wigap & kawik Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Bonsoir à tous. Un défi de taille nous à été lancé et nous l'avons relevé. Le défi c'est une commande de l'un de nos client qui voulait se faire plaisir pour son anniversaire: une arche necron tout en marbre. Mais trêve de bavardages et place aux photos: [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59656523022012489.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_59656523022012489.jpg[/img][/url] [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=89760923022012492.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_89760923022012492.jpg[/img][/url] [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=47674623022012495.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_47674623022012495.jpg[/img][/url] Plus d'images [url="http://wigap-kawik.blogspot.com/p/galerie.html"]ici[/url] A vos commentaires ^^ !! Modifié le 26 février 2012 par wigap & kawik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Superbe, perso j'adore. Le marbre est très beau. J'aime beaucoup la console de contrôle. Belle peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Juste magnifique! La finition du marbre est superbe. On croirait du vrai! Mais ce que j'aime le plus dans l'arche, c'est tout ce qui n'est pas en marbre, justement. La console de contrôle, le métal du necron, les câbles verts. Tout ça contraste le teinte de pierre du véhicule, et je trouve que ça donne du charme a la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manx Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, le traité du marbre est très bien, mais je suis perturbé par les arrêtes blanches systématiques, peut-être trop blanche, (du coup j'ai presque l'impression d'un formica pelliculé marbre, mais ça ne se veut pas méchant, juste une plaisanterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon, rassure moi, c'est une fig qui a pour but d'aller sur une étagère, non ?? Franchement, le marbre est très beau, très propre, mais là où pour moi ça ne colle plus c'est que tout est de la même matière, si ce n'est certaines parties de la console et certains cables .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut. Vraiment magnifique il n'y a pas photo le rendu marbre est impressionnant. Poisson mort => Ce qui ne colle surtout pas c'est un vaisseau qui utilise le marbre, très lourd et fragile (casse facilement) ... comme blindage on a vu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivoria Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Magnifique peinture, j'adore je suis totalement fan, par contre je rejoins FeelTheWay pour la fragilité du marbre pour un blindage. Mais après tout c'est surement une fig d'exposition et quand bien même elle serait pour le combat je trouve que ça change des nécrons habituels j'aime bien et puis ça se trouve c'est du marbre blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon, j'ai du mal m'exprimer . En gros, soit tout est en marbre, soit la structure est en marche et les reste est "normal" (equipage, cables, armes, etc...) C'est à ce niveau que l'ensemble n'est pas cohérent à mon avis, sinon niveau peinture c'est évidemment au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw_the_one Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Très sympa ce marbre, pourrais tu nous expliquer comment tu procède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwaloe Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Franchement, c'est plus que joli et réussi. Le marbre est très réaliste ! Y'a rien à redire. On attend juste le tuto pour faire du marbre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir à tous!! Je suis content de voir que ma commande de cette arche fait des emules en tout cas je peux vous dire que je suis heureux d'en etre l'acquereur. félicitation aux peintres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wigap & kawik Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bonsoir Déjà merci pour vos commentaires. Nous sommes actuellement sur plusieurs projets notamment peindre la figurine "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181639"]hello cathy[/url]" ainsi que d'autres figurines en cours afin d'agrémenter notre blog. Pour le tuto sur le marbre nous en ferons un rapidement afin que vous puissiez faire la même chose et amélioré la technique. Modifié le 26 février 2012 par wigap & kawik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) [b]Bonjour Choubi! Alors tout d'abord, je t'incite grandement à relire la charte du Warfo que tu as bien entendu lu et accepté lors de ton inscription pour te rendre compte que ce genre de pratique est à bannir sur le forum. De plus, je vais te demander de faire de gros efforts sur ton orthographe qui est plus que limite. Je le répète mais c'est dans la charte, pas de chatspeek et autres langages SMS, merci. Cordialement Kaelis[/b] Modifié le 5 mars 2012 par Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est quoi ton "up", là ??? Tu as des trucs nouveaux ou c'est juste pour te faire mousser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c juste pour remercier les peintres et mettre leur travail en avant c tout[quote name='Poisson mort' timestamp='1330757914' post='2091213'] C'est quoi ton "up", là ??? Tu as des trucs nouveaux ou c'est juste pour te faire mousser ? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wigap & kawik Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir à tous. Vous l'avez attendu, il arrive: Le Tuto du marbre. 1) Sous couche blanche 2) Bleached bone 3) Léger lavis Gryphonne sepia, juste pour teinter (essuyer le surplus au pinceau) 4) Glacis de Bleached bone en diagonale dans le sens de la plaque 5) Prendre du Kommando kaki très dilué et faire des traits dans la diagonale 6) La même chose en Vomit Brown 7) La même en Chaos black 8) Contours de la plaque en Skull white 9) Vernis mat ou brillant en fonction des gouts Et voilà, c'est fini. Facile non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw_the_one Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Aussi simple qu'efficace, merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est facile, mais fallait y penser! Y'a toute une armée dans ce genre là ou c'est juste une barge seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizander Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour le tuto, je vais tester de suite. ça rend super bien. J’espère pouvoir le refaire comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés