alegolas91 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut à tous ! Tout d'abord, je sais que BFME 1 (Bataille pour la terre du milieu 1) est vieux, mais rien ne vaut une partie en escarmouche sur une map joueur avec des points de commandements et ressources augmentées ! Si vous avez le jeu, tant mieux ! Voici donc un tutoriel que j'ai réalisé pour vous aider à : -Télécharger une map et l'enregistrer au bon endroit -Modifier les points de commandements et l'argent de départ -Jouer dessus ^^ Je trouve ça assez sympa, car les maps peuvent être utilisées pour jouer en réseau (2 ordis), comme on le fait avec mon frère parfois, et c'est plus fun dans d'autre map que celles qui sont officielles ! Voici donc la vidéo, si vous avez des questions n'hésitez pas ! : [center][media]http://www.youtube.com/watch?v=loX10nv3NQc&context=C300966dADOEgsToPDskJ0DyqW8liNhlaDIHGOL7aL[/media][/center] En espérant que les joueurs en profiteront pour essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés