gorkounet Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut, J'ai un doute et pardonnés moi si le sujet a déjà été traité mais je cherche depuis hier soir sans trouver de réponse. Sur les options du Talos il est marqué "peut échanger une arme de corps a corps contre", mais peut il en échanger UNE seule, ou alors on peut échanger les deux mais contre un seul des items donc pas de doublette. Je m'explique je veux l'équiper avec l'arme de cac supplémentaire, le fléaux et le fusil liquéfacteur, c'est bon ou je dois faire une choix entre les deux derniers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Je le joue comme sa: Tu à une arme de CàC que tu peut transformer en une autre armes (fusil liquéfacteur,injecteur d'ichor,fléaux) Tu peut acheter une autre arme de CàC que tu peut elle aussi transformer comme au dessus. Donc si tu veux le fléaux et le fusil liquéfacteur c'est possible avec le surcoût de l'arme de CàC additionnelle. Modifié le 26 février 2012 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorkounet Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 D'accord, je m'en doutais un peu mais c'est toujours bon d'être sur, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) [quote]il est marqué "peut échanger une arme de corps a corps contre"[/quote] Il est marqué "peut échanger une [color="#FF0000"][u]des[/u][/color] arme[color="#FF0000"][u]s[/u][/color] de corps a corps contre" De base, il a une arme de corps à corps, tu peux en effet lui acheter une additionnelle, et, tel que c'est marqué, échanger les deux. (mais, je l'accorde, c'est pas totalement totalement explicite, disons que cela parait étrange d'acheter une option puis d'échanger cette option). Modifié le 26 février 2012 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote name='gorkounet' timestamp='1330250892' post='2087661']Sur les options du Talos il est marqué "peut échanger une arme de corps a corps contre", mais peut il en échanger UNE seule, ou alors on peut échanger les deux mais contre un seul des items donc pas de doublette. [/quote] La V.O. (codex Dark Eldar p92) ne laisse aucun doute , c'est une seule arme de corps à corps qui peut être échangée contre une seule des trois options. Et donc [quote](...) je dois faire une choix entre les deux derniers[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés