Francois Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2012/02/qualif-tos-1ere-partie-contre-les-space.html"]Le rapport[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut. Magnifique rapport encore une fois. Je connais le joueur Alexandre, déjà joué contre lui à plusieurs reprises et c'est clair qu'il maîtrise le sujet ^^ Il a eu une dernière phase de tir absolument magnifique pour lui. Les armées sont vraiment belles, je ne suis pas assez bon pour juger des erreurs à ce niveau de partie, mais une égalité entre BA et SW ça me parait plutôt logique Encore grand merci pour le rapport vivement les suivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 hello juste une petite interrogation Les 2 gugus qui ont fui et qui se sont ralliés, avaient ils le droit ? perso je les vois 10 au démarrage, et comme ils sont moins de la moitié, ils ne pouvaient pas se rallier. enfin bon ils ne semblent pas avoir fait beaucoup de dégâts lors de leurs charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les Spaces Marines peuvent toujours se rallier quoi qu'il arrive. "and we shall know no fear " (ils ne connaîtront pas la peur). Même seul un SM peut se rallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis content que tu ai choisi de jouer Dante Death Starz xD J'espere que tu auras fait un bon resultat, j'ai hate de lire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 belle bataille, même si je n'adore pas les SW triple-long-croc (je joue SW) Dante en tant qu mortel n'est que plus sympa à jouer (déjà qu'il s'acoquine avec les prêtres sanguiniens ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Slut François, Tout d'abord merci pour tout ces rapports bien simpatique et détendant. Lors de la fin de partie ( juste avant la mort de Dante et la garde ) tu tirs sur le razorback et l'immobilise, jusque la tout est bon, il ne pourra au pir le réparer sur un 6 mais cela arrivera 1/6. Ensuite c'est la que je ne comprend pas ton choix, tu décides de charger le razorback Bon tu le détruits ( logique en meme temps ) mais tu sorts de ton couvert et t'expose à beaucoup de tir sans couvert, Si tu restais dedans tu gardais ta 4+ de couvert sauf pour un tir de razorback. Et il resterait toujours un peu de chance qu'il le répare. Pourquoi as tu fais ce choix ? Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Le razor représente 3 tirs pa 2, dont 2 jumelés, sans couvert... En contrepartie, ça me fait perdre le couvert contre 2 fuseurs. Statistiquement, c'était le bon choix. Après, c'est le passage des stats à la réalité! J'aurais éventuellement pu encaisser les plasma jumelés en partie sur Dante. Bah! Modifié le 22 février 2012 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Après un ralliement (auto ou pas ça ne change rien à priori) une escouade ne peut bouger que de 3 pouces il me semble et tes 2 gars reviennent en arrière de 12 pouces juste après s'être rallié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) [quote name='tetsuo666' timestamp='1329948065' post='2085962'] Après un ralliement (auto ou pas ça ne change rien à priori) une escouade ne peut bouger que de 3 pouces il me semble et tes 2 gars reviennent en arrière de 12 pouces juste après s'être rallié. [/quote] La régle spéciale des space marines (ATSKNF*) leur permet de bouger normalement après s'être ralliés. EDIT: *= And They Shall Know No Fear, ils ne connaitront pas la peur Modifié le 22 février 2012 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote name='Francois' timestamp='1329901997' post='2085512'] Le razor représente 3 tirs pa 2, dont 2 jumelés, sans couvert... En contrepartie, ça me fait perdre le couvert contre 2 fuseurs. Statistiquement, c'était le bon choix. Après, c'est le passage des stats à la réalité! [/quote] je ne veux pas faire mon chieur, c'est pour comprendre car généralement on voit peut d'erreur de ta part. Sur l'image on aperçoit 2 fuseur, 1cyclone, 1 plasma, ( tu dis 2 fuseur, 2 plasma, 2 LM ) c'est pas plutot sa que tu t'ai pris sans couvert ? Désolé si je me suis trompé Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 [quote name='matthieuu10' timestamp='1330025382' post='2086452'] [quote name='Francois' timestamp='1329901997' post='2085512'] Le razor représente 3 tirs pa 2, dont 2 jumelés, sans couvert... En contrepartie, ça me fait perdre le couvert contre 2 fuseurs. Statistiquement, c'était le bon choix. Après, c'est le passage des stats à la réalité! [/quote] je ne veux pas faire mon chieur, c'est pour comprendre car généralement on voit peut d'erreur de ta part. Sur l'image on aperçoit 2 fuseur, 1cyclone, 1 plasma, ( tu dis 2 fuseur, 2 plasma, 2 LM ) c'est pas plutot sa que tu t'ai pris sans couvert ? Désolé si je me suis trompé Matthieuu10 [/quote] Y'a aussi les 4 missiles des longs crocs sur la droite (hors champ) Donc 4 missiles des longs crocs, +2 du cyclone, + 2 fuseurs, plus le plasma jumelé à courte du razor plus du bolter. Normalement, le compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés