Xen Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Voici Ulrik en WiP, j'ai refait le posing que je n'aimais pas trop. Son bras gauche me dérange... je vais attendre vos retours pour me fixer. Pour le reste il me faut finir le marteau bien sur.Merci à tous pour vos commentaires :).Le gris est superbe et donne plus de réalisme que le bleu clair des SW que l'on peut voir en général. Tu utilises quelle couleur de base? de la GW?J'utilise du gris, j'utilise aussi bien de la peinture PAA que Procolor. Je rajoute une micro micro micro goute de bleu dans mon mélange que je passe en voile très très très fin au tout début de peinture, mais il doit être vachement recouvert par les éclaircissements successif et ombrage. Ta hache me laisse les jambes coupées. J'adore. Un petit tuto possiblement ?J'essayerais sur une prochaine figurine, car là du coup pour faire le tuto c'est trop tard ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bravo la pose est largement plus classe que la pauvre pose de concierge de l'originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Sympa la conversion. Pour le bras gauche, le poing fermé appuyé sur la hanche serait plus sympa :wink2: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mon Prêtre des Runes (origine Space Hulk). Ah je l'aime celui là ♥. C'est une longue histoire lui et moi, déjà j'ai mis du temps à me dire que j'allais "couper dans le lards d'une fig SH", mais après avoir fini la conversion et la peinture dans la foulée... je ne sais pas pourquoi il est resté à 90% peint. Maintenant c'est chose réparé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je viens de parcourir le sujet, c'est sidérant... Bravo, et merci de nous montrer tout ça. Les figurines ont l'air de venir tout droit de leur monde gelé. Je n'ose imaginer le temps passé sur chacune d'entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Magnifique le Pretre des Runes, j'aime beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Une tuerie ce prêtre des runes! GW devrait s'inspirer de tes oeuvres pour les SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Cette hache... Décidément je suis fan. Le reste set superbe aussi ! La découpe n'a pas été en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Comme toujours, merci pour vos commentaires ♥. Quelques photos de plus d'Ulrik en attendant la peinture, là j'ai fini les retouches de GS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Xen, (merci pour la tête du Garde loup) Sinon, encore une fois: Splendide... depuis l'application des couleurs de base au weathering, je suis un grand fan. Pour le Dreadnought, rien à regretter, il est parfait comme ça. Ton prêtre des runes est juste excellent, et je ne regrette pas que tu aies sacrifié l'Archi de SH. La pose d'Ulrick est excellente. ça fait vraiment vieux briscard qui attend que ça vienne en attendant en plein milieu du champ de bataille... Ulrich quoi. A part la main gauche qui fait presque statique, mais sérieusement c'est juste parce que tu l'as fait remarqué. J'avoue t'avoir un peu piqué l'idée de l'archiviste BA pour faire un Prêtre des Runes. Pas autant de conversion, loin de là, mais bon quand tu vois le prêtre des runes Termi de la gamme SW, ça fait pleurer quoi :'( Bon tout ça pour conclure avec un "ENCOOOOOOOOORE!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je suis d'accords, la pause est très bien. Majestueuse et posée. Il en impose. Petit point de détail avant la peinture, le creux au niveau de la main qui tient le manche de la hache. Il vaudrait peut-être mieux replacer la main ou combler le vide. Sinon ça va t'ennuyer à la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Toujours un superbe boulot. Je reste sur l'idée que le libby, comme les gurines plus anciennes, doit gagner en lecture (bosser les creux, introduire des contrastes... Le dread était bien propre de ce côté là) mais ça reste un taf prodigieux. Excellente modif d'Ulrik qui regagne en look dangereux et menaçant et ne ressemble plus au Père Noël joufflu que GW a pondu, vraiment un grand bravo ! Toujours dans un soucis de contraste, j'espère que tu ne partiras pas trop sur un noir/gris 8). En tous cas, j'ai grand hâte de le voir fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Hej !Ça va sentir le poil ici !Iron Priest :Wolf Lord on Thunderwolf : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Les deux sont très bien mais je trouve l'Ironpriest plus réussit. Il a plus de stabilité et fait mieux corps avec la monture. Mais pfou c'est super bien fait quand même pour les deux, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour Fils de Russ. Bon, a la vue du sujet on prend sa claque. Je me rend compte également que le niveau de peinture du warfo est extrêmement élevé et je commence a être un peu découragé par mon niveau de peinture. Ton sujet est très inspirant pour tous les fan de loulou et je rejoins le com précédant indiquant que rares sont les hobbyiste qui sont forts en conversion et en peinture. Un sujet de plus a suivre. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 J'adore, la pose est superbe et très dynamique, L'Iron Priest est à mon humble avis un des mieux adaptés sur Thunderwolf que j'ai eu l'occasion de voir. Quant au Wolf Lord :wub3: :wub3: :wub3: :wub3: :wub3: :wub3: :wub3: . Je vais me permettre de reprendre ton idée de piquer le Backpack et les épaulettes des Wulfens si cela ne te dérange pas?? Je cherche beaucoouuuup d'idée pour convertir un Egil Ironwolf, donc toutes tes idées sont une bonne source d'inspiration. Un grand Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Hello ! Bon j'ai besoin de vous, pour ceux qui n'ont pas vu mon message sur FB, je le fais ici aussi : HELP ! J'ai besoin de vos avis. J'ai arrêté de peindre il y a +/- 8 mois, car mes socles SW ne me plaisent pas suffisamment pour continuer. Du coup j'ai fais quelques tests sous Photoshop pour voir quelques effets différents, j'ai déjà un avis, mais j'aurais bien besoin des vôtres. Si vous avez un exemple ou une autre idée, n'hésitez pas. D'avance merci à tous :). Une fois que je me relance sur mes socles, j'embraye sur les figs... j'en ai des kilos, mais j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut Xen, Pour ma part, je trouve les pistes "Full marron" et "Full black" les plus intéressantes: La teinte contraste fortement avec la figurine, et tend du coup à la faire ressortir. En tout cas, à mes yeux :-) Cool que tu te remettes sur tes SW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut, Magnifique armée, je me suis dévoré les 7 pages d'un coup et je trouve le tout splendide et incroyablement cohérent. Pour les socles, j'ai une préférence pour l'original retouché, qui s'accorde bien avec la fig, ou le neige sous sol marron qui fait bien ressortir la fig. Le sol marron tranche trop fort pour moi et captive le regard plus que la fig ce qui est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Magnifique ce sujet, félicitations pour toutes tes oeuvres. À mon goût, l'original retouché fait un effet buff, j'adore. Le noir est bien aussi, mais on apprécie un peu moins la peinture de la fig. Félicitation encore Modifié le 11 novembre 2016 par Noors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une touche d'optimisme Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Hello, Original retouché et full black ont mes préférences. Les autres sont plus ternes ou attirent trop l’œil. Félicitations pour la qualité générale de la peinture, tes Space Wolves sont absolument splendides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Pour ma part j'aime bien le socle marron+neige: le socle est "habillé" et les teintes font qu'il se lie très bien à la figurine sans pour autant lui voler la vedette. Très beau sujet avec des pièces de toute beauté, merci de partager la suite de tes travaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Vraiment chouette ce que tu nous proposes ! Ne changes rien c'est vraiment parfait ce que tu fais Pour la question du socle, je met ma pierre à l'édifice : je dirais personnellement l'original retouché car c'est le socle qui reste en terme de teinte proche de tes figurines avec le bleu qui fait ressortir les teintes identiques sur la figurine. Ça donne un peu l'impression que le sol interagit avec la figurine et ça me plait beaucoup. Je pense que c'est un juste milieu entre contraste et cohérence. En second choix, je dirais le full black qui va dans le même sens avec le parti pris du contraste plus marqué. Pour la question de la neige, je trouve que c'est dommage de masquer en grande parti l'énorme travail fait au niveau du sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci à vous :). Vendredi j'ai compté les votes et c'est Tru... houlà on ne parle pas de ça :x. Je disais j'ai compté les votes sur FB, etc et voici les résultats :- 1 : 02 votes- 2 : 12 votes- 3 : 02 votes- 4 : 08 votes- 5 : 03 votes- 6 : 08 votes- 7 : 02 votes Du coup je ferais un test réel sur trois figurines le "2". Je suis très étonné par le vote "6", j'en ferais peut-être un test. Vous allez me tuer, mais je n'ai toujours pas ressenti un "waouh" en voyant un de mes tests... Je vais encore réfléchir en faisant des tests. En tout cas merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Hop, quelque test sur un truc que j'aime bien, j'hésite à rajouter de la neige... Edit : Version avec de la neige : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés