Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] Dreadnought


Helden

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un dreadnought superbement peint aux couleurs des Dark Angels que je joue. La particularité de ce dreadnought (en plastique) est qu'il est armé de deux canons laser jumelés, à droite et à gauche. C'est une config qui, stratégiquement, me plaisait bien (même si j'envisage fortement de le jouer en count-as double autocanon) jusqu'à ce que je réalise que cette configuration n'est pas possible dans le codex Dark Angels. L'arme de corps à corps du dreadnought ne peut pas être remplacée par un canon laser, seulement le canon d'assaut.

Savez-vous s'il existe un chapitre de Space Marine autorisant le double canon laser ?
Se peut-il que l'option de figurine avec canon laser pour bras gauche de dreadnought existe alors qu'on ne peut pas l'utiliser en jeu wysiwyg ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun codex n'autorise cette configuration. En général, tu peux changer l'arme de corps à corps par un lance-missiles ou un autocanon jumelé...
C'est surement une bonne conversion faite maison...
PS : je ne me souviens plus très bien du codex BT (peut-être possible) et ne connais pas les règles/unités/options particulières à Apocalypse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Savez-vous s'il existe un chapitre de Space Marine autorisant le double canon laser ?
[/quote]Je ne pense pas, en tout cas pour WH40K

[quote]Se peut-il que l'option de figurine avec canon laser pour bras gauche de dreadnought existe alors qu'on ne peut pas l'utiliser en jeu wysiwyg ?[/quote][url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/MortisLeftLasc.jpg"]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/MortisLeftLasc.jpg[/url] Si ça existe chez forge c'est qu'il y a un IA qui y correspond

[quote]En fait l'option est autorisée par forge dans leur mise à jour de l'IA 2.[/quote]burned... :ph34r:

En tout cas le double CLj ça doit être sympa, tout dépend le cout en point après, t'as le prix God of Chaos? Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='marmoth' timestamp='1329495502' post='2083031']En tout cas le double CLj ça doit être sympa, tout dépend le cout en point après, t'as le prix God of Chaos?[/quote][quote name='God of Chaos' timestamp='1329642722' post='2083754']Il est dispo dans l'IA2 update du 28 aout en téléchargement sur FW.

Pour info : [b]<SNIP>[/b][/quote]

[b]On évite de demander des coûts et de répondre en les détaillant.

Surtout si la réponse se trouve par une simple recherche.[/b]

------
Pour information, les règles du Mortis ont été [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161583&view=findpost&p=2080121"]mis à jour récemment par FW[/url].
Le Mortis n'est accessible qu'au Dark Angels et successeurs, pas aux chapitres issus d'une vulgaire légion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1329651235' post='2083823']
Le Mortis n'est accessible qu'au Dark Angels et successeurs, pas aux chapitres issus d'[u][i][b]une vulgaire légion[/b][/i][/u].
[/quote]

Traitre ! Hérétique !!!! Oser parler de "vulgaires légions" en comparaison de ces traitres de DA !!! Je m'insurge, Monsieur, et vous verrez mon cartel vous parvenir prochainement; je vous laisse le choix des armes !!!:D Modifié par Lamespard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.