nitrypeur Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonsoir à tous et à toutes! Je fais un tournoi demain et est préparé vite fait une liste eldars noirs en 1000 points. Sachant que je ne possède par encore d'autres figurines, je n'attends pas des commentaires sur celles choisies mais sur leur équipement, s'il y d'autres posibilitées qui seraient meilleures. QG: -[color="#ff0000"]Voïvode[/color] Avec neurocide, bouclier d'ombre, grenades disruptrices 115 points -[color="#ff0000"]tourmenteur[/color] Avec jezzail 65 points ELITE: -[color="#ff0000"]4 incubes[/color] 88 points [color="#ff0000"]venom[/color] 55 points TROUPES: -[color="#ff0000"]10 guerriers cabalites[/color] Avec canon eclateur 100 points -[color="#ff0000"]9 cérastes[/color] Avec hékatrix avec neurocide 120 points [color="#ff0000"]Raider[/color] avec champ éclipsant 70 points [color="#ff0000"]-9 cérastes[/color] Avec hékatrix avec neurocide 120 points [color="#ff0000"]Raider[/color] avec champ éclipsant 70 points ATTAQUE RAPIDE: -[color="#ff0000"]3 reavers [/color]78 points Avec lance de feu SOUTIEN: [color="#ff0000"]-ravageur[/color] Avec champ éclipsant 115 points [b][u]Total :[/u][/b] 996 pts Voïvode avec incubes dans venom. Tourmenteur avec une des unités de cérastes. Mon tourmenteur est là pour donner un point de souffrance tout de suite à une des unités de cérastes, et débarque pour utiliser son sniper et infliger assez facilement des morts instantanées à tout perso sans "guerrier éternel" bien sûr! Les cérastes vont me servir de blocage à toute unité désagréable, puis mon voivode avec incube s'occupe de tout ce qui est plus lourd: PI, terminator aussi... Mes reavers essayent de se frayer un chemin pour arriver par dérrière, détruire des véhicules, ou bien faire une attaque en utilisant le turbo booster. Les guerriers sont à pieds et plutôt mobile d'un couvert à un autre, ou prennent l'objo le plus proche de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorkounet Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Un peu tard peut être mais enlève les gre au voïvode, c'est pas une gre qui changera grand chose et met lui les drogues, la par contre selon le bonus ça peut changer la donne. LDF, je leur préfère le disloqueur plus fiable mais bon, ça chacun son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon alors ça a donné quoi ? (monoligne inquisitoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrypeur Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Armée vraiment pas la mal, mais manque trop d'unité puissante. Les cérastes (x18) étant des unités "glue", mes seules unités percutantes étaient le voîvode et incubes. Je rajouterai surment gorgone avec tourmenteur à la place ce qui peut être vraiment pas mal. Les reavers ne sont bien que par 6; alors dans ce format à 1000 points autant les enlever et mettre les points ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.