Aller au contenu
Warhammer Forum

[Concours] SCI-FI Machinery


morbäck

Messages recommandés

Oyez, oyez, peuple du [b]WarFo[/b]!
IL est de retour! Le concours dé Kouzes revient pour fêter dignement les 300,000 visiteurs!
Et cette fois-ci on fait les choses en grand, à tous les niveaux!

[url="http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120223-191506.jpg"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120219-115010.jpg[/img][/url]

Premièrement, il s'agit d'un concours de Véhicule. Il faut convertir ou peindre (ou les deux!) tout véhicule d'un univers de science-fiction, quel qu'il soit. Bien sûr, nous sommes des inconditionnels de 40k, mais tout univers est accepté du moment que c'est un véhicule.
Par véhicule, on entend tout char/buggy/aéronef/antigrav/marcheur/robot/voiture/moto/motojet... La liste n'est pas exhaustive, à partir du moment où il y a du blindage, des mécanismes et de l'huile de vidange, c'est OK! (Il peut éventuellement y avoir un pilote/artilleur...)

Ensuite, les lots.
Laissez moi vous dire que ça rigole pas! Tout ça grâce au soutien exceptionnel de [i][b]Blight Wheel Miniatures[/b][/i], [i][b]MaxMini[/b][/i] et [i][b]WarForge[/b][/i]!
Je me suis dit qu'il serait cool de vous faire gagner des trucs que j'ai sculpté, et bien c'est chose faite:

[url="http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120223-191521.jpg"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120219-115024.jpg[/img][/url]

Il vous suffit simplement d'envoyer votre/vos photos à l'adresse ci-dessus, avant la date indiquée.
On m'a conseillé de le préciser, mais c'est pas parce qu'on fait les choses en grand cette fois-ci que les modalités habituelles du Concours dé Kouzes changent. La participation à ce concours reste GRATUITE, et les deux juges sont Morbäck et Urlok, dont les décisions sont bien évidemment sans appel.

Et oui, c'est ça la dictature du Blog dé Kouzes!


Faites chauffer la carte plastique, le milliput, la corde de guitare, les pinceaux de brossage, l'aéro et le maskol: on veut en prendre plein les mirettes!




-morbäck- Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation sera là, j'suis pas un harcore painter ni un pro de la carte plastique, mais j’enverrais ma modeste contribution! :)

Selon le temps que j'arrive a prendre ça sera plus ou moins gros :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quelles sont les restriction? taille mini ou maxi? socle de jeu ou d'expo (pas de socle)? pièces issues d'un kit du commerce obligatoires ou création complète?[/quote]
Dans l'ordre: aucune / aucune / comme tu veux / comme tu veux.

Ça laisse pas mal de libertés il me semble! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa Yeah, j'avais lamentablement loupé le concours de conversion de l'an passé, tout occupé que j'étais à barbouiller mon armée pour un tournoi.
Heureux hasard de calendrier je patauge en pleine SF ces temps-ci, ce sera bien le comble si je me sors pas un doigt pour présenter une babiole. :)
Les conditions paraissent fichtrement restrictives, mais on fera avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tee-shirt est en quelle taille ??? :P

S'il n'y a que de la conversion/du scratch et pas la peinture doit-on présenter le véhicule brut de fonderie ou sous-couché ?

Faut-il que ce soit du "neuf" réalisé exprès pour l'occasion ou peut-on ressortir quelque chose qui date un peu ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les conditions paraissent fichtrement restrictives, mais on fera avec.[/quote]:lol: Quel farceur ce Vim'!

[quote]Le tee-shirt est en quelle taille ???[/quote] très bonne question!
Il y aura deux tailles au choix: M et L.

[quote]S'il n'y a que de la conversion/du scratch et pas la peinture doit-on présenter le véhicule brut de fonderie ou sous-couché ?[/quote]Les deux serait le mieux. :)

[quote]Faut-il que ce soit du "neuf" réalisé exprès pour l'occasion ou peut-on ressortir quelque chose qui date un peu ???[/quote]Comme tu veux.
En général, quand on fait un truc pour l'occaz' c'est toujours mieux. Cela dit, je ne peux pas émettre de telles restrictions, ne pouvant contrôler tous les posts des gens sur le net :blink:
Pui dans le fond, on s'en fout... Tant que la conversion/peinture est cool! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop, hop, un petit Up pour que vous gardiez le truc en tête! ;)
J'ai déjà reçu quelques participations, il y a des trucs pas mal!

Pour l'instant le niveau n'est pas un niveau de concours à proprement parlé, c'est surtout des chouettes véhicules d'armées à thème.

Lâchez-vous!


Si vous avez des questions n'hésitez pas! Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question Vladimir, j'avoue que je ne me la suis pas posée.
Pourquoi pas, mais c'est vraiment le côté mécanique qui doit primer. [b]Le volume mécanique de la figurine doit être nettement plus important que le volume organique[/b].

Allez zou, au boulot! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, petit Up...

Nous avons déjà un petit stock de participations dans notre bourse, mais nous sommes loin d'être rassasiés!
Il y a de tout, des véhicules très originaux en passant par des choses plus conventionnelles, du niveau tabletop au niveau expo: bref, c'est très varié! (ça va encore être un casse-tête pour juger, j'aime tout pour l'instant! :lol: :crying: )

Allez, il faut départager tout ce petit monde, [b]il reste un peu plus d'un mois pour que vous envoyiez les productions de vos forges![/b]



morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon, mois d'avril chargé, j'ai clairement pas eu le temps de m'atteler à la pièce que je voulais, dès que j'ai 5min ce week-end j’envoie des photos de mon dernier char! :)

C'est plus du tabletop que de l'expo, mais l'important c'est de participer! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aff, je ne vois cela que maintenant :( .
Bon, et bien, je vais présenter quelque chose, mais de très simple, juste pour le plaisir ^^'.

Edit : ça sera une console d'annihilation. Modifié par newe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un razorback envoyé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.