marell le fou Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je suis fan des derniers socles, crème, brun et noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Aaah les socles... toujours dur de décider... Surtout que toutes tes propositions avaient "un truc" ! Bon courage, c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 En WiP les socles V2 ^^ : Les armures ressortent plus, j'ai encore quelques feuilles à coller et j'hésite encore sur la neige. Dans l'ensemble je suis satisfait, j'améliorerais le rendu à force d'en faire. Place aux photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est toujours aussi génial! j'espère un jour atteindre ton niveau... C'est à pleurer tellement c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est beau, pas de doute. Pour la neige, je suis pas sûr. Ça dépend ce que tu utilises pour la faire: est-ce assez résistant pour de la fig' de jeu ? BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci Crevette et Bad ;). Pour la neige j'en ai testé sur la page d'avant (tt en bas), ça resiste bien, c'est un mélange de poudre plexi, colle PVA et vernis brillant (que des composant non organique, pour que ça ne jaunisse pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Me voici dans les tests de peinture de char à l'aéro. Du coup j'ai test sur un rabiot pour voir les effets et teintes. Je n'ai pas réussi à avoir la même teinte que mes figs, je suis encore trop foncé, mais comme ça reste qu'un test pour l'instant ce n'est pas "grave". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Comment j'ai pu rater ce sujet... Du très bon boulot que tu nous fait là! C'est bien le produit AK interactive que tu as utilisé pour faire l'écaillement de la peinture sur ton blindé? Continue à nous éblouir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Héhé, merci Remoraz ;). Non, je n'avais pas encore utilisé les produits AK, juste une technique que j'ai vu sur un tuto. Je vais essayer de mettre les étapes en photo ;). Par contre sur la suite que je poste, là j’utilised des produits AK ;). Et là, l'étape 2, vieillissement avec produit AK et un peu d'éclaircis, mais pour ce test j’arrête là, c'est ce que je voulais voir. A votre avis, je vais peindre quoi comme véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Pour ton armée, j'aurai bien vu un Land Raider. Mais vu le niveau d'oxydation / usure en test, peut-être un truc plus courant. Rhino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 J'ai trouvé! j'ai trouvé! un razorwing eldar noir! (bon ok je sort) sinon c'est vraiment super comme test ça donne envie de voir la suite surtout si on attend pas pendant 8 mois LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Chariot de guerre!!! Le fourbe, j'ai eu trop de mal à m'en souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Argh, le bash xD Mais la pièce vient bien du chariot de guerre? En même temps, ce n'était pas précisé que la pièce en question venait de ton prochain véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui la pièce vient bien du chariot de guerre, pour ça jayjay Silverick . Ca me fous les j'tons de faire un véhicule à l'aéro, surtout quand tu as oublié de peindre ou de ne pas coller l'ensemble pour que ce soit facile à peindre. Ahhh l'impatience de ma jeunesse, car ce pod est monté depuis dix ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Après ce test de de peinture de véhicule en deux étapes. Une base orange/rouille. Je vernis. Puis fais ma peinture en gris pour mes SW. En suite je brosse avec de l'eau pour arriver à la couleur rouille. Je me dis, c'est good, je peins le pod, mais bim c'est la catastrophe, quand je brosse pour arriver àal couleur rouille, j'atteins en même temps le plastique...Je pense avoir fais tout pareil (ou pas). J'suis deg. Ça peut venir d'où ? Du vernis mal appliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut, Qu'est ce que tu passes entre l'étape vernis et la couche grise? Laque, rien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Du coup tu dois frotter trop fort pour retirer la couche grise. Je te conseille de passer de la laque à cheveux avant de passer le gris. Une fois ton gris sec, tu mouilles ta pièce avec un gros pinceau trempé dans de l'eau chaude et tu frottes/grattes avec différents outils.L'eau chaude dilue la laque et révèle la couche en dessous. Pour varier les effets tu peux aussi saupoudrer ta pièce avec du sel ou du sable fin avant de passer le gris. Quand tu gratteras tu auras un effet "piqué" très réaliste. Modifié le 3 décembre 2016 par Petit Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 salut, j'adore ton armée space wolf gros niveau de peinture, je me demandais par contre ou trouver de la poudre plexi afin de faire de la neige ? et quel est le dosage que tu utilises entre la poudre plexi , la pva et le verni brillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai fini par refaire un test, c'est bien ma couche de vernis qui était trop fini et fragile. Je test avec du Chipping Medium Vallejo, on verra ce que ça va donner demain (si j'ai le temps de finir).@poulidor : Merci ;). Pour la neige 1/3 de chaque, tu doses différemment si tu veux plus brillant, plus transparent ou plus dense. Je ne sais plus où j'en avais trouvé par contre :/ Pour répondre à ton MP, je le fais ici, pour les socles c'est un rouleau de chez Greenstuffworld, maintenant beaucoup de monde l'utilise, ça commence à devenir commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci @Xen : j'ai déjà passer commande il est vraiment bien se site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Aller hop, l'étape que j'avais fail est passé (avec l'aide du Chipping medium de Vallejo) : En situation, pour voir l’harmonie avec quelques figs : Il m'en reste encore quelque étapes, mais le résultat me convient déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Voilà la dernière étape, à la limite un dernier éclaircissement, mais bon si j'ai le courage :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'entame 4 Thunderwolf Cavalry + Iron Priest + Wolf Guard Leader : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés