Darinor Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Salut à tous, pour ceux qui suivent mon SALT, vous avez peut être remarqué que ce week-end je joue en amical contre du chaos. Un joueur du dimanche comme moi qui va surement jouer du Space marine tzencheux avec du sorcier en qg et en chef d'escouade, du dread et du defiler. Les parties se joueront en 1000 points. Éventuellement après les parties je posterais sur ce même sujet les points forts/faibles de la liste que je jouerai. Voici ce que j'ai pondu d'après les autres listes, mon expérience de jeu (faible...) et mon style de jeu: [b][color="#FF0000"]NOUVELLE LISTE PLUS BAS:[/color][/b][b][u]ETau (Tau) : 997 Points[/u][/b] [b][color=#ff0000]QG[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Commandeur Shas'o[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma / 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones / 2x Drone de défense / 1x Générateur de bouclier / 1x Système de tirs multiples [/list][/list] [b][color=#ff0000]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Elite[/u][/color] (3 unités) [list][*][color=#00a650][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 2x Lance-missile Tau Jumelé[*] 2x Générateur de bouclier [/list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Contrôleur de drones / 2x Drone de défense / 1x Générateur de bouclier / 1x Verrouillage de cible [/list][/list][/list] [b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Troupes[/u][/color] (12 unités) [list][*][color=#00a650][u]Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Couteau rituel [/list][*][color=#00a650][u]11x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Troupes[/u][/color] (17 unités) [list][*][color=#00a650][u]14x Kroot[/u][/color] [*][color=#00a650][u]3x Chien Kroot[/u][/color] [/list][/list] [b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Cibleur Shas'la[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Devilfish[/u][/color] [list][*] 1x Nacelle de brouillage / 1x Stabilisateur d'arme [/list][/list][/list] [b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités) [list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Contrôleur de drones / 2x Drone de défense / 1x Gyrostabilisateurs / 1x Verrouillage de cible [/list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Gyrostabilisateurs [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Alors déjà les pré-requis: 12 GdF, qui iront dans le devilfish des cibleurs. Je veux essayer le tir rapide à 15ps après débarquement voir ce que ça donne. Une parenté de kroots/chiens en bulle à broadsides. J'ai mis majoritairement des kroots pour profiter de la phase de tir si jamais mon adversaire ne vient pas chercher les broad. Le qg est assez classique quoi que sur-équipé peut être? Les drones et le bouclier fait un peu lourd me direz vous mais les pouvoirs psy et les bolt inferno des marines qui font de la MI sur mes crisis je digère mal. Du coup j'enchaine sur les crisis, boucliers pour la même raison que le shas'o, lance-missiles jum pour rester loin et assurer les morts chez l'adversaire, voir pouvoir ouvrir du rhino au cas où. Les cibleurs sont là car je n'ai jamais vraiment testé et j'avoue que je suis pas contre augmenter la CT de mes GdF, histoire de leur assurer le "je débarque, je tire, j'annihile sinon je me fais charger" Enfin les broad en config classique pour ouvrir des PI ou des defiler. J'ai un peu peur quand même vis à vis des test de moral après la mort des drones. Bref là où j'ai de gros doutes c'est sur l'équipement des cricri qui manqueront peut être de puissance de feu, sur leur protection (drones+boubou) et sur les tests de moral après la perte des 25% d'escouade. Merci de votre aide. Dari Modifié le 22 février 2012 par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamespard Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Comme c'est pour ce WE, je suppose que tu n'auras pas le temps de beaucoup peindre... Alors pour éviter les conseils dans le vide, peux-tu nous dire de quelles figs tu disposes en rab ? Modifié le 21 février 2012 par Lamespard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas fan du générateur de bouclier sur le commandeur vu qu'il possède déjà une garde de 2 drônes de déf. - 20 points d'éco Je ne vois pas d'utilité au stab d'arme sur le devilfish. - 10 points d'éco Peut être devrais tu scinder ta Ta'ro'cha en 3 pour plus de polyvalence. Et tu manqueras d'impact pour tes crisis.. tu as 2 tirs f7 jumelé chacune ok, c'est cool mais... ce serait plus efficace si tu avais des fuseurs qui se balladent dans la pampa, à proximité des petits véhicules ennemis. Tes broadsides sont, sans ces fuseurs, ton seul antichar réel et ton adversaire, s'il n'est pas trop long à la détente, risque de s'en apercevoir assez (très?) rapidement. En gardant les drônes de déf mais en virant les générateurs de bouclier sur les crisis (quelle utilité? Tu as une 3+ sac à point.Pourquoi la rendre pavé à point?) Tu économises en tous 90 points si on retire le stab. Ca fait un petit piranha fuseur + assistance pour chasser un petit defiler isolé ou quelque chose de plus gros (land raider?) Et ça permet de rajouter des systèmes tirs multiples et fuseurs sur les grosses machines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 On joue en proxy donc pas de soucis niveau fig et puis j'ai pas mal de tau non-peint ou mal peint J'ai vraiment du mal à équiper les crisis j'en suis conscient. Mon adversaire joue surtout des unités complètes de thousand sons avec sorcier et c'est surtout ça qui me fait peur. C'est du marine donc ça résiste bien et les sorciers fond de la MI sur mes crisis et les bolt inferno enlèvent la svg de mes GdF, la grosse mouise quoi. Les rares véhicules sont un ou deux défiler et un dread. A la limite un rhino mais vu que les escouades de troupe + sorciers bouffe pas mal de point je m'attends pas a voir bcp de véhicules en 1000 points. Du coup je me suis dis que la deathrain était la meilleure config pour les cricri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamespard Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote name='Darinor' timestamp='1329850418' post='2085271'] On joue en proxy donc pas de soucis niveau fig et puis j'ai pas mal de tau non-peint ou mal peint J'ai vraiment du mal à équiper les crisis j'en suis conscient. Mon adversaire joue surtout des unités complètes de thousand sons avec sorcier et c'est surtout ça qui me fait peur. C'est du marine donc ça résiste bien et les sorciers fond de la MI sur mes crisis et les bolt inferno enlèvent la svg de mes GdF, la grosse mouise quoi. Les rares véhicules sont un ou deux défiler et un dread. A la limite un rhino mais vu que les escouades de troupe + sorciers bouffe pas mal de point je m'attends pas a voir bcp de véhicules en 1000 points. Du coup je me suis dis que la deathrain était la meilleure config pour les cricri. [/quote] Bah, dans ce cas, vire les cibleurs et leur Devilfish; prends à la place un tétra + vespides. Tu gagnes du tir anti-marines avec les blaster à neutrons et tu ne perds qu'un tir de désignateur... Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : tu surprotèges tes crisis. A la rigueur, vire tous les drones et boucliers et tu devrais pouvoir en prendre une ou deux de plus (en monat) Il aura peu d'unités; il ne pourra pas tout cibler - c'est encore la meilleure des protections... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farf Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je rejoins les autres sur les générateurs de boucliers : trop cher pour ce que ça coûte (20 points et un systeme de soutien pour une chance sur deux de rien faire). Par contre, ace à du tzeencheux, garder à tout prix des drones pour se chopper les touches F8+ à la place des crisis (au strict minimum des drones d'attaques) Pas d'accord avec kasrkin55 au niveau dus scindage de crisis : ça voudrait dire rajouter 2 points d'anihilation à la liste, tout en rendant lesdits points plus accessibles. Le piranha, ou même une plateforme fuseur, ça se justifie pas à 1000 points à moins de savoir d'avance que l'adversaire a un landraider / monolithe / Leman russ. En rajoutant à ça le fait que Darinor nous confirme que son adversaire est peu mécanisé, les broadsides + crisis lance-missile suffiront. D'une manière générale, j'opterais pour plus d'armes à faible PA face à tout ces marines. De la fireknife de préférence, éventuellement de l'hélios, mais elle est à double tranchant et très demandeurs de désignateurs lasers, or je pense qu'à ce format de points, les cibleurs sont pas rentables, il vaut mieux avoir plus de trucs offensifs sur la table (des crisis, au hasard ^^ ). réserve les cibleurs pour du 1500 points ou plus. Le stabilisateur d'armes (en supposant que tu gardes un devilfish indépendant) est intéressant face à des armées à save 5+ ou 6+, mais contre du marine, bof, y'a meilleur investissement à faire @lamespard : j'éviterais les vespides à tout prix, même en partie amicale (oui oui, ils sont SI mauvais que ça). Par contre je te rejoinns sur l'idée d'employer des unités spécialiséees anti-marines habituellement boudées, et une option à envisager pour ça sont les drones snipers. 2 - 3 équipes de drones (selon les points dispo) pourraient être fort sympathiques face à ce tzeencheux. Pour les GdF, je m'embarrasserais pas ave eux. Ils ont besoin d'être nombreux et assistés de désignateurs pour être efficaces contre du marines, or cela coûte cher, et le format ne se prète pas à ce qui est cher. Prends-en le minimum, et investis plutôt dans des kroots (si tu veux plus de troupes) ou dans une des suggestions faites plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamespard Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote name='Farf' timestamp='1329856995' post='2085348'] @lamespard : j'éviterais les vespides à tout prix, même en partie amicale (oui oui, ils sont SI mauvais que ça). [/quote] C'est amusant ça ! Pourtant, je ne suis pas vraiment connu pour avoir de la chance aux dés, et pourtant, face à du marines, mes vespides ont toujours été rentabilisés ! Avec 2 touches de désignateurs, tu es assuré de faire une boucherie dans l'escouade d'en face. Et vu le prix d'un Thousand Son, le vespide se rentabilise dès qu'il en abat un. Après, il faut bien voir que je joue souvent avec des décors conséquents; sur une table rase, c'est sûr que ça peut faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Nouvelle liste: [b][u]ETau (Tau) : 1000 Points[/u][/b] [b][color=#ff0000]QG[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Commandeur Shas'o[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones , 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples [/list][/list] [b][color=#ff0000]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Elite[/u][/color] (3 unités) [list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples [/list][*][color=#00a650][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma, 2x Lance-missile Tau[*] 2x Système de tirs multiples [/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Elite[/u][/color] (3 unités) [list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Verrouillage de cible [/list][*][color=#00a650][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 2x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Amplificateur de lumière , 1x Verrouillage de cible [/list][/list][/list] [b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Devilfish[/u][/color] [list][*] 1x Nacelle de brouillage [/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Troupes[/u][/color] (16 unités) [list][*][color=#00a650][u]14x Kroot[/u][/color] [*][color=#00a650][u]2x Chien Kroot[/u][/color] [/list][/list] [b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités) [list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible [/list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Gyrostabilisateurs [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Un commandeur basique ( je voulais en jouer deux pour avoir deux ct 5 mais j'avais Pas trop la place ) 1 escouade de crisis deathrain avec verrou histoire de pouvoir gérer plusieurs menaces/restes si jamais le besoin s'en fait sentir. 1 escouade fireknife des plus basique je pense. Les GDF sont plus que 6 mais resterons dans le devil. Les kroot en bulle de broad. Et enfin les dit broad. Soit je laisse comme ça soit je gratte des points pour placer un second commandeur. Je trouve mes escouades de crisis assez grosses (3+2 drones...) Je suis aussi léger en troupe mais à 1000 points une table rase est si vite arrivée que les objo finalement... EDIT: [b][u]ETau2 (Tau) : 1000 Points[/u][/b] [b][color=#ff0000]QG[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Commandeur Shas'o[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones , 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples [/list][*][color=#0000ff][u]Commandeur Shas'o[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Contrôleur de drones , 1x Couteau rituel , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples [/list][/list] [b][color=#ff0000]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Système de tirs multiples [/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Elite[/u][/color] (3 unités) [list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Verrouillage de cible [/list][*][color=#00a650][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 2x Lance-missile Tau Jumelé[*] 1x Amplificateur de lumière , 1x Verrouillage de cible [/list][/list][/list] [b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Devilfish[/u][/color] [list][*] 1x Nacelle de brouillage [/list][/list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Troupes[/u][/color] (18 unités) [list][*][color=#00a650][u]14x Kroot[/u][/color] [*][color=#00a650][u]4x Chien Kroot[/u][/color] [/list][/list] [b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#0000ff][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités) [list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe)[/u][/color] [list][*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible [/list][*][color=#00a650][u]Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Gyrostabilisateurs [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Voici la liste avec le deuxième commandeur: je vire l'escouade de fireknife pour mettre 1 commandeur fireknife + 1 crisis fireknife (décidément ) qui ira avec l'un des deux, ou les deux (escouade de 4 drones + 2 PI + 1 crisis possible?!) et 2chiens kroot. Modifié le 22 février 2012 par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Vu que je joue demain je me permet un UP pour récolter les ultimes conseils vis à vis des deux listes présentées plus haut. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Erf... pourquoi deux shas'o?? Si l'un était équipé pour le cac je comprendrai... mais là =/ Je te conseille d'avoir un shas'o lance flamme/fuseur, verrouillage de cible, injecteur de stimulants, rétrofusée vecto, 2x drônes de def et couteau rituel! Et hop! Vu que les TS sont très très très mauvais au cac, autant les battre sur ce point! Ton commandeur se débrouillera très bien ne t'en fait pas, testé et approuvé. Je te conseille juste de passer le Shas'o de tir en Shas'el. Sinon ça fait trop de sac à point. Bon tu as l'air de tenir à ton plasma sur ta crisis, mais vu que les cibleurs ont disparus... l'utilité est tombée à 0 :/ un fuseur te permettrai de chasser du char ou une unité fond de cours. Pour tes LM jumelés, c'est sympa, mais pour le coup je préfèrerai voir ton escouade équipée d'un LM et de canons à impulsion, histoire de saturer un peu les escouades adverses. 9 tirs F5 c'est plutôt sympa avec 3 tirs F7, ça fait 1,4 morts / tours, alors que si tu mets un plasma, ça fait 1,2. Pas grande différence certes mais d'un coté tu couteras moins cher et tu auras plus de tir (c'est cool de saturer les transports!) Y te manque un couteau rituel pour ton escouade de crisis Le verrouillage est inutile sur ta crisis. tu as peu de tirs et tu voudrais les diviser? Erreur fatale! Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farf Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Personellement, je prendrais la liste #1 sans hésiter, mais en passant le Shas'O en Shas'el pour gratter 25 points que tu peux réinvestir où bon te sembles (quelques chiens kroots en plus, un ampli de lumière sur le chef broadside, éventuellement une assistance de tir sur le shas'el si tu tenais à la CT5 ...). Le Shas'O est déjà boudé à cause de son coût sur des parties à 2000 points, alos à 1000 points c'est pas la peine. Et 2 dans une lise? encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à tous, Malheureusement je n'ai pas pu lire vos com avant les parties donc j'ai pris la liste #2. Petit debrief: 1ere partie contre du TS en prendre et tenir, fer de lance: En face de moi j'avais: -1 sorcier de tzench réacteurs dorsaux. -2x7 TS dont sorciers et une escouade en rhino -2x defiler, un orienté càc et l'autre tirs Je crois que j'oublie rien. Je gagne la partie 1 objo à 0 et table rase. -Les kroot en attaque de flanc qui arrive côté objo du chaos donc coup de chance, par contre je les joue au tir au lieu d'aller au càc... mais je fini quand même par prendre le dessus avec le soutien de mes crisis. -L'escouade de crisis est bien puisqu'elle assure quasiment tout le temps 6 blessures mais avec des svg à 3+ ça ne fait pas beaucoup de mort. Elles ont quand même permis de jouer les tampon sur les ratages des broadsides qui pour le coup elles ont assuré. -Le devilfish est détruit T1 et les Gdf manque d'impact malgré 12 tirs. -Les shas'o on permis d'assurer les morts grâce à la PA du plasma et un des deux arrive même à tuer le sorcier (avec de la chance quand même...) -Enfin les drones de def, RAS, ça m'a sauvé la mise mais j'ai eu beaucoup de chance sur mes tests de moral tous réussis. 2eme partie contre du khorne cette fois en capture d'objo (4), bataille rangée: En face: 1 seigneur du chaos, arme démon, réacteur, marque de khorne 2*7 berzerks avec 3 pisto plasma et 1 gantelet dans chaque 1 rhino 3 obli 3 termi dont 1 autocanon pas beaucoup de pertes au premier tout car tout le monde sprint, les termi fep et les obli m'enlèvent quelques pv sur mon escouade de 3 crisis. Je riposte en immobilisant le rhino et en annihilant les obli avec toute ma puissance de feu. Mes kroot tue le seigneur de khorne mais encaissent énormément de pertes et fuient. Le reste de la partie à été semblable au chat et à la souris, les zerk jouant du décor pour esquiver mes crisis, finissant à 2 zerk qui garde l'objo. N'ayant plus de kroot et mes gdf ayant fait un vaillant sacrifice pour le bien suprême, je perds 1 objo à 0. Ce que je peux en conclure: - les shas'o c'est bien. En monat c'est super manœuvrable, ça résiste bien et ça assure des morts (peu ok mais vraiment mort ) - les crisis deathrain perdent de leur potentiel une fois les blindés détruits (logique en même temps) - la crisis fireknife est inutile avec sa CT de 3... - les GdF en devil manque en mode je débarque, je tire, j’annihile...et les jouer en capture d'objo en fin de partie c'est nul - les kroot c'est bien mais c'est pas non plus des bêtes de càc donc à utiliser avec précaution - enfin les broadside sont bien mais en 1k points elles ont vite plus de cibles. Je précise encore une fois que c'était de l'amicale Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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