Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] 1500 points


nitrypeur

Messages recommandés

Bonjour,

voici une nouvelle liste mise au point il y a une semaine. J'ai eu l'occasion de la tester et elle peut faire vraiment mal.


QG:

-[color="#ff0000"]Réclusiarque[/color]
Réacteurs dorsaux
155 points

ELITE:

-[color="#ff0000"]Prêtre sanguinien[/color]
réacteurs dorsaux et épee énergétique
90 points

-[color="#ff0000"]Prêtre sanguinien[/color]
réacteurs dorsaux et épee énergétique
90 points

TROUPES:

-[color="#ff0000"]5 compagnies de la mort[/color]
5 épées énergétiques
175 points


-[color="#ff0000"]Lemartes[/color]
150 points

-[color="#ff0000"]Dreadnought compagnie de la mort[/color]
125 points

-[color="#ff0000"]9 assauts[/color]
avec fuseur, arme énergétique
197 points

-[color="#ff0000"]8 assauts[/color]
avec fuseur, arme énergétique
179 points

SOUTIEN:

-[color="#ff0000"]Stormraven[/color]
200 points

-[color="#ff0000"]Prédator[/color]
tourelles latérales avec canon laser
135 points

TOTAL: 1496 points


L'un des prêtres est avec l'unité de 9 assauts.
L'autre prêtre et le réclusiarque sont avec l'unité de 8 assauts.
Le dread, la compagnie de la mort et Lemartes dans le stormraven.
Le prédator est là en pur soutien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec toutes les armes énergétiques que t'as c'est sur que sa doit piquer quand tu joue contre du SM, SMC ou nécron :devil:

Contre de l'ork ou du tyty tu galére pas trop ? parce que pour gérer les masses d'infanterie légére ta pour ainsi dire rien, aucun lance flamme, arme à gabarit... (aprés je sais pas comment t'as équipé ton Stormraven et ton dread de la CdlM faudrait le préciser).

Pour les parties avec objos j'imagine que t'essaye de table raser ton adversaire, parce qu'avec si peu de troupes opé sa doit être tendu :crying:

La combi [quote]dread, la compagnie de la mort et Lemartes dans le stormraven[/quote] doit envoyer du lourd, si il se fait pas exploser avant ^_^ Modifié par Nemoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemoran' timestamp='1329927797' post='2085742']
Salut !

Avec toutes les armes énergétiques que t'as c'est sur que sa doit piquer quand tu joue contre du SM, SMC ou nécron :devil:

[/quote]

C'est sur que pour l'instant aucune défaite à mon actif!

Pour objo, je détruit toute l'armée ou presque :lol: ; car pour capturer objo... avec mon armée... c'est pas facile alors je détruit tout !


En revanche tu as raison j'ai vraiment du mal contre ork et tyranides par exemple..

Le dread est bien sur équipé avec griffes :D .

Si j'arrive à envoyer mon stormravern c'est sur que ca fait très mal! Il faut vraiment bien le cacher...

C'est une armée très puissante mais manque cruellment d'effectif! et concernant les LF et autres c'est vrai aussi! Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nemoran' timestamp='1329933210' post='2085817']
équiper tes sergents avec des lance-flammes légers te permettrait d'être plus polyvalent, tout en conservant les fuseurs.
[/quote]


C'est vrai! je n'y avais pas pensé! après faut que je vois juste ou enelevr 20 points...

Peut être remplacer le predator par une escouade devastor avec 2 lance missile...? ce qui ferait 110 points donc me laisserait 25 points! Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, cette liste est super intéressante et cool à jouer, mais peut être dangereurse (pour soi) c'est pourquoi j'hésite à enlever le stormraven trop vulnérable et aimant aux tirs. Je pourrais mettre le dread en modul d'atterissage! Lemartes peut enfin de compte être dispensable si je met le reclusiarque avec la compagnie de la mort. Le tout en rhino ou en laid-raider...a voir?! Tout cela me permet d'économiser beaucoup de points, et rajouter des unités; ou prédator ball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.