Aller au contenu

[RdB] Pazzuzu l'a dans l'c... !


Messages recommandés

[quote="niko"]Ce fut lorsque l'astre de Anu chef de la dynastie divine de Sumer daigna enfin se coucher que Kantipet Hyripa se releva de sous les corps démembrés de sa garde ! L'infâme souverain Hittite avec ses chariots de l'enfer avait détruit son armée ! Même le puissant Pazuzu, dieu tutélaire du souverain d'Uruk avait été impuissant !

Les quelques survivants de ce qui fût une puissante armée redoutée dans le monde jusqu'aux cataractes du sud de l'égypte se rassemblèrent auprès de leur souverain dépité ! Seul le char du puissant héros Refouldugoulo avait survécu à l'ire des Hittites les trois fois maudits.
[i]
"On en a pris plein la courge auguste souverain" s'écria Refouldugoulo ! " Les Hittites avec leur coiffure de tafioles c'est autre chose que ses brêles d'égyptiens !"" Leur saloperie de chars c'est du brutal "
" Ne t'en fait pas mon bon Refoul murmura Kantipêt , on va leur préparer quelque chose qu'ils n'oublieront pas de sitôt ! " J'ai acquis dans un lointain pays nommé l' Ibérie un onguent spécial que nous allons appliquer à nos nobles ongulés et qui va décupler leur ardeur ! C'est un célèbre aurige de char de cette contrée lointaine nommé Kont' ador qui me la fournit ! Et c'est de la bonne came !"[/i] [/quote]


Bon, Pazzuzu a vendu la mèche :suspect: y'aura donc pas de suspense sur le déroulement de cette partie inattendue qui a vu la première défaite de Niko avec ses Summériens et ma première des fêtes de la victoire contre Niko :bounce:

[img]http://img214.imageshack.us/img214/1066/p1140375.jpg[/img]

[img]http://img138.imageshack.us/img138/3024/p1140376y.jpg[/img]

[img]http://img13.imageshack.us/img13/7530/p1140377b.jpg[/img]

On était partis sur un rentre dedans classique, mais on s'est ajouté chacun un objectif à 300 points sur nos ailes droites respectives, les Summériens devaient profaner mon temple (et surtout sa rouquine prétresse :P ) et mes gars faire un méchoui avé ses boeufs sacrés !

[img]http://img52.imageshack.us/img52/6730/p1140378a.jpg[/img]

[img]http://img263.imageshack.us/img263/9994/p1140380.jpg[/img]

Et une fois nos mouvements de tirailleurs effectués, Hysdairihd Kantyp' Rhandron tape le coup d'envoi :affraid:

Bon forcement, j'ai opté pour une tactilque subtile, héritée de ma longue et fructeuse expérience avec les Véhemdées, je fonce droit devant !
[img]http://img717.imageshack.us/img717/9498/p1140388j.jpg[/img]

Mais, en appuyant un peu sur la gauche côté objectif, laissant mon flanc droit aussi fourni que ma chevelure, et moins protégé que le fessard de ma prêtresse (observez la bien, elle n'a pas de culotte :oops: )
[img]http://img16.imageshack.us/img16/7752/p1140389.jpg[/img]

Après que j'eusse déchaîné les enfers, plus de 50 dés balancés et causé... 1 perte côté Summérien (la prochaine fois je la joue façon justice américaine, je négocie les pertes avant de lancer les dés, Niko était prêt à m'en accorder trois :face: ), Niko jette toutes ses force en avant et un regard en arrrière (on était que tous les deux au club ce soir, vacances scolaires obligent, il manquait un bruit de fond :P ).
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4356/p1140390.jpg[/img]

[img]http://img834.imageshack.us/img834/4595/p1140392.jpg[/img]

Avec deux fois moins de tireurs, Niko lui, m'occasionne deux fois plus de dégats ! :lol:

Et là brandissant bien haut son sceptre en forme de sex toy pour pas débutant en matière d'éteignage de cierges, Hysdairyd' Khantyp' Rhanduron sonne la charge ! Les Chariot Runners, cibles de sa vindicte opèrent un vaste mouvement social et vont sagement se replier derrière les chars à bourricots qui les emploient afin de discuter avec leur délégué syndical au sujet de leurs conditions de travail !
[img]http://img16.imageshack.us/img16/5184/p1140394x.jpg[/img]

Le reste de mon armée reste en place histoire de rafaler un max, sauf mes deux pavés d'infanterie qui sentent le désaroi de ma prétresse (ah, les fruits de mer pas frais :suspect: ...)

[url="http://rathelotwargame.forumgratuit.fr/t380-pazzuzu-l-a-dans-l-cul#2330"]La suite, c'est ici ![/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.