Karakaï Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salutations, Et oui encore une liste aujourd'hui, mais du mal cette fois ci ! Au niveau fluff, je considère que, Sauron doit bien s'entourer de méchant homme dans sa forteresse, il faut pas tant confiance que ça au orque. Il doit bien y avoir des tambours et des rôdeurs là bas aussi. [b][u]Sauron et sa garde :[/u][/b] - Le Nécromancien - 12 Núménoriens noirs [b][u]Les esclaves du Maître :[/u][/b] - Capitaine orc de Dol guldur - 4 Orcs avec boucliers - 4 Orcs avec lances - 3 Orcs avec arme à deux mains - 1 Orc avec bannière [b][u] [/u][u]Les esclaves du Maître :[/u][/b][b][u] [/u][/b]- Tambour Orc [u] [/u]- 4 Orcs avec boucliers - 4 Orcs avec lances - 4 Orcs avec arme à deux mains [b][u]L’apprenti du Maître et ses acolytes :[/u][/b] - Chamane Orc - 4 Rôdeurs - 8 Pisteur Orc[u] [/u]----------------------------------------------[u] [/u] 52 figurines, 15% d'arc[u] [/u]6 pts de puissance[u] [/u] [u]Point fort :[/u] - Terreur - Magie - Nombre [u]Point faible : [/u]- Tir - Pas de gros dégât... - Pas de troll Par contre, je suis à 766pts, je sais pas quoi remanier pour arriver à 750... Des conseils ? Vos avis ? Karakaï, [u] [/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je ne suis pas fan. Je trouve que ça ressemble plus à une armée du Mordor menée par le Nécromancien qu'à une armée de Dol Duldur à proprement parler. Où sont les bestioles en tous genres ? Où sont les Castellans ? Je comprends que le fait de prendre un général aussi coûteux te pousse à aligner un grand nombre d'Orques pour combler un peu les effectifs, mais je déplore tout de même le manque de folie de cette liste alors que Dol Guldur permet justement de sortir des unités très originales. Shas'El'Hek'Tryk, intraitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karakaï Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est le problème, le nécromancien coûte très cher... Je voulais mettre un castellan ou deux et une bestiole (troll/ombre...) et des bêtes type araignées ( j'aime pas les wargs par-contre). Après je peux aussi retiré le necromancier et mettre un nazgul et mettre de la folie en tout genre, mais l'idée de jouer le necromancien m'attirais bien. Karakaï, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés