Loïc l'imperial Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Aprés avoir hésité un petit moment,voila des arbres de GW que j'avais peint pour lui, [url="http://imageshack.us/photo/my-images/3/photo001bo.jpg/"]un gros plan[/url] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/535/photo003xx.jpg/"]on s'éloigne[/url] [url="http://imageshack.us/photo/my-images/835/photo004qj.jpg/"]toujours plus...[/url] Voila voila, toute critiques, tomates, cailloux... sont les bienvenus pour m'aider a m'améliorer... L.I Modifié le 22 février 2012 par Loïc l'imperial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukreme Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, Je ne suis un très bon peintre, dont je ne pourrais pas te guider oprécisement là dessus. Par contre, une remarque : je trouve que ton sol fait un peu bizare, le manque de flocage est-il voulut ou est ce un oublis ? Sukreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc l'imperial Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote name='Sukreme' timestamp='1329993599' post='2086123'] Par contre, une remarque : je trouve que ton sol fait un peu bizare, le manque de flocage est-il voulut ou est ce un oublis ? [/quote] Alors, pour le sol, ce n'est pas un oubli, juste un desir de mon association...[quote name='Sukreme' timestamp='1329993599' post='2086123'] Par contre, une remarque : je trouve que ton sol fait un peu bizare, le manque de flocage est-il voulut ou est ce un oublis ? [/quote] Alors, pour le sol, ce n'est pas un oubli, juste un desir de mon association... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicalexis Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut ! Je trouve ce décor très sympa, les rocher sont réalistes ainsi que les troncs des arbres, et le sol dénué de flocage ne me dérange pas, c'est possible que dans un sous-bois il n'y est pas d'herbes. Cependant j'aurais bien vu quelques feuilles mortes au sol, cela aurait rendu le décor encore plus réaliste, étant donné qu'il y a déjà quelques feuilles mortes dans les arbres. (d'après moi celles qui sont de couleur beige...) Mais je ne saurais te dire comment les reproduire à l'identique de celles qui sont dans l'arbre, quoique avec de la green stuff, c'est réalisable. (une feuille en vingtaine d'exemplaires, suffira pour créer une ambiance, inutile d'en mettre de trop). Sinon pour le reste je n'ai rien d'autre à dire, à part que je trouve ça beau ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc l'imperial Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci beaucoup Alors pour la green stuff, vus que je sculpte comme un vieux chameau unijambiste.... je prefere ne pas m'y risquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicalexis Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Oh dommage... Peut-être qu'en aplatissant bien la pâte, et en découpant juste les formes des feuilles dedans avec un scalpel, tu y arriverai ! Enfin si tu le sent pas, bah tu le sent pas ! (Je comprend que si tu sculpte comme un vieux chameau, tu avoir certaines lacunes... mais qu'il soit unijambiste, là je vois pas le rapport avec la difficulté à sculpter ! ) Sinon tu prend carrément des vraies feuilles d'arbustes, je vois pas précisément l'échelle de ta maquette mais je suis sûr qu'il y a des tailles adaptées, et de plus, même avec une jambe en moins, tu peux quand même récolter des feuilles sur les arbustes..., donc pas d'excuse ! Enfin c'est mon avis, si tu veux laisser comme ça, fait comme tu veux... Modifié le 24 février 2012 par Sicalexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc l'imperial Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 La, je n'ai plus le décor, il est deja au local de l'association... Je ne pourrais donc pas le modifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés