Arty Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour à tous, membres du Warfo ! Je vous embête ce coup ci pour un petit problème auquel je suis confronté depuis hier soir. Quand j'essaie d'envoyer un Mp', un message s'affiche et m'indique : [quote]Les erreurs suivantes ont été trouvées Array Ce message personnel n'a pas été envoyé.[/quote] J'ai essayé de modifier mon message, pas moyen de l'envoyer ... Il ne contient rien de particulier pourtant. Des citations, des smileys, et c'est tout. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce petit problème ? Arty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Trop de smileys à mon avis. Tu es limité à dix maximum je crois. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Shas'El'Hek'Tryk, trop souvent confronté à ce message d'erreur lors de la rédaction de ses MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est bien ça. La combine est de supprimer les émoticônes de ton correspondant lorsque tu le cites, et tu peux ainsi mettre les tiens en toute tranquilité ! [quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1329501871' post='2083099'] Shas'El'Hek'Tryk, trop souvent confronté à ce message d'erreur lors de la rédaction de ses MP. [/quote] Ca me rassure, ça m'arrive 9 fois sur 10... Tu ne serais pas un peu responsable d'ailleurs ? Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés