orlando Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Salut à vous les loulous, Bon... Je suis sur un projet de plans de cresson, mon problème c'est qu'un crucifère en sol argileux : je suis pas près de me faire une salade ! Du coup ... Arf, je suis pas sur jardinier-amateur.com ? ... Bon, alors je reprends : Après mes eldars, je suis passé aux tyranides, et je m'occupe en ce moment de la dentition de mon trygon. Je suis persuadé d'avoir lu pas mal de tutoriels expliquant comment peindre des crocs, seulement ... Pas moyen d'en retrouver un seul (et la quasi-totalité les articles de GW a disparu !)... J'ai essayé de partir sur une base de bleached bone assombri au scorched brown, mais le résultat est pas hyper satisfaisant. Z'auriez pas une technique qui fonctionne pas mal (pour des dents d'ork par exemple, c'est un peu la même chose) ? Merci à vous ! Modifié le 26 février 2012 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bonjour, Alors je sais pas quelle flotte ruche tu veux peindre, mais perso j'éviterai l'os pour les dents, qui se rapproche trop de la couleur de peau si tu garde un schéma classique de type kraken, leviathan. Je pencherai pour un gris (qui a dit Alien?), plutôt facile à traiter avec une base de shadow, puis éclaircir en fortress grey + shadow grey, un lavis badab black, reprendre en fortress grey et éventuellement une dernière touche de blanc sur la pointe des crocs. Modifié le 26 février 2012 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...