snorri61 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour il y a quelques années, il y a eu un white dwarf avec une liste des articles publiés précedemment,liste rangée par système de jeu. Quelqu'un saurait de quel numéro il s'agit ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello, Je regarde dans mes vieux numéros et je te tiens au courant. En échange je cherche la fin de campagne Breto/HL (j'ai le début)...donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu as une idée de vers quel numéro est ta campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 De mémoire, ça doit tourner dans les n°82 VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) OK je regarde ! Edit : La campagne complète se trouve dans les N°33,34,35 et 36 ! A ton tour de trouver ! Modifié le 21 février 2012 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ma question tient toujours ! Pas une seule personne ne peut m'aider ? D'ailleurs, je me demande si quelqu'un n'a pas déjà fait un récapitulatif de tous les articles des WD depuis le numéro 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) J'ai pas mal de Dwarf, mais je n'ai encore rien trouver sur ton récapitulatif, sa m’intéresse bien!! Je vais m'y penché. Et concernant le récapitulatif total c'est une bonné idée. Si j'ai le temps cet été je le fait, promis Modifié le 18 mars 2012 par flashwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, Pour les jeux tournant autour de Battle (Warhammer, Rapports de bataille, 'Eavy metal, Blood Bowl, Modelling Workshop, Warhammer Quest et Man O'War), le récap est dans le WD41, p56 à 59. Pour le sjeux tournant autour de 40K (40K, Rapports de bataille, Space Marine, Titan Legions, Epic 40K, Necromunda et Space Hulk), le récap est dans le WD42, p66 à 69. Voili, voilou, voilà. Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés