Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Altdorf-Match] L’Altdorf Match recrute !


Scykhe

Messages recommandés

Avis à tous les écrivains, les reporters, les dessinateurs, les FBDM et les membres du Warfo qui souhaitent donner un peu de leur temps pour le Warfo.

L’Altdorf Match recrute !

Nous sommes à la recherche de nouveaux collègues pour participer à la grande aventure qu’est l’Altdorf Match.

Nous avons besoin de personnes ayant une bonne connaissance des univers GW et qui sont capables d’aligner trois mots consécutifs pour former une phrase.

Nous recherchons aussi des illustrateurs capables de travailler sur commande pour illustrer certains articles et pourquoi pas faire revenir la Pin-Up !

Nous sommes ouverts à toute personne de bonne volonté et motivée qui est prête à donner un peu de son précieux temps pour le fanzine.


Notre objectif pour cette année 2012, essayer de faire gagner un peu d’épaisseur au fanzine tout en gardant un parution régulière tout en donnant plus de visibilité aux pépites que l’on peut trouver sur le forum.


A ce titre nous cherchons des gens qui seraient motivés pour chaque mois faire un bilan des sujets qui ont marqué l’attention sur le forum : Un sujet sur une armée particulièrement belle, une conversion à faire tomber la mâchoire, un débat fluff passionné, un point de règle polémique.


L’Altdorf match a pour objectif d’être encore plus la vitrine de votre forum et c’est l’occasion pour vous d’y participer.


Pour toutes personnes motivées, vous pouvez me contacter par PM où vous m’expliquerez pourquoi vous êtes motivés et ce que vous proposez pour l’AM. Si vous voulez nous rejoindre en tant qu’illustrateur merci aussi de joindre un exemple de votre travail.

Scykhe – Rédacteur en Chef de l’Altdorf Match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je remonte le sujet.

Pour l'instant j'ai eut une réponse pour un poste d'illustrateur.

Il reste encore de la place pour des rédacteurs, des correcteurs et d'autres illustrateurs.

L'Altdorf Match a besoin de vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez écrire d'une passion qui vous anime, de l'illustrer ou meme de la partager venez nous rejoindre sur l'AM.

Ce webzine c'est le votre l'image d'une communauté celle du warfo et d'un univers divers et variée qui n'attend qu'une chose rayonner encore plus.

Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice parler ce que vous aimez ou que vous n'aimez pas, avoir une tribune pour critiquer ou remercier. N'hesiter à nous contacter.

Le magazine grandit et il evolut ce changement c'est vous avec vos idées qui pouvez le rendre vivant et concret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je me permet de me faire un double poste pour indiquer que l'équipe de l'AM est à la recherche de reporters.

Le Magazine est en pleine expansion mais nous avons besoin de vous. Oui toi qui aime ton hobby, si tu veux en parler et être au coeur de l’évènement n’hésite pas à envoyer ta candidature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours à la recherche de reporter et/ou de bonnes âmes pour aller chercher les perles du forum que l'on puisse les mettre en avant dans notre beau magazine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Plop!

Moi ça me dit bien d'aider le fanzine, mais je ne sais trop comment.
Je me ballade pas suffisamment en section 40k (en ce moment, j'ai mes période de jeu) ou SDA pour aller chercher les perles, mais je pourrai proposer celles que je vois au rédacteur sélectionné.

Bref, je voudrai faire quelque chose, mais pas sur de pouvoir tirer quelque chose de moi! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.