juzam Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le protocole nécron pour ramener une figurine qui aurait quitté le jeu par un effet tel que mâchoire du loup du monde. Globalement le protocole peut être utilisé sur les figurines retirées comme perte mais le sort SW précise que la figurine est retiré (en cas de test d'initiative raté) mais pas comme perte. J'ai cherché un peu dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse. Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote name='juzam' timestamp='1330290134' post='2088022']J'ai cherché un peu dans le forum [/quote][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176942&view=findpost&p=2029915"]Pas assez[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup. J'ai fait une recherche sur la mâchoire (pour pas tout lire) dans ce poste et je n'ai rien trouvé, j'avais pas pensé que la réponse serait présente mais d'une autre manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés