Radjame Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Bon je précise, celle liste est très molle, c'est principalement pour jouer les dernières figurines sorties avec le détachement et les figurines que j'aime. J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez et si quelques changement sont nécessaires . [size="4"][b][u]QG :[/u][/b][/size] [u]Seigneur loup :[/u] [b]250[/b] - Hache de givre - Bouclier tempête - Monture Loup tonnerre - 2 loups fenrissiens - Colliers en dents de loup - Queue de loup - Saga du Wulfkin [u]Prêtre des runes :[/u] [b]180[/b] -Maître des runes -Pistolet à plasma -Saga du Tueur de bêtes -Queue de loup -Mâchoires du Loup du Monde et Éclair Vivant [size="4"][u][b]Elite [/b][/u][/size] [u]Meute de Gardes Loup (5):[/u][b] 275[/b] -5 armures terminators -Fulgurant + arme énergétique -Canon d'assaut et gantelet énergétique -Marteau tonnerre et bouclier tempête -Paire de griffe de loup -Hache de givre et bouclier tempête [u]Meute de scouts (5) :[/u] [b]105[/b] -2 pistolets à plasma [size="4"][u][b]Troupes :[/b][/u][/size] [u]Meute de chasseurs gris (10) :[/u] [b]200[/b] -Lance-plasma -Pistolet à plasma -gantelet énergétique [u]Meute de griffes sanglantes (10) :[/u] [b]190[/b] -Lance-plasma -Pistolet à plasma -Arme énergétique +Module d'atterrissage : [b]35[/b] [size="4"][u][b]Attaque rapide :[/b][/u][/size] [u]Cavaliers tonnerre (3) :[/u] [b]265[/b] -Hache de givre et bouclier tempête -2 Arme de corps à corps et 2 bouclier tempête [u]Meute de loups fenrissiens (9) :[/u] [u]80[/u] -Cyberloup [size="4"][b][u]Soutien :[/u][/b][/size] [u]Meute de longs crocs (5) :[/u] [b]160[/b] -Gantelet énergétique et pistolet bolter -lance-plasma lourd -bolter lourd -lance-missiles -canon laser [u]Land Raider Crusader :[/u] [b]260 [/b] -multi-fuseur [size="4"][b][u]Total : 2000pts[/u][/b][/size] Bon alors la stratégie (si on en appeler ça une stratégie ! ) : Le Seigneur loup va avec les cavaliers et les loups fenrissiens en première ligne bousiller ce qu'ils peuvent. Les terminators vont dans le land raider crusader leur filer un coup de main . Les griffes sanglantes arrivent dans le tas avec le module ! Les chasseurs gris s'occupent des objectifs ou s'amusent à moyenne distance . Les longs crocs font joujou avec leurs gros canon à bonne distance . Les scouts, bin ils vont là où ils peuvent embêter les persos et véhicules très légers . Ensuite pour le prêtre j’hésite de le mettre avec les chasseurs gris, griffes sanglantes ou tout seul, mais en tous cas sont but et de tuer les types chiant et les gros bonhommes avec les Mâchoires du loup du Monde . Mon je pense que cette liste doit pas mal souffrir en 2000pts, le manque de blindé doit aussi se faire sentir . Alors qu'en pensez vous ? Modifié le 28 février 2012 par radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldeen Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Ha oui ça c'est du mou comme je ne saurais pas imaginer ^^' Bon juste un ptit détail, il faudrait préciser les pouvoirs que tu mets à ton PdR. Ensuite, y'a un truc que je comprend pas trop: les unités sont toutes pleines de plasma: tu veux faire mou à ce point là? (enfin bon c'est juste que 15 pts pour un ptit gun qui va péter à la poire de tes griffes à peu près aussi souvent que à celle de leurs adversaires (CT3!) c'est pas le mieux) Après si ton objectif est d'avoir des belles figs, le pistolet plasma a son utilité Bon l’objectif est de rester mou mais je vois un défaut quand même, c'est l’absence de transport pour tes chasseurs gris (10 piétons pimp my ride c'est dur quand même XD) [quote]Les scouts, bin ils vont là où ils peuvent embêter les persos et véhicules très légers .[/quote] Bah colle leur un fuseur: tu enlèves les plasmas et tu gagnes 20 pts, ce qui te permet d'ouvrir des véhicules pas si légers que ça, et de jouer la mort instantanée sur les persos à endu 4=) Dernier détail: le moufle dans les longs crocs, c'est pour quoi en fait? parce que tu l’enlèves, et tu peux mettre ton rhino avec 10 pts de rab (-2pistolets plasmas-1moufle+1rhino+1fuseur=10pts de rab ) Sinon rien à dire, la liste contient bien les deux objectifs: elle peut être très belle et elle est bien molle:> en SW, chapeau Modifié le 28 février 2012 par Soldeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut à toi Soldeen et merci des ton commentaire ! J'ai oublié les pouvoirs, c'est mis ! Bin en faite j'adore l'aspect des armes à plasma ! mais c'est vrai que sur les griffes sanglantes c'est pas très sûr ... Pour le transport des chasseurs gris, c'est vrai que c'est un problème, et pour le fuseur des scouts c'est simplement qu'il n'y a pas de fuseur dans les boites de space wolf et de scout ... Mais une commande chez Eurobitz peut régler ça Pour le Gantelet énergétique, je sais pas trop, je trouvais ça bien mais c'est vrai que les longs crocs sont pas souvent au CàC, donc pas vraiment utile pour le prix. Ainsi j'ai remanié un peu la liste et j’espère qu'elle sera mieux : [u][b]QG :[/b][/u] [b]Seigneur loup : 250[/b] - Hache de givre - Bouclier tempête - Monture Loup tonnerre - 2 loups fenrissiens - Colliers en dents de loup - Queue de loup - Saga du Wulfkin [b]Prêtre des runes : 180[/b] -Maître des runes -Pistolet à plasma -Saga du Tueur de bêtes -Queue de loup -Mâchoires du Loup du Monde et Éclair Vivant [u][b]Elite [/b][/u] [b]Meute de Gardes Loup (5): 275[/b] -5 armures terminators -Fulgurant + arme énergétique -Canon d'assaut et gantelet énergétique -Marteau tonnerre et bouclier tempête -Paire de griffe de loup -Hache de givre et bouclier tempête [b]Meute de scouts (5) : 85[/b] -Fuseur [u][b]Troupes :[/b][/u] [b]Meute de chasseurs gris (9) : 175[/b] -Lance-plasma -Pistolet à plasma -Arme énergétique [b]+ Rhino : 35[/b] [b]Meute de griffes sanglantes (10) : 175[/b] -Lance-flammes -Gantelet énergétique [b]+Module d'atterrissage : 35[/b] [u][b]Attaque rapide :[/b][/u] [b]Cavaliers tonnerre (3) : 265[/b] -Hache de givre et bouclier tempête -2 Arme de corps à corps et 2 bouclier tempête [b]Meute de loups fenrissiens (9) : 80[/b] -Cyberloup [u][b]Soutien :[/b][/u] [b]Meute de longs crocs (5) : 135[/b] -lance-plasma lourd -bolter lourd -lance-missiles -canon laser [b]Land Raider Crusader : 260[/b] -multi-fuseur [b]Total : 1950 pts[/b] Alors ici le PdR va avec les chasseurs gris dans le rhino, c'est pour ça que j'ai du en enlever un . Il reste donc 50 points que je peut utiliser en : -razorback (ou rhino ) pour les longs crocs (avec peut être un peu de rab ) -Enlever une griffe sanglante pour leur rajouter un garde loup ( avec le chasseur gris que j'ai enlevé j'ai une fig en plus !) -Ajouter un loup solitaire (possibilité de loup fenrissiens avec lui si on en enlève des meutes ) -Option diverse et variées Sinon le but de cette liste et de jouer avec les figurines que je trouve belles (Loup Tonnerre, Seigneur Loup sur LT et Loup Fenrissiens ) mais aussi en restant dans l'esprit Space wolf, c'est à dire des héros avec des équipements qui font mal et qui leur sont propres. C'est pour ça que je veux pas de liste avec plein de garde loup avec des combi à tous va ! Merci de tes futurs conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaYaK Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) "C'est pour ça que je veux pas de liste avec plein de garde loup avec des combi à tous va ! " Alleluïa! Le seigneur ok Je remplacerais machoir du loup par ouragan meurtrier, qui te permettra de gérer la troupe et d'aviter d'être charger. Queue de loup sur prêtre des runes==> aucun interet, ton arme te permet déja d'annuler les pouvoirs psy dans un rayon de 24ps sur un 4+. J'échangerais le gant et l'arme nrj, gant pour les CG, arme nrj pour les griffes. j'aime déja pas trop les griffes sanglantes mais alors sans pretre loup dedans... au moins un garde loup quoi.. :x les loup tonnerres ok quoi qu'un peu cher mais solides. Les fenrissiens trop peu, sa va trop vite partir gonfle les effectifs, et vire le cyber loup(rien ne t'empeche de jouer la fig par contre). les longs crocs..bon, c'est un choix.. :x Change pour un raider redeemer avec multifuseur pour le meme prix qu'un autre tu as le mutli fuseur compris et comme de toute façon tu va bouger de 12 tu ne tireras qu' avec une seule arme et une fois au close tu grilles tout. x) Si t'aime tant que sa les pisto plasma, ajoutes en un aux scouts sa rajoute des chances de péter un blindé si tu foires ton tir du fuseur. [b]EDIT(piaf):[/b] Ce n'est qu'un avis =) Modifié le 29 février 2012 par DaYaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldeen Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote]C'est pour ça que je veux pas de liste avec plein de garde loup avec des combi à tous va ![/quote] =>>>>>> alléluia *2 la j'applaudis [quote] j'aime déja pas trop les griffes sanglantes mais alors sans pretre loup dedans... au moins un garde loup quoi.. :x[/quote] Exactement j'avais oublié ce point là ! =D un GL est vraiment nécessaire à ces petits chiots ! La mâchoire ou l'ouragan, là c'est question de goût ça dépend de ce que tu as en face de toi La queue de loup est jolie mais tu n'en a effectivement pas besoin sur le prêtre. Pour les loups je suis d'accord aussi parce que ça part vraiment très vite : tu as des points en rab' alors profites-en ! Pour le Land Raider par contre je suis mitigé : les gros lances-flammes prêts à brûler de l'hérétique et cuire un poulet pour le midi en même temps c'est très joli sur papier mais je préfère de beaucoup le crusader par expérience. Après, là, ça dépend de chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote]Alleluïa![/quote] [quote]=>>>>>> alléluia *2 la j'applaudis [/quote] Sinon, merci de vos commentaires j'ai fait les quelques changements nécessaires : [u][b]QG :[/b][/u] [b]Seigneur loup : 250[/b] [i]=> avec les Cavaliers Tonnerre[/i] - Hache de givre - Bouclier tempête - Monture Loup tonnerre - 2 loups fenrissiens - Colliers en dents de loup - Queue de loup - Saga du Wulfkin [b]Prêtre des runes : 175[/b] [i]=> avec les Chasseurs gris [/i] -Maître des runes -Pistolet à plasma -Saga du Tueur de bêtes -Mâchoires du Loup du Monde et Éclair Vivant [u][b]Elite [/b][/u] [b]Meute de Gardes Loup (6): 313[/b] -5 armures terminators [i]=> Dans le Land Raider Crusader[/i] -Fulgurant + arme énergétique -Canon d'assaut et gantelet énergétique -Marteau tonnerre et bouclier tempête -Paire de griffe de loup -Hache de givre et bouclier tempête -Armure énergétique avec Hache de givre [i]=> avec les Griffes Sanglantes[/i] [b]Meute de scouts (5) : 100[/b] -Fuseur -Pistolet à plasma [u][b]Troupes :[/b][/u] [b]Meute de chasseurs gris (9) : 185[/b] -Lance-plasma -Pistolet à plasma -Gantelet énergétique [b]+ Rhino : 35[/b] [b] Meute de griffes sanglantes (9) : 150[/b] -Lance-flammes -Arme énergétique [b]+Module d'atterrissage : 35[/b] [u][b]Attaque rapide :[/b][/u] [b]Cavaliers tonnerre (3) : 265[/b] -Hache de givre et bouclier tempête -2 Arme de corps à corps et 2 bouclier tempête [b]Meute de loups fenrissiens (13) : 112[/b] -Cyberloup [u][b]Soutien : [/b][/u] [b]Meute de longs crocs (5) : 120[/b] -lance-plasma lourd -bolter lourd -lance-missiles -Multi-fuseur [b]Land Raider Crusader : 260 [/b] -multi-fuseur [b]Total : 2000 pts[/b] Alors qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.