant la vieillesse). Rapidement, il tombe au sol et commence à se flétrir, rattrapé par le poids des âges qui l'affectait encore...
Dans leur fuite, quelques-uns des boyz d'Argor en piteux état, parvinrent à emmener le corps inerte de leur boss loin du champ de bataille, loin d'Iltharion...
La victoire des comtes vampire était totale et Vlaszy s'approcha du pilier ou le codex était à présent presque totalement reconstruit, en savourant d'ores et déjà la puissance que cet ouvrage mythique lui apporterait...


[u][b]Classement final :[/b][/u]
1er – Comptes Vampires
2ème – Orques et Gobelins
3ème – Elfes Noirs
4ème – Nains
5ème – Guerriers du Chaos


A très bientôt pour le RP de conclusion ;)

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[color=#cc0000]Avec la mort ou la fuite des derniers orques, plus rien ne s’oppose désormais au seigneur Vlaszy Lupescu et à ses hordes de morts-vivants.
Depuis son arrivée sur l’île, le seigneur vampire a bataillé un nombre incalculable de foi et a rencontré de nombreux adversaires de valeur. Il lui est même arrivé de frôler la mort ultime.
Parfois, lorsque la nécessité le justifiait, il a également du parlementer et passer plusieurs accords afin de conforter sa position dominante sur l’île.
Harath Aracchdassaro, Daro Elukheyl, G'eldriia, Cerberes le rancunier, Grungni la jambe dorée, Argor l’écorcheur, Trog le mystique, Krakadiel, ou même Sékhemkhet l’impétueux ou Senouseret… Autant de nom que le comte vampire avaient appris à détester autant qu’à respecter. Tous avaient su se montrer dignes de son attention d’une manière ou d’une autre et leurs noms méritaient de ne pas être oubliés.

Aujourd’hui, en cette fin d’année 2520, Vlaszy peut enfin clamer sa supériorité absolue sur tous ceux qui ont voulu l’empêcher de s’emparer du légendaire codex d’Iltharion et de son pouvoir.
Au sommet du pilier, les vents de magie tourbillonnent plus fort que jamais. Les pages du codex récupérée précédemment furent rejointe par celles encore aux mains des orques il y a peu mais ramassée par Nigosh avant que des peaux-vertes ne s’enfuient avec le corps meurtri d’Argor.
Ghast, le nécromant sur le pilier, a pour seul rôle de canaliser l’énergie magique qui permet au rituel de reconstruction du codex de se faire. Le rituel en lui-même semble s’effectuer de lui-même, comme si le grimoire était le seul décisionnaire.
A la fin de la bataille, les troupes de la non-vie se sont simplement arrêtées là où elles se trouvent, attendant de nouvelles instructions de leurs maîtres.
Vampires et nécromants s’approchent alors du pilier tandis que le rituel semble sur le point de s’achever. Dans un bruit de tonnerre assourdissant, des éclairs noirs firent exploser le pilier sans qu’il soit possible de déterminer si l’autel qui s’y trouvait était l’origine ou la destination de cette déflagration dantesque. L’édifice de pierre fut réduit en cendre instantanément, de même que le sorcier qui s’y trouvait.
Un silence de mort s’installe alors que la poussière retombe… Là où se trouvait juste avant un immense pilier, il n’y avait plus qu’un livre… Un codex imposant relié de cuir noir et aux bordures dorées sans la moindre inscription. Une apparente simplicité d’où émane un pouvoir presque palpable. Le livre flotte à un peu moins de deux mètre du sol, semblant inviter le vainqueur à se saisir de lui.

La satisfaction est clairement visible sur le visage de Vlaszy qui s’approche en souriant pour s’approprier son dû…

Alors que le seigneur vampire s’approche du codex d’Iltharion, « La Bête » surgit devant lui et s’adresse à son maître de sa voix gutturale :
[i]« -Vous avez donné le commandement de l’armée à « La Bête »  et l’armée a vaincu ! Les voix disent que c’est le général des vainqueurs qui doit avoir la récompense ! Les voix disent que c’est donc « La Bête » qui doit prendre le livre magique ! Et les voix ont toujours raisons ! Les voix sont toujours bonnes avec « La Bête » ! »[/i]
Vlaszy resta un instant décontenancé et sans voix avant de répondre…
[i]« - Espèce de stupide créature inférieure. Je suis ton seigneur et maître et te nommer général de cette armée n’était qu’un choix stratégique, pas une reconnaissance d’une quelconque autorité en toi. Tes victoires sont en mon nom et tu n’es que mon instrument, pas un dirigeant. Je te dis quoi faire et tu obéis, un point c’est tout. A présent écarte-toi de mon chemin ! »[/i]
Le seigneur vampire voulu écarter le roi goule du passage d’un revers de main comme il l’avait fait à de nombreuse reprise avec cette créature soumise qu’est « La Bête », mais le stryge refusa cette fois de bouger.
Bouillonnant de colère, Vlaszy réagit avec une rapidité hors du commun, dégaina sa lame et porta un grand nombre d’attaque sur cette chose qui osait le défier en plein moment de gloire. Le roi goule, pourtant véloce, n’a pratiquement pas le temps de réagir aux coups forts et précis de Vlaszy qui rengaine sa lame à la fin de ses passes d’armes, confiant dans le fait d’avoir déjà triomphé de cet importun.
L’étonnement est visible dans les yeux du vampire lorsqu’il constate que les blessures du stryge se referment à une vitesse ahurissante. Derrière lui, il peut sentir l’influence de la machine mortis et d’un nécromant qui se sont tous deux approchés pour renforcer les capacités régénératives de « La Bête ». Vlaszy n’a cette fois plus le temps de réagir lorsque le roi goule se jette sur lui et le lacère d’un monumental coup de griffe qui déchire son armure tel du papier et lui laboure à la fois le torse et le visage. Le corps du dragon de sang est projeté en l’air et retombe lourdement, écrasé par le poids de son adversaire qui lui a sauté dessus avant même qu’il ne touche le sol.
Alors que la main immense et griffue de « La Bête » s’enfonce d’un sa poitrine, Vlaszy Lupescu aperçoit Nigosh se tenant fièrement à quelques pas des deux protagonistes…
Comment lui, Vlaszy Lupescu, seigneur des forces de la non vie d’Iltharion, craint et redouté de tous, avait-il pu être aussi aveugle ? Depuis la libération de « La Bête », le nécromant avait toujours été aux côtés du roi goule pour le conseiller et le « contrôler » à sa demande. Il lui avait donc été probablement aisé de manipuler ce monstre au mental fragile pour en faire son serviteur et le retourner contre lui en murmurant dans ses pensées… La voix dont parlait le stryge ne pouvait être que lui… Mais « La Bête » avait bien dit « Les voix » !?
Sur cette dernière pensée, la vie quitta le corps du vampire en même temps que son cœur, extrait par la poigne incroyablement puissante de son adversaire.
Le corps de Vlaszy tomba instantanément en poussière emportée par le vent tandis que « La Bête » poussa un hurlement de triomphe qui retentit dans toute la plaine…

Ecartant les doigts pour laisser s’échapper la cendre de ce qui fut le cœur de son maître, « La Bête » se retourne à présent vers le légendaire codex.
Mais les blessures sévères infligées par Vlaszy se rouvrent en le faisant hurler de douleur, l’afflux de magie qui avait permis de les guérir momentanément se retirant brusquement.
Saignant abondamment de ses multiples blessures « La Bête » tombe à genoux en murmurant :
[i]« - Les voix avaient dit que « La Bête » serais le chef ! Les voix avaient dit que plus personnes ne donnerait d’ordre ou ne ferait de mal à « La Bête » quand Vlaszy mort…
- Les voix t’ont menti ! »[/i]
Cette dernière phrase fut prononcée d’une voix  se voulant douce et suave mais qui parvint à peine à camoufler la cruauté et la satisfaction éprouvées par celle qui l’a formulée.
Deux lames courtes étincelèrent une fraction de seconde avant de se croiser juste au-dessus des épaules du roi goules dont la tête roula au sol avant de tomber en poussière, suivi de près par le reste de son corps…

Abygaëlle Belladona rengaine délicatement ses deux lames, réajuste le bord des manches de sa robe écarlate et vérifie ne pas s’être tâchée dans la manœuvre.
Nigosh s’incline alors respectueusement devant la nouvelle arrivante dont la beauté contraste plus que jamais avec le décor de cauchemars qui s’étend autour d’eux.
Même si Abygaëlle n’avait pas promis au nécromant de faire de lui un vampire à qui elle conférerait une maîtrise des arcanes de la mort supérieure à celle des Nécrarch eux-mêmes, l’homme l’aurait suivie en enfer juste pour le plaisir de la contempler. Naturellement, elle le savait…

[i]« -Maîtresse, c’est un plaisir de vous revoir enfin. Passer toute cette campagne en compagnie de cette bête et à obéir aux injonctions d’un tyran n’ont fait que renforcer mon désir de vous aider à prendre la place qui est vôtre. Notre… pardon, je voulais dire : Votre plan est un succès total !
- Naturellement ! En doutais-tu ?
- Nullement ma dame !
- Bien ! »[/i]

Être laissée en retrait pour « surveiller le trône » et effectuer ce qu’elle considère comme de basses besognes pour le seigneur vampire n’avait jamais été une passion pour Abygaëlle. Nombreux sont ceux qui avaient tenté de prévenir Vlaszy mais elle avait toujours su faire taire ses doutes d’une façon ou d’une autre.
Pendant plus d’une année durant elle s’était attiré les services de Nigosh pour manipuler Agrash puis « la Bête » afin de s’assurer de pouvoir s’accaparer le pouvoir et la gloire que Vlaszy ne manquerait pas de remporter sur cette île de malheur.
Aujourd’hui, elle est enfin satisfaite !
D’un pas décidé, elle s’approche du légendaire codex d’Iltharion et s’en saisit enfin.
Elle peut sentir la magie immense qui coule dans ses pages et qui ne demande qu’à être maîtrisée par celle qui en aura la capacité.

Lentement, presque religieusement, elle entrouvre le précieux ouvrage…
Une lueur semble émaner du codex et accapare totalement l’attention d’Abygaëlle. Cette dernière ne semble pas réellement voir les écritures du livre. Tout se passe comme si le savoir du codex s’insinue en elle qu’elle le veuille ou non.
Des images danses devant ses yeux à une vitesse inimaginable, des glyphes, runes et autres savoirs oubliés lui emplissent la tête presque instantanément.
La vampire semble prendre conscience que presque rien ne lui sera impossible avec le savoir renfermé dans cet ouvrage… Presque rien…
Mais petit à petit, son sourire béat devant tant de pouvoir se fige et se mue progressivement. Son visage exprime tout d’abord  l’inquiétude, remplacé rapidement par la peur et suivi d’une terreur sans nom…
Nigosh commence à s’inquiéter sérieusement mais elle finit par refermer brutalement le codex. Une larme de sang coule lentement sur la joue de la vampire…
[i]« J’ai entre-aperçu l’avenir… » [/i]Finit-elle par dire.
[i]« Ce n’était pas un futur potentiel, ou une éventualité quelconque mais bel et bien un avenir certain et inéluctable.
Je pense que ce codex est là pour que son possesseur puisse faire survivre une fraction des siens d’une façon ou d’une autre et il nous faudra du temps pour y parvenir… Mais rien ne pourra être fait pour éviter ce qui a déjà commencer dans le reste du monde : La fin des temps est proche !"[/i][/color]

Et voilà, this is the end !

Je remercie encore mes joueurs pour leur participation, c'était tip top  ^^
Un tout grand merci à ceux qui nous ont suivi et bon amusement à ceux que je sais être en train de rejouer cette campagne ! ;)
J'espère que ça vous a plus autant qu'à moi et je mettrai prochainement un lien pour ceux qui veulent télécharger le livre complet de la campagne avec tout les rp, rapports etc.
Maintenant, j'attends un petit mois pour me lancer dans l'écriture de l'intro de la suite pour laquelle j'ai déjà des idées (à voir où et quand ça se situera selon le futur de battle) !

 

Enjoy ^^

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Bon sang j'ai pas encore eu le temps de lire le rapport précédent et là c'est déjà le grand final qui est posté! Au moins je sais quoi faire ce week-end! :P

Je suppose que ça doit vous faire bizarre d'être arrivé au bout d'une telle aventure! Je reposterai une fois la lecture de tout ça terminée. En tout cas félicitations! :good:

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Merci El Doce ^^

En effet, c'est pas rien d'arriver au bout d'une telle aventure !

On s'est bien amusé sur cette campagne et je ne regrette nullement le temps passé à l'écrire, à en faire le suivi et bien sûr d'y avoir participer.

D'ailleurs la suite est déjà écrite avec moins de "finales de saisons" mais beaucoup plus de scénario spéciaux pour les batailles ;)

 

Comme promis précédemment (et pour ceux qui m'en ont aussi fait la demande par mp), voici le liens où trouver le livre complet de notre campagne qui reprend l'ensemble des RP, les rapports de batailles, etc. Bref toute la campagne ^^

http://www.partage-fichiers.com/upload/swda9mku

 

Comme le liens n'est pas éternel, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous en renvoie un si celui-ci ne vas plus. le livre de règle est dispo de la même façon ;)

Si des personnes veulent jeter un œil sur les future règles et scénario, même principe: un petit mp ;)

 

Bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos retours.

Modifié par Enkil Bearson
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  • 2 semaines après...

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