fulanor Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je sais pas trop si c'est ici ou autrer part qu'il faut mettre ce post, mais voilà : je vends des suppléments pour Warhammer jeu de rôle (10 € chaque) (valeur à neuf : environ 20 € chaque) La Campagne Impériale Mort Sur Le Reik Le Premier Compagnon Le Nouvel Apocryphe Repose Sans Paix Le Manuel Du Joueur, un hors-série du Grimoire, avec des carrières, du background… Je suis dans le 92, avec un accès facile à la gare St-Lazare (ça m'arrangerais de pas avoir à faire un paquet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ravil silion Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ça m'interesse, mais uniquement en paquet, dommage. si je dois me déplacer, ils me couteront plus chers que neufs! tu peux vraiment pas les faire par colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulanor Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 je veux bien te les faire par colis si tu les prends tous (soit 60 €), frais de port à ma charge. Ça te va ? Comment tu payes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés