tonyboy.40K Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut! Je t'encourage pour cet ambicieux Projet qui démarre très bien. Le travail est net et précis ( j'en suis jaloux ), très ressemblant. Continus sur ta lancée, pressé de voir la suite. Tonbyboy_40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Bonjour. Félicitations pour cet ambitieux projet qui jusque là est mené de main de maitre ! Un seul reproche, tes créneaux sont trop bas (bien que tu les trouves trop haut ) Le haut des "pics" doit être au niveau des têtes des figs debout et le creu entre les pics au niveau de leur taille, c’est en gros la norme pour des créneaux "historiques". Je trouve que les tiens sont très beaux niveau forme mais manquent de hauteur pour prodiguer une protection digne de Minas Tirith Modifié le 27 février 2012 par wylhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKor380 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alors déjà encore merci pour vos commentaires et vos suggestions ...C'est un projet ambitieux en effet, et je reconnais que je pensais pas galeré autant ... Si c'est mené de main de maître, je pense pas, sinon je re-commencerais pas regulierement (je pense à mes chers crenaux) Alors Pour repondre au question d'abord, effectivement Wylhem les crenaux arrive au niveau des têtes, aprés les images du debut c'etait un test, et puis je veut pas trop que les crenaux cache les fig's mais j'ai l'idée comme toi, de proteger au max les troupes du Gondor ... J'y travaille dessus Cotés Projet, y a un peu de changement, pour les fameux crenaux donc comme je disais, je cherche encore le meilleur concept et dimension ... et J'ai commencé a bossé sur les petites tours de devant, ... [img]http://img11.hostingpics.net/pics/852155IMG1799.jpg[/img] Une autre idée de realiser les crenaux !! l'avantage c'est que tu gagnes de la place sur ta surface que ta preparé specialement pour ... [img]http://img11.hostingpics.net/pics/478624IMG1802.jpg[/img] J'ai prit du 3cm au dernier moment histoire de changer, et pas faire 3 bisos pareil ... [img]http://img11.hostingpics.net/pics/546868IMG1795.jpg[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/275604IMG1796.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 A oue j’adore ^^ j'ai bien envi de le faire aussi ce mur, mes j'ai déjà un a finir :S ambicieux Projet je suis impatient de voir la suite c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdna69 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) A quand la suite ? [b]EDIT Ecthelion59: Saerdna69, évite ce type de message inutile et qui up un topic inactif depuis un mois. Passe par mp dans ce cas. Merci de reprendre les règles du forum si besoin. [/b] Modifié le 29 mars 2012 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKor380 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je termine ma ptite taverne tranquillement, et je reprend les plans ... Me reste tout les crenaux à taillés et tout les details ... mais comme je négocie le support, qui assez consequent (1m35x1m70), j'ai tout mit en attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Si la porte d'entré est aussi grande alors la cité entiére va être immense du genre Games Workshop avec des projets où ils sont à plusieurs en tout cas je te dit bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 En effet, sacré boulot. Je ne peux qu'applaudir, d'autant plus que ce n'est que le début! E. admiratif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Impressionnant ! Je suis assez fan de la pureté des lignes de tes tours et remparts, assez dans l'idée que je me faisais de cette cité... Beau boulot (encore) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt tycho Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu pourrais nous faire un petit tuto pour les murs stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spahr Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ENORME PROJET DE MALADE .....ca va te prendre combien de temps pour finir..Sinon c'est tres ressemblant j'ai hate de la suite.c'est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeKor380 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Alors dans un premier temps merciii à vous tous, vos commentaires sont tres motivant ...!!! Par contre cpt tycho, je veut bien te donner un tuto, mais les murs n'ont rien d'exeptionnels, ils sont creux sauf la porte, et pour le reste j'applique la technique de tout le monde ... mais je peu te faire une photo du dessous d'un mur pour que tu vois comment c'est realiser ... Un peu de nouvelles, j'ai reçu le dépron de 9mm, donc j'ai testé enfin cette matiere (les 2 tours de l'avant-post pour une association) ...Un pur régale à la découpe, mais la gravure est plus compliqué ... J'utiliserais le dépron pour les crenaux, ... Alors je re-précise, pour ceux qui ont prit le projet en cours ... JE NE CONSTRUIRAIS PAS LA CITE EN ENTIERE ...!! Pour des raisons bien entendu de place,... Mais une partie du second niveau serai la bienvenue ... Une ptite photo prise ce matin, ou ma taverne inachevé et totalement englobé par les murs de Minas Tirith, ... c'est la ou j'ai vu vraiment l'imposante muraille que j'ai offert à cette cité blanche ... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/573328IMG2344.jpg[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/234004IMG2345.jpg[/img] Modifié le 5 avril 2012 par DeKor380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) [quote name='Cpt tycho' timestamp='1333551593' post='2110205'] Tu pourrais nous faire un petit tuto pour les murs stp ? [/quote] [b]Déjà bonjour et bienvenue sur le warfo. Merci de passer par la case "présentation" et surtout la charte du forum car dès votre première réponse, vous êtes dans l'illégalité. Il serait judicieux d'en tenir compte à l'avenir, Merci.[/b] [quote name='spahr' timestamp='1333610225' post='2110520'] ENORME PROJET DE MALADE .....ca va te prendre combien de temps pour finir..Sinon c'est tres ressemblant j'ai hate de la suite.c'est genial [/quote] [b] Euh, dois-je vraiment recommencer? Le monoligne est interdit. L'auteur sera surement plus content avec un commentaire constructif pouvant l'aider à améliorer sa technique (si amélioration possible il y a). Merci de ne pas oublier ce que je vous ai dit concernant l'interdiction de poster si la charte n'est pas respectée. E.[/b] Modifié le 5 avril 2012 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fylife Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lol sa m'écoeur![size="7"]C' est trop beau!!!!!!!!!!J'adore![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote name='Fylife' timestamp='1334080232' post='2113647'] Lol sa m'écoeur![size="7"]C' est trop beau!!!!!!!!!!J'adore![/size] [/quote] [b]Bonsoir, merci de lire la charte! En plus, juste au dessus j'ai repris tes camarades sur le monoligne et l'orthographe! Et pour ne rien gâcher, vous nous utilisez des caractères de cette taille? Avertissement la prochaine fois! E.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleed Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un travail de titan bien ambitieux mais au vu de tes premiers clichés je pense que tu as tout les moyens de réussir et de concrétiser un projet de qualité. Les quelques pièces que tu nous a présenté sont déjà de très bonne facture et je t'encourage à maintenir le projet et à continuer comme ça en nous faisant quelques mises à jour pour garder la motivation, courage ça en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est fou comment on peut se sentir petit... Je me demanda pourquoi... Même pas encore peint, même pas fini, et j'aime déjà (à vrai dire: ) Bon boulot, et continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salutations . Pas mal du tout , fait attention tout de même à ne pas te retrouvais coincé par la pente de la montagne aprés , je dit ça en connaissances de causes ! Bon travail et bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés