ilmarith Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Voilà la traduction de l'Idole Dévoyée. Pour la traduction du nom de la règle spéciale je n'ai pas su comment le traduire, je l'ai donc laissé tel quel. [size="3"][b]Idole Dévoyée de Gork (ou peut être Mork)[/b][/size] [code] M CC CT F E PV I A Cd Type dUnité Taille dUnité Points Idole Dévoyée 7 4 0 8 7 8 2 4 10 Monstre 1 400[/code] [b]RÈGLES SPÉCIALES Grande Cible, Tenace, Terreur, Coup Fatal, Peau Écailleuse (2+), Touches dImpact (1D6+3) et L'Grand Kosto. L'Grand Kosto[/b] : Une Idole Dévoyée de Gork (ou peut être de Mork !) est la personnification de lesprit de la Waaagh ! Imprégnée de la toute-puissance du pouvoir orque, les rochers et la pierre, les détritus et la vieille ferraille qui constitue le corps dune Idole Dévoyée est animé en une forme bestiale dun puissant guerrier orque, à la fois dans le comportement et la sauvagerie. Sil est possible à une Idole Dévoyée de charger un ennemi elle doit le faire (cependant si plusieurs cibles se trouvent à portée de charge, son joueur peut choisir laquelle attaquer). Au début de chaque tour où une Idole Dévoyée nest pas en mesure de charger ou quelle nest pas déjà au corps à corps, son joueur doit lancer 1D6. Su un résultat de 1 elle doit charger une unité amie sil y en a une pouvant être chargée (et un seul tour de combat est réalisé normalement) ou si aucune unité amie ne peut lêtre lIdole Dévoyée beugle et tape du pied, mais autrement il ne fait rien ce tour-ci. [i]« Sur ordonnance de Théodemar Untrich, général des armées du Wissenland, tout soldat impérial doit considérer comme leur devoir solennel non seulement dabattre tout Orque qu'il croisera, mais aussi de renverser toutes les effigies orque, de peur que nous ne laissions une plus grande menace derrière nous. Tout soldat apperçu à enfreindre cet ordre sera exécuté. » [right]Ordre permanent de larmée du Wissenland lors de la campagne dans le col du Feu Noir.[/right] [/i] Modifié le 3 mars 2012 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 [quote name='ilmarith' timestamp='1330192443' post='2087473']Pour la traduction du nom de la règle spéciale je n'ai pas su comment le traduire, je l'ai donc laissé tel quel.[/quote]Ça doit très certainement être pour The Big One. On pourrait donner quelque chose comme L’Grand… Mais le grand quoi • L’Grand Ork • L’Grand Rok • L’Pluss Grand (j’aime bien celui-là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les Big' Uns c'est les Kostos dans la vf actuelle. L'Grand Kosto ça sonne pas ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés