BadKarma Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'avais raté le module. Il est très beau, rien à redire. Concernant les troupes montées, elles sont bien sympas aussi. En dehors du Prêtre de fer, tu as réalisé d'autres conversions dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci pour le pod ;). J'ai convertis aussi le Wolf Lord. Le torse et les bras sont de la boite Wulfen. J'ai du refaire le bas du dos et la ceinture, j'avais fais quelques photos là si tu veux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ah ouais, quand même O_o Belles conversions, ça va faire de très beau QG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salutation ! confrère wolf ! Outch ! ton travail est magnifique ! conversion au top ! rendu parfait peinture parfaite!, tes socles j'adores !! je vais suivre ton travaille avec intérêt, et donner mon avis sur tes prochaines réalisations ! j'en est pris plein les yeux !! vivement la suite ... A plus+ Stywo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'ai peur que le Wolf Lord passe un peu inaperçus dans la meute de brute, ça va être à moi de lui filer de la pêche en peinture ^^'. Salut confrère, bienvenu ici ^^. Ajoute ton sujet en signature de ton compte si tu veux un peu de visite et si tu n'en n'as pas, n'hésites pas à le créer pour partager ta passion ! Un p'tit test d'avancement sur un loup avant de les enchainés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Re:! Encore du bon travail, le socle et vraiment sympa tu commence par une sous-couche noir et blanc, ensuite tu réalise des glacis ? même sur la fourrure ? en combien de couleurs ? o? je ne vois pas comment mettre une signature sur le forum? A plus ! Stywo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'essaye de te faire un MP pour te donner des infos pour la signature. Pour la peinture, j'ai donné quelques trucs ici et là sur les pages je pense. Mais en gros, je fais en noir + zénithal de blanc. Après les bases à l'aéro pour les transitions, après des mixes de lavis (qui foire tout le temps avec du blanc dans les creux...) et des glacis. Pour les fourrures je dirais 5 teintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 La gueule ensanglantée est super bien faite, rien que ça j'adore. Le reste ma foi est tout à fait correct. Une très bonne composition au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ce qui est très étonnant c'est que je perçois plusieurs couleur différente sur ton loup: - noir - blanc - bleu - marron je me trompe? tu peux nous détailler ca??? la composition est magnifique en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci vous deux ;). Pour ma petite Crevette ;). Niveau couleur, après le tatouin habituel du zénithal, je pose un gris légèrement bleu, j’éclaircis très fort les parties que tu vois en blanc. Le passe un noir sur la crête de la bête. En suite je passe des lavis d'Agrax très dilué sur la fig en atténuant sur le blanc. Un lavis pur sur le haut du loup. Au pinceaux je passe principalement des couleurs sombres dilués dans les creux des poiles (mélange de gris noir PAA avec du noir). Après avec l'ivoire PA j’éclaircis ici est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 c'est tres compliqué comme composition de couleur mais c'est très réussi à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Je suis toujours sur mes Thunderwolves, je ne lâche pas l'affaire, mais j'ai reçus quelques choses de spécial. Même si ça ne sera pas peint avant un moment, je vous partage mon bonheur ! Car un être aussi divin, ça n'attend pas ! Le père et ses fils, rien de plus beau en ce bas monde ♥. Fureur et puissance ! Réunion de famille, "Brother !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 WiP - Rune Priest on Jetbike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinK Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Excellente conversion, ça en jette. Pas trop compliqué comme découpe? Comment as-tu fixé les deux pièces avant et arrière de la motojet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Pour la découpe, oui un peu ^^. Il faut scalper les tuyaux du moteur, après une bonne scie et ça passe tout seul la résine FW. Après il faut green et recoller les tuyaux. Pour faire tenir les deux parties, contre persage avec un bout de trombone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Et pour savoir, en terme de jeu, tu le considères comme étant sur une moto classique ou tu as des règles particulières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 En moto classique, j'ai veillé à mettre des Bolters jumelées. Les Runes Priests n'ont pas accès aux montures Thunderwolf (pourquoi ?!!!), du coup t'es obligé de les mettre sur une moto SM. J'ai deux problèmes avec les motos SM, je ne l'aime pas et en plus elles sont trop petite par rapport aux Cavaliers Thunderwolf. Je trouve que le Rune Priest est ridicule à coté. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Petite reprise avec pour objectif de peindre ça sous 15 jours : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bigre. Bah bon courage pour tenir ton objectif. Met-nous en plein les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Hey, Sublime armée rien à dire niveau peinture, tellement belle. Bon courage pour tes 2 véhicules a faire en 2 semaine. Cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Merci pour vos encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingvar Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Je viens de parcourir un peu tout ton sujet, dommage que pas mal de photos ne soit plus accessible mais de tout ce que j'ai pu voir vraiment bravo, la peinture est vraiment vraiment incroyable, le rendu est ultra classe, les conversions sont superbe. J'aime beaucoup la tête de ton wolf lord crâne rasé, c'est une des têtes les plus classe de la gamme Space wolves et avec un poil de motif elle l'est encore plus ! Une belle source d'inspiration en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Dsl pour les images manquantes... c'est depuis qu'imageshack l'hébergeur historiquement gratuit prend en otage les contenues postés à l'époque pour vendre maintenant sa prestation. Depuis je suis passé à Imgur... mais peut-être qu'un jour ça va être la même chose avec cette hébergeur. C'est un vrai problème, mais je n'ai pas réellement de solution. Merci pour ton commentaire :). Je ne sais plus d'où vient cette tête de wolf lord, sans doute celle des cavaliers tonnerres, elle me fait penser à Ragnar Lothbrok dans la série Vikings ;). Un petit test sur photoshop, j'ai besoin de vos avis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinK Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Je trouve que les deux schémas sont sympas, d'ailleurs pourquoi ne pas faire les deux ? Perso chez les SW, ça ne serait pas choquant et tu garderais en tout état de cause une certaine cohérence visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Je plussoie le voisin du dessus. Tant que tu gardes la cohérence visuelle via les couleurs et le style des marquages, tu pourrais en effet faire des schémas différents. Surtout chez les SW, ça leur collerait bien au fluff je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés