Anonymous ranger Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon d'accord, j'ai parlé un peu (beaucoup ??) trop vite ! J'avais oublié que tu n'avais pas encore posté de photos avec toutes tes figurines terminées !!!! Mea Culpa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Un petit mot en vitesse pour vous annoncer que [b]le caillou, Orphée et Anonymous Ranger ont eu les honneurs du magasine Ravage de juin-juillet ![/b] Vous pouvez retrouver leurs bandes en p.77 avec quelques chiffres du CDA. Bravo à eux ! N'oubliez pas non plus de poster la photo de votre bande terminée dans le Hall de la Gloire (@ Anonymous : tu vois, maintenant que j'ai récupéré un accès à mon hébergeur, c'est la première chose que j'ai faite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Je peux vous dire que j'étais sacrément content (et pas peu fier) de tomber sur les photos de ma bande eden dans le ravage !!! Donc merci paps, merci mohand, merci à tous pour ce super CDA eden !!! Maintenant, je vous attends autour d'une table de jeu !!! Modifié le 9 juin 2012 par Anonymous ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Clair que ça fait super plaisir de voir ces figs sur papier glacé. Un grand merci à Mohand , Paps et Didier59 pour cette superbe surprise en cours de CdA Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés