Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngeles] 1500 points


nitrypeur

Messages recommandés

[size="4"]Bonjour,

j'ai récemment fait un post en utilisant le stormraven comme base de mon armée. Cete armée était très puissante tant que je le cache bien, mais dès qu'il se fait détruire, ça fait tès mal. Alors J'ai essayé de le remplacer par un land-raider; et ai du coup fait des modifications dans ma liste.
La voici:
[/size]

[size="3"]QG :[/size]
[size="3"]
-[color="#ff0000"]Réclusiarque[/color][/size]
[size="3"]130 points[/size]

[size="3"]ELITE

[/size][size="3"]-[color="#ff0000"]dreadnought furioso[/color][/size]
[size="3"]Avec griffes, lance flamme lourd[/size]
[size="3"]135 points

Dans[color="#ff0000"] module d'atterrissage
[/color][color="#000000"]35 points[/color]
[/size]

[size="3"]-[color="#ff0000"]prêtre sanguinien[/color][/size]
[size="3"]Avec réacteurs et arme énergétique[/size]
[size="3"]90 points[/size]
[size="3"]
-[color="#ff0000"]prêtre sanguinien[/color][/size]
[size="3"]Avec réacteurs [/size]
[size="3"] 75points[/size]

[size="3"]TROUPES :[/size]
[size="3"]
-[color="#ff0000"]10 assauts[/color][/size]
[size="3"]Avec 2 fuseurs et gantelet[/size]
[size="3"]235 points[/size]

[size="3"]-[color="#ff0000"]10 assauts[/color][/size]
[size="3"]Avec 2 fuseurs et gantelet[/size]
[size="3"]235 points[/size]

[size="3"]-[color="#ff0000"]7 compagnies de la mort[/color][/size]
[size="3"]Avec gantelet[/size]
[size="3"]165 points[/size]

[size="3"]Dans [color="#ff0000"]Land-raider [/color][color="#ff0000"]redeemer
[/color][color="#000000"]avec multi-fuseur[/color][/size]
[size="3"]250 points[/size]

[size="3"]SOUTIEN :[/size]

[size="3"]-[color="#ff0000"]vindicator[/color][/size] [size="3"]150 points[/size]

[size="3"]TOTAL : 1500 points

Alors je joue la compagnie de la mort dans land-raider, dont celui-ci peut servir d'antichar, peut être lui mettre multi-fuseur. Le réclusiarque est avec la compagnie de la mort (permet de relancer tous jets pour toucher et blesser). Les tropes d'assauts peuvent arriver en FeP selon la partie; être scindée en 2 chacune pour objo. Le dread aura un role de pur anti-populeux; j'hésite à lui mettre un module (on me l'a déconseillé) . Le vindic (j'adore cette armé psychologique) étant rapide: 12 ps et boom ^^.
J'ai donc 1 vindic blindage 13 av, dread blindage 13 av, et land 14; l'adversaire aura un peu du mal et ne saura pas trop quoi choisir ce qui me permettra d'avancer.[/size]


Je pense que cette liste n'est vraiment pas parfaite et j'attends vos avis et conseils.

Merci! Modifié par nitrypeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses qui me dérange dans ta liste le dred tout seul toute ton armée avance vite sauf lui il est trop lent je pense que le pod reste une bonne idée. La deuxième c'est le land raideur en mode redemer et multi-fuseur il sera mieux. Sinon pour les prêtre et les escouade d'assaut classique et c'est très bien :rolleyes:. La compagnie :wub: même si personnellement j'aime bien les arme NRJ. Et le vindicator qui à part ses adversaire ne l'aime pas :devil: (par contre la lame de bulldozer ne sert à rien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'adore la cdlm, mais je ne suis pas partisan de la prendre à 1500 pts, tu devrais opter pour une garde d'honneur avec fuseur (ca te ferais une unité anti blindé), de plus tu pourrais enlever 1 des 2 prêtres (vu qu'il y en a un moins ciblable dans la GH.

tu peux les mettre en pod (avec un 3ém vide..) ou en razor.
Enfin voilà quelque pistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.