gekko Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Y'a quand même plein de choses, c'est dingo! Il reste de l'inspiration dans les tiroirs. Merci pour ce concours fort sympathique [i]Les Kouzes[/i]. Modifié le 3 mai 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bravo à vous tous ! Le niveau est vraiment élevé au niveau des sélectinnés et des vainqueurs ! Félicitations à tous et merci aux Kouzes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Sdge, un autre, un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bravo à tous les participants, et bien sur aux vainqueurs ! De très belles choses à voir, à n'en pas douter, coup de coeur itoo au sous-marin, et à la pièce de Cédric. A plouche ! Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Incroyable comme la pièce du vainqueur s'intègre dans l'univers de 40k Bravo à tous, Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bravo tout d'abord aux vainqueurs pour ces superbes pièces, mais aussi aux organisateurs pour ces résultats express ! Longue vie aux Kouzes et vivement leur prochain défi ! BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo à tous et surtout bravo aux vainqueurs car il y avait du chalenge. Ca ne devait pas être facile à débattre. Par contre, là où je suis plus qu'étonné, c'est de voir des pièces en WIP !!!! Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à tous pour vos retours! Ce fût un plaisir de juger ce concours avec Urlok, principalement grâce à la richesse et la diversité des entrées des participants. J'espère que les vainqueurs profiteront pleinement de leurs lots! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Sinaer Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci aux Kouzes pour leur initiative et l'émulation qu'ils génèrent. Je ferai de mon mieux pour utiliser le Mantis tank sans faire de taches sur le beau t-shirt! Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il y avait du lourd, les podiums sont grandement mérités, bravo à tous. Le marcheur de Cédric est tout bonnement hallucinant, t'est vraiment une référence, merci pour ton travail. Je me suis grandement inspiré de ton dread pré heresy IF pour mon contemptor. Maintenant on attend plus qu'un petit tuto sur la conversion et la peinture sur FullRenpt . Et merci au Kouze, au prochain concours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asph0del Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Toutes mes excuses Morbäck, j'ai complètement zappé la date de clôture des inscriptions... Une prochaine fois avec grand plaisir ! Le podium est de très grande qualité, bravo ! Une mention spéciale pour le raider de Cagn [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés