Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Apoc] Imperal Armour Apocalypse 2nd edition : meiotic spore


Caton le censeur

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de lire le profil de cette sympathique figurine et souhaiterait avoir confirmation à cause de mon anglais parfois défaillant...

La meiotic spore ne se déploie pas comme les spores mines classique. Elle est placée en réserve, arrive en FEP (avec les possibilités d'incident de Fep) puis peut rebouger immédiatement d'un D6 et explose ensuite pendant la phase de tir si le joueur le souhaite ou si elle arrive à 2 pas d'une autre fig.

Si elle n'explose pas le tour où elel arrive comment bouge-t-elle ensuite ? Comme de l'infanterie ? Ou toujours d'un D6 ?

Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! En effet ,le mode de déplacement de la Spore Méiotique n'est pas inclus dans son profil ( on ne parle que de son arrivée en FEP , et de l'expulsion de Spores mines suite à son explosion ...)

A toi de voir , tu as 2 solutions : soit tu considère qu'elle se déplace de 1D6 pas , à chaque tour , aléatoirement ...

...Soit tu choisis de la déplacer comme une Spore Mine "Classique" ( 1D6 aléatoires ^^ ...)



Il n'appartient qu'à toi d'en discuter avec tes Adversaires .

Ps : J'ai lu les règles de la Spore Méiotique , il se peut que j'ai moi aussi mal traduit , ou manquer quelque chose ( donc à confirmer par quelqu'un d'autre ^^ !) Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1329898417' post='2085489']Je viens de lire le profil de cette sympathique figurine et souhaiterait avoir confirmation à cause de mon anglais parfois défaillant...[/quote]:D

[quote]Elle est placée en réserve, arrive en FEP (avec les possibilités d'incident de Fep) [/quote]En effet.

[quote][s]puis peut rebouger immédiatement d'un D6[/s] [/quote]
[quote namr='extrait']After it has arrived (..), the meiotic spore '[color="#FF0000"][i]expression 1[/i][/color]' in (...) chooses in a [color="#FF0000"][i]expression 2[/i][/color], but (..) move [color="#FF0000"]mot clef[/color],(..). [/quote]
L'[color="#FF0000"][i]expression 1[/i][/color] possède une notion de mouvement qui est à mettre en opposition avec le [color="#FF0000"]mot clef[/color].
L'adjectif dans l'[color="#FF0000"][i]expression 2 [/i][/color]donne le timing.

[quote]et explose ensuite pendant la phase de tir si le joueur le souhaite ou si elle arrive à 2 pas d'une autre fig.[/quote]En résumé.

[quote name='paladin 62' timestamp='1329900957' post='2085505']Yop ! En effet ,le mode de déplacement de la Spore Méiotique n'est pas inclus dans son profil [/quote]Et pourtant l'extrait est issu du § [b]movement[/b], Imperial Armour Apocalypse 2nd Edition, p73.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là je vois pas où est le souci, le texte est super clair.

-Doit être gardé en réserve, déploiement en FEP
-Bouge d'1D6 ps dans une direction choisi par son possesseur dans les phases de mouvement ultérieures à sa phase d'arrivée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.