Aller au contenu

[WHB-Lézards] Un schéma de couleur qui change

Sharka

Messages recommandés

[quote]super travail sur les plantes, j'aime beaucoup!![/quote]
Merci.

[quote]Je suppose que le skins sera comme ses autres pitits potes?[/quote]
Ba en réalité je sais pas, soit comme s'est camarades, soit une autre couleur qui flashe plus.
D'ailleurs si il y en a qui ont des idées, pour la couleur de se skink accompagnateur/familier je suis preneur.

[quote]Et après le slann c'est quoi le plan?[/quote]

C'est une bonne et grande question, a vrai dire je sais pas trop.
Il faut que je finisse les figurines peintes, socles compris, car le slann il faut le soclé le seigneur sur carnosaure aussi, et toutes les unités déjà "peintes" aussi.
Pour ca j'aimerais bien essayer la nouvelle gamme de peinture, texturé, si il y en a qui ont de l'expérience, des retours sur cette nouvelle peinture je suis tout ouïe pour des conseils.
Sinon il me reste énormément à peindre:
Une vingtaine de GdT, des cavaliers saurus (15), un tas de personnages (une GB, 3 tupac/sorcier skink), encore d'autre saurus à rafraichir (acheté déjà peint au couleur tradi HL).
Il reste du boulot, mais les GdT me tente bien.

Et toi Darthventilator, à quand la suite de tes nains? (p'tite fleur pour ton seigneur sur poney)

Bon un p'tit message pour vous faire part de mes travaux actuels.
C'est à dire: repeindre des Saurus acheter d'occasion.
AVANT:
[url=http://www.kirikoo.net/images/7c0c0tte-1-20120412-191030.jpg][img]http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7c0c0tte-1-20120412-191030.jpg[/img][/url]
Un WIP de l'APRES:
[url=http://www.kirikoo.net/images/7c0c0tte-2-20120412-191030.jpg][img]http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7c0c0tte-2-20120412-191030.jpg[/img][/url]
Il me reste encore à traiter: le bouclier, l'arme, enfin pleins de détails.
Qu'en pensez vous?

Et après 2 batailles des HL, contre du Khemri et du Chaos....
Je les adore, 2 parties gagnées (minimum Victoire Majeure, voir massacre).
Que c'est bon de voir tombé un sphinx flambant neuf, grâce à des skinks.
Et du coup j'ai fais souffrir le porte monnaie pour renforcer mon armée HL, au programme encore plus de skinks, salamandre, chakax, et de la nouvelle peinture (du nouveau set).

Bonjour je tombe sur ce sujet en cherchant le mot "Khemri" et je ne peux pas m'empêcher de poster un message ellogieux afin de ne pas retomber dans les délires Humains.

Tout d'abord : le Stégadon est très bien peint côté schéma de couleur et ton avantage est que ta peinture est très propre donc même les schémas de couleur originaux rendent très bien !

Pourrais-tu montrer tes Empiriens via un autre sujet si possible: ils sont comment ? (rose fuschia ?!) Non je déconne je te taquinne.

Cordialement, Alsshar.

Bonjour,
[quote]
Tout d'abord : le Stégadon est très bien peint côté schéma de couleur et ton avantage est que ta peinture est très propre donc même les schémas de couleur originaux rendent très bien ![/quote]
Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir.

[quote]Pourrais-tu montrer tes Empiriens via un autre sujet si possible: ils sont comment ? (rose fuschia ?!) Non je déconne je te taquinne.[/quote]
Il y a longtemps j'avais ouvert un sujet ici même sur le WarFo, mais du coup avec le temps je ne sais pas si il est encore en vie.
Pour le rose j'ai une unité d'ordre de chevalerie qui rose/rouge, je vous montrerais l'armée, et préviendrais sur ce sujet en mettant un lien.

• 2 ans après...