Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Regles] compagnie de la mort


Predat'ork

Messages recommandés

Salut à tous , étant débutant , j'ai une question .... de débutant :D

Je joue des orks et je me disais qu'il était temps de commencer une nouvelle armées , et je me suis arrêtés sur les blood angels (ouais sont trop beau).

Ma première boite une une escouade de la compagnie de la mort , j'ai regarder un peu leurs règles et une me pose un léger soucis, la règle "rage noir" (ouais rage quoi ! :)

Alors je me demandais si elle avais une distance maximum , car je site " lors de la phase de mouvement, les unités sujettent à la rage doivent se déplacer aussi vite que possible vers ennemis visible le plus proche" , donc si je joue sur une table genre plaine ou désert , si j'aperçois l'ennemi au bout de la table , je doit me ruer sur les membres les plus proches ?

Je sais c'est con comme question mais bon si on demande pas ... on sais pas :D

Merci à tous :D Modifié par Predat'ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, "aussi vite que [b]possible[/b] " donc logiquement mouvement (6ps) + sprint (D6 ps) + charge si possible (6ps).

Enfin, moi c'est comme ça que je le vois mais je joue pas BA (d'ailleurs je pense que la cdlm est équipée de réacteurs dorsaux de base et que leur mvmt est donc de 12ps^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah non, "aussi vite que possible " donc logiquement mouvement (6ps) + sprint (D6 ps) + charge si possible (6ps).[/quote]

Le sprint n'est pas obligatoire (voir la règle), et tu peux brider tes troupes en tirant à l'arme à tir rapide (ou autre arme mais sur une unité hors de portée de charge) ou sprinter pour éviter qu'elles ne chargent.

En gros :
mouvement et phase d'assaut : tu bouge vers l'ennemi
phase de tir : tu fais ce que tu veux, mais si tu sprinte, vers l'ennemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle rage n'oblige pas à charger. Elle affecte le mouvement et le sprint si l'unité sprint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1329501042' post='2083087']
Bah non, "aussi vite que [b]possible[/b] " donc logiquement mouvement (6ps) + sprint (D6 ps) + charge si possible (6ps).

Enfin, moi c'est comme ça que je le vois mais je joue pas BA (d'ailleurs je pense que la cdlm est équipée de réacteurs dorsaux de base et que leur mvmt est donc de 12ps^^).
[/quote]

Pour le Dread CDLM ok
Mais pas pour les gars de la CDLM... pas de course pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.