Aller au contenu
Warhammer Forum

SM vs Chevaliers Gris 2000 points


bilkil

Messages recommandés

Voici donc le rapport en vidéo merci matthieu10 ;)


Partie 1 :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=ToJbvHWO9Yw"]Mon lien[/url]
Partie 2 :
[url="http://www.youtube.com/watch?v=dawl_X2J53w"]Mon lien[/url]

Je m'excuse pour la mauvaise qualité de mon appareil, ainsi des passages ou je m'embrouille dans les explications ^^. Modifié par bilkil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, petit rapport simpas, j'aime beaucoup les vidéo sa permet de pas tout lire et de pouvoir faire autre chose en même temps ( comme travailler ^^ :rolleyes: )

Pour améliorer ton rapport, je te conseil de le faire a deux et de le prendre un résumer par unité ( c'est assez rapide avec du marine ) a la fin de chaque tour de joueur

Pour ne pas trop perdre de temps, lorsque tu as fini ton tour et que ton adversaire bouge, tu prends ta caméras et tu fais ton rapport de tour, puis tu joues avec ton camarade ( sa doit pas prendre plus de 2M de faire la vidéo ) puis c'est a ton adversaire de résumé unité par unité son tour. Le rapport est plus claire et pour vous plus simple

Car un tour complet c'est dur à suivre en vidéo

A quand le prochain ? je le regarderais avec plaisir =P

Ps n'ésité pas a poser la caméra en fixe et de filmé toute la partie pour ensuite commander par dessus en laissant apparaitre le moment d'entologie ( genre 2 svg et double 1 sur du termi, c'est toujours drole à voir )

Le meust est de faire les deux

:P Matthieuu10 et mes consels a deux franc/ 5 sous :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu que tu peux éditer afin que la vidéo ait un nom un peu plus explicite, de même tu peux ajouter des Tags servant au moteur de recherche dans youtube...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ohlala ca été dur de regarder ça ^^
Très sombre, explication trop à l'arrache[/quote]
C'est vrai ça été fait en cours d'aprem sur un coup de tête donc pas de préparation à l'avance :)

[quote]Au final qui a gagné ? car la partie 2 coupe rapidement au tour 6. [/quote]
Bizarre j'ai re-regardé et pour moi c'est clair. Les Gris gagnent la partie ;).

[quote]Ps n'ésité pas a poser la caméra en fixe et de filmé toute la partie pour ensuite commander par dessus en laissant apparaitre le moment d'entologie ( genre 2 svg et double 1 sur du termi, c'est toujours drole à voir ) [/quote]
C'est sur que ça doit être sympa à faire, surtout avec une bonne caméra, et genre une deuxième caméra qui fixe un plateau où on jette les dés !

[quote]Sais tu que tu peux éditer afin que la vidéo ait un nom un peu plus explicite, de même tu peux ajouter des Tags servant au moteur de recherche dans youtube... [/quote]
Oui je sais mais j'avais pas forcement envie qu'on la trouve c'était juste un teste et je voulais simplement les avis de la communauté du warfo ^^.

Merci pour vos commentaires, si un jour j'achète une bonne caméra pourquoi pas d'autres rapports dans ce format et en mieux travailler :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je trouve que c'était pas trop un calvère de regarder ça.
En tous cas, c'est compréhensible et on voit bien que les [i]CG [/i]dominent de plus en plus les [i]SM[/i] au fil de la partie.
Après, c'est sombre, y'a des erreurs dans les explications orales, la table grise aide pas forcément à voir les figs (grises), mais les fondamentaux sont pas dégeux -_- ...
ça passe :mellow: .
ça peut s'améliorer -_- .
ça change d'un rapport écrit et c'est bien de temps en temps :) .
Merci donc pour ce rapport d'essai sans prétention ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.