Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Regles] compagnie de la mort


Predat'ork

Messages recommandés

Salut à tous , étant débutant , j'ai une question .... de débutant :D

Je joue des orks et je me disais qu'il était temps de commencer une nouvelle armées , et je me suis arrêtés sur les blood angels (ouais sont trop beau).

Ma première boite une une escouade de la compagnie de la mort , j'ai regarder un peu leurs règles et une me pose un léger soucis, la règle "rage noir" (ouais rage quoi ! :)

Alors je me demandais si elle avais une distance maximum , car je site " lors de la phase de mouvement, les unités sujettent à la rage doivent se déplacer aussi vite que possible vers ennemis visible le plus proche" , donc si je joue sur une table genre plaine ou désert , si j'aperçois l'ennemi au bout de la table , je doit me ruer sur les membres les plus proches ?

Je sais c'est con comme question mais bon si on demande pas ... on sais pas :D

Merci à tous :D Modifié par Predat'ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, "aussi vite que [b]possible[/b] " donc logiquement mouvement (6ps) + sprint (D6 ps) + charge si possible (6ps).

Enfin, moi c'est comme ça que je le vois mais je joue pas BA (d'ailleurs je pense que la cdlm est équipée de réacteurs dorsaux de base et que leur mvmt est donc de 12ps^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah non, "aussi vite que possible " donc logiquement mouvement (6ps) + sprint (D6 ps) + charge si possible (6ps).[/quote]