daemon_hunter_666 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Merci de cette petite initiative, j'ai deja quelques pieces de chez vous mais je suis bien motive je vous enverrai quelquechose dans les jours a venir Modifié le 23 avril 2012 par daemon_hunter_666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [b] J - 4 [/b] Le suspense est à son comble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Participation envoyée ! Bonne chance à tous les participants. V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [b]Allez J - 2 !!![/b] On en est à 28 participations, ce qui est déjà très bien! Avec plein de beaux trucs, mais on est loin d'être rassasiés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [b]C'est le grand jour![/b] Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour envoyer vos SCI-FI MACHINERY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu vas faire une petite galerie des participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Participation envoyée ! Bon jugement et bonne chance à tous ! Sdge, un peu speed mais c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon, ben participation tardive et hautement imprévue avec un Salamander de reconnaissance pour ma GI (vieille fig, vieille photo, mais j'ai fini par me laisser tenter à participer au concours). Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 salut mon vieux vindi se lance a l assaut les machines vaincront !!! bon chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Participation envoyer également sur le fils, pas de nouveautés, mais mon contemptor peint il y a quelque mois. Bonne chance à tous . Modifié le 30 avril 2012 par zekaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [quote]Tu vas faire une petite galerie des participants ?[/quote]Bien sûr! Bon, le [b]concours est terminé![/b] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120501-113445.jpg[/img] Merci à tous les participants, [b]au nombre de 49[/b]! Dont près de la moitié des entrées reçues le dernier jour! Les délibération ont déjà commencé avec Urlok. On a fait des pré-selections comme au GD, maintenant on va discuter pour définir un podium. Nous présenterons toutes les entrées en trois "classes": vainqueurs, pré-sélectionnés et compétiteurs. Mais il n'y aura pas de classement général car c'est tout simplement impossible tant c'est varié. Evidemment, on évalue la technique pure et dure, la qualité ou les trucs dans ce genre, mais il faut bien vous dire qu'on note avant tout au coup de coeur. Certains choix en surprendront peut-être, mais les décisions de cet éminent jury sont sans appel! Encore une fois, merci à tous. Ça va faire une sacrée galerie de machines déjantées! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah ouais, 49! On s'est pas fichu de vous! J'avais suivi quelques présentations dans divers SALT et finalement je ne m'attendais pas à ce taux de participation. J'ai hâte de voir débouler cette petite galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Idem. C'est un joli score... Bonne chance a tous,et vivement la galerie.Idem. C'est un joli score... Bonne chance a tous,et vivement la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20120501-225711.jpg[/img] Deux mois après le lancement de ce concours, les forges des quatre coins du monde ont tourné à plein régime pour produire une flopée de véhicules et générer une superbe galerie de machines futuristes. Nous avons validé 49 participations qui répondaient aux critères du concours, et plusieurs heures de délibération plus tard, nous sommes heureux de vous présenter les grands vainqueurs de SCI-FI MACHINERY! Trêve de palabres, place aux vainqueurs! [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20120501-225711.jpg[/img] 1st: Cédric Lurkin et son [i]Marcheur de Pèlerinage[/i] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20120501-225711.jpg[/img] 2nd ex-aequo: Aliaume Chapelle et son [i]Basilisk[/i] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20120501-225713.jpg[/img] 2nd ex-aequo: Stéphane Logelbach et son [i]Bismork[/i] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-5-20120501-225714.jpg[/img] 3rd: David Cagniard et son [i]Raider Scylla[/i] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120501-225319.jpg[/img] Comme vous pouvez le constater, nous avons eu un mal fou à départager les tenants aux 2° et 3° titres, si bien qu'on se retrouve avec 2 talentueux modélistes en 2nd place!Tant pis, ils remportent tous deux une Gothic Jetbike de chez MaxMini! Nous invitons désormais les vainqueurs à nous contacter via l'adresse du concours pour qu'on leur explique la démarche pour recevoir leur prix. Pour découvrir tous les participants, une seule adresse: [url="http://leskouzes.blogspot.fr/2012/05/sci-fi-machinery.html"][size="4"]SCI-FI MACHINERY ![/size][/url] Un grand merci à tous les participants, qu'ils se soient donnés du mal pour finir leur participation dans les temps, ou que leur véhicule soit prêt depuis belle lurette, vous nous avez donné de magnifiques et originales pièces à découvrir, et ça c'est le top! And special thanks to Blight Wheel Miniatures, MaxMini & WarForge for their exceptional support and the wonderful prices they offered for the contest! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilT Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Superbe galerie ! Bravo aux participants, dans les nons primés j'ai beaucoup aimé l'autre navire grot délabré et le dread rouge piloté. Le bismorck est plein de détails amusants (faut aller voir par là : [url="https://picasaweb.google.com/113346503539636374932/Bismork#"]https://picasaweb.go...374932/Bismork#[/url]), même si j'aurais vu encore plus de p'tits grots dessus. (Un grot à la mer !) Le marcheur qui arrive premier est très intéressant....je ne connais rien à 40k mais c'est un véhicule décrit dans les codex et le background ? Si ce n'est pas le cas l'idée est à saluer, ça rend super bien je trouve. Modifié le 1 mai 2012 par CyrilT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations aux vainqueurs! Y'a vraiment de très belles pièces... La sentinelle de pèlerinage est juste... tellement 40k !! Et le Bismork, j'ai aucun mal à le voir émerger au large d'Helsreach! (je passerais sur Aliaume et Cagn, dont le talent n'est plus à prouver par ici!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca aura été rapide comme délibération Bravo à tous les participants et notamment aux gagnants dont les pièces sont sublimes!!! Et merci à Morback et Urlok pour leurs concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Cool je suis 2eme Félicitations autres participants et vainqueurs. J'aime beaucoup la pièce de Cédric et elle mérite bien de gagner. Maintenant, j'attends de voir ce qu'il va faire de son prix Et évidemment merci à Morback et Urlok pour l'organisation et le jugement ultra-rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincolnsix Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 [quote name='CyrilT' timestamp='1335906830' post='2126582'] Le bismorck est plein de détails amusants (faut aller voir par là : [url="https://picasaweb.google.com/113346503539636374932/Bismork#"]https://picasaweb.go...374932/Bismork#[/url]), même si j'aurais vu encore plus de p'tits grots dessus. (Un grot à la mer !) [/quote] Les grots vont se rajouter dessus,ainsi que le capitaine ork et le mitrailleur (j ai préféré minimiser plutôt que de bâcler les figs) Bravo à tous .....de très belle réalisations. Perso je suis plus que flatté de me retrouver sur la ligne d'arrivée aux cotés d'Aliaume Merci aux orgas!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vous avez pas trainé pour délibérer et nous filer la galerie, c'est cool. Pas mal de participations, et pour quelle qualité! [quote name='Fiasco Boy' timestamp='1335907172' post='2126586'] La sentinelle de pèlerinage est juste... tellement 40k !! [/quote] C'est vrai, et ça me rappelle les structures grandioses d'Epic. Bravo aux Winnerz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hey, quel niveau sur le podium!! Bravo a tous, de bien belles choses dans la galerie, et une perforation retinienne a cause du top 5... Ma part modelistique ne peut que s'incliner devant la realisation technique du vaiqueur, un tel niveau de detail tout en transpirant l'ambiance glauque et gothique de 40k est juste extra. Bref, une pure bouffee de zobby! Vivement le prochain "Konkours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Félicitations aux vainqueurs, bien entendu, mais également à tous les participants, parce qu'il y a des choses très sympas à voir dans cette galerie ! Bref, un joli concours, et merci aux Kouzes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 AH ouaip... Le niveau... Félicitations aux 4 élus, (et aux autres) ça envoie sévère ! Merci aux Kouzes pour ce chouette concours... Et à bientôt pour le prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newe Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est sûr que le vainqueur nous donne du 40k pur et dur . J'aime beaucoup la figurine de la 19è photo de la galerie, je ne sais pas ce que c'est , mais pour moi le meilleur est le Bismork, une grande pièce magnifique et avec plein de détails (j'ai ri en voyant Bob, m'enfin, c'est peut-être pas très adapté ). Bravo à tous les participants, félicitations aux 4 vainqueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hé beh! C'est du niveau tout ça! De bien belles pièces que les participants ont fournis, félicitations à tous. Je suis un peu dég' de ne pas avoir pu bosser mon projet, Vrèvie oblige, vie-figuriniste en parenthèses, mais j'espère pouvoir le présenter dans un prochain concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés