Kronainbour Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Hello Désirant me mettre au Chevaliers Gris, j'aimerai vos avis sur cette liste d'armée: [size="2"][color="#ff0000"][font="Impact"]QG[/font][/color] [color="#0000ff"]Archiviste 205 pts[/color] Fulgurant / 1x Sceptre de Force Némésis Convocation / Le voile / Poing d'Acier / Puissance de Titan / Sanctuaire [color="#0000ff"]Castellan Garran Crowe 150 pts[/color][/size] [font="Impact"][color="#ff0000"][size="2"]Elite[/size][/color][/font] [color="#0000ff"][size="2"]Assassin Vindicare 145 pts[/size][/color] [color="#0000ff"][size="2"]Dreadnought Vénérable 200 pts[/size][/color] [size="2"]Autocanon Jumelé / Autocanon jumelé (bras gauche) / munitions psy / Champ de stabilisation warp [/size] [font="Impact"][color="#ff0000"][size="2"]TROUPES[/size][/color][/font] [color="#0000ff"][size="2"]Escouade Purificator A 303 pts[/size][/color][color="#0000ff"] [/color][size="2"]1x Chevalier de la Flamme Fulgurant / 1x Hallebarde de force Némésis[/size] [size="2"]9x Purificator Fulgurant / 6x Hallebarde de force Némésis / 1x Marteau tueur de Démons Némésis / 2x Psycanon / munition psy[/size] [color="#0000ff"][size="2"]Escouade Purificator B 345 pts[/size][/color] [size="2"]1x Chevalier de la Flamme Fulgurant / 1x Hallebarde de force Némésis[/size] [size="2"]9x Purificator Fulgurant / 6x Hallebarde de force Némésis / 1x Marteau tueur de Démons Némésis / 2x Psycanon / munition psy[/size] [size="2"]Rhino[/size] [color="#0000ff"][size="2"]Escouade Purificator C 319 pts[/size][/color][color="#0000ff"] [/color][size="2"]1x Chevalier de la Flamme Fulgurant / 1x Hallebarde de force Némésis[/size] [size="2"]8x Purificator Fulgurant / 5x Hallebarde de force Némésis / 1x Marteau tueur de Démons Némésis / 2x Psycanon / munition psy[/size] [size="2"]Rhino[/size] [color="#0000ff"]Escouade de Terminators Chevaliers Gris 250 pts[/color] 1x Justicar Terminator Chevalier gris (40 pts) Fulgurant / 1x Marteau tueur de Démons Némésis 4x Terminator Chevalier Gris Fulgurant / 4x Hallebarde de force Némésis / 1x Psycanon / 1x Étendard de Confrérie [font="Impact"][color="#ff0000"][size="2"]Soutien[/size][/color][/font] [color="#0000ff"][size="2"]Cuirassier Némésis 210 pts [/size][/color] [size="3"] Incinerator Lourd / Marteau tueur de Démons Némésis / Poing de Combat Némésis / Psycanon Lourd[/size] [color="#0000ff"][size="2"]Land Raider Redeemer 255 pts [/size][/color][size="2"]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2 / Canon d'assaut jumelés / 1x Mutli fuseur sur Pivot[/size] [size="2"]Donc j'ai repenser la liste en suivant vos conseils. L'archiviste et les terminators dans le Land Raider, le cuirassier en réserve, les purificators en avant pour engager l'ennemi, le dread en soutient sous un couvert. [/size]Ca me fait un total de 2462 pts/2500 pts, que prendre pour completer ? Petite question pour le Castellan étant donne qu'il est en solo, comment je le joue? et pour l'assasin je peux le remplacer par quoi? parceque je le trouve plutot interessant sur le papier Modifié le 23 février 2012 par Kronainbour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote]Pour la strat, Crowe va dans l'escouade dans l'escouade C [/quote] Crowe est pas un PI . donc il ne rejoins pas d'escouade . Ensuite l'archiviste ayant une armure terminator , il ne peut pas monter dans un rhino . Après c'est du CG , donc ça peut ramoner comme souffrir le martyre. Tu n'as pas beaucoup de figs, peu d'opérationnels (3 à 5) , donc une armée en face de toi assez bien montée va te balader dans tous les sens . Il me semblerais judicieux d'enlever le premier dreadnought ( canon laser flammer) pour mettre une escouade de terminator, ne serais ce que pour protéger l'archiviste . C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut . Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Salut, Serait il possible de remanier ta liste en terme d'affichage ? car la c'est pénible à lire la police est trop grosse et c'est trop espacé. Difficile d'avoir une vue globale en l'état. Sinon le Crowe comme mon VDD disait, ce n'est pas un PI ! Ensuite à 2500 points, mets un Land Raider avec 1 troupe de terminator avec l'archiviste dedans. Vire les purgators qui t'apporteront pas grand chose à ce format la . Si tu mets 2 dread mets 2 autocanons munition psy ! Les autres configurations ne sont pas ... optimales en CG. On a trop besoin des tirs F8 longue portée. Tu peux enlever le vindicare pour trouver les points, tu peux virer les glaives et mettre des hallebardes à la place. Tes cuirassiers essaye de les jouer en Teleport/Lance-flammes et au CaC sa F7 2D6 pénétration de blindage suffira bien à ouvrir les chars. Et au 5ème tour tu pourras contester s'ils sont encore en vie Modifié le 23 février 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés