Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

armée ork aide

tom

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour commencer une armée ork , aprés l'achat du codex ork et de la boite assaut sur black reach, quel achat dois je faire ?
Je ne sais pas quel type d'armée jouer, la marée verte ? Dakka ? Le kulte d'la vitesse ? J'aimerai une armé original.
J'ai pensé a une armé de gretchins.
J'attend vos conseil.
Merci.
[b]
[/b]

[b]MOD ON

Bienvenu sur le warfo.
Pense à lire
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857
et rajoute un TAG à ton titre.

Tes questions sont assez vague, il serait souhaitable que tu précises un peu.
Quels sont tes moyens financiers, quel style de jeu t'attire, ect...

Merci
Gondhir

MOD OFF[/b]

Si tu veux une armée original, le mieux c'est encore que tu la fasse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] mais après si tu as de l'argent fait un culte de la vitesse c'est assez marrant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]et sa laisse beaucoup de liberté. Modifié par juridicator

Je suis du même avis que juridicator, commence par faire une liste d'armée autour de laquelle débattre, parce que c'est pas à nous de déterminer ton style de jeu...

Faudra également penser à ce que tu veux faire avec ton armée, si tu la veux dure ou juste fun sans trop d'optimisation, car ça influera sur les conseils.qu'on peut te donner.

Petit plus, si tu compte faire une armée de gretchins, il existe un codex grot à télécharger, il est un peu vieux mais si tu cherche le fun avant tout ça peut être une alternative.

Il y a de nombreux thème amusant à faire avec ce codex.

Les différents clans sont une bonne base. Mais on peut en imaginer d'autres encore.

-Le masse hordeux style Snakebite avec du bitz battle est rigolo, surtout si tu joues un big squiggoth (jouable en partie standard).
-L'armée de gros Mek est fun. Surtout avec les règles impérial armour.
-Le full Nobz est sympa aussi, et nécéssite peu de fig'.
- Une armée style "archi-pyromane de charadon" avec des karbo partout est également faisable.

Y a pleins de possibilités. A toi de voire ce qui te branches le plus.

Le problème avec le codex ork, c'est qu'on peut le prendre par tout les cotés, sa sera toujours fun, fluff, et bien optimisable, donc avec des questions aussi vagues, on peut pas faire grand chose pour toi... M'enfin ya bien un ou deux tuyau quand même Pour environ 150€ tu peut acheter: Assault sur black reach (tout est bien dedans, sauf les kopters qui font l'objet de débats sur le fofo^^) le détachement (comme sa t'a une bonne base de boys, un transport et des motos pour voir si elles te plaisent), et enfin, une escouade de nobz (comme sa t'a 10 nobz, et tu peut convertir ceux de black reach pour qu'ils aient des armes potables). Mais, si tu veut un kult'eu dla vitesse, faut pas acheter sa, donc traine sur le fofo, et voit ce qui te plaît!

Et euu sa va de soit, mais le codex est obligatoir, sans lui, tu ne peut rien faire.