latex007 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Bon voici une liste qui a pour vocation d'être semi molle. Il s'agit d'un tournoi de 1000pts avec interdiction d'avoir des doublons (sauf pour les troupes). Je veux jouer avec une armée entièrement peinte et expérimenter certaine unité (escouade tactique en drop pod). Voilà à vos claviers pour me corriger/améliorer cette liste. [b][color="#FF0000"]QG[/color][/b] [u]1xArchiviste[/u] : Armure Terminator, Bouclier Tempête, "Vengeur" + "Frappe Psychique" : [color="#000080"]140 pts[/color] [b][color="#FF0000"]Troupes[/color][/b] [u]10xSpaces Marines[/u] : 1xFuseur, 1xLance Missiles, 1xSergent avec Arme Energétique, rhino (Blindage renforcé): [color="#000080"]240 pts[/color] [u]10xSpaces Marines[/u] : 1xLance Plasma, 1xLance Missiles, 1xSergent avec Arme Energétique, Drop Pod (Balise de Localisation): [color="#000080"]240 pts[/color] [b][color="#FF0000"]Elites[/color][/b] [u]1xDreadnought Ironclad[/u] : Marteau Sismique+Fuseur, Arme de Dread+Fulgurant, Drop pod (Balise de Localisation): [color="#000080"]180 pts[/color] [color="#FF0000"][b]Attaque Rapide[/b][/color] [u]8xSpaces Marines d'Assaut[/u] : 1xLance Flamme, 1xSergent avec Gantelet Energétique, Bombes à fusion : [color="#000080"]194 pts[/color] [color="#FF0000"][b]Total : 994 pts[/b][/color] [color="#000000"][b]Stratégie:[/b][/color] L'archiviste rejoint l'escouade tactique avec Drop Pod. Elle arrive au 1er tour ou 2ème tour en fonction de l'armée adverse. Le Dread arrive au 1er ou 2ème tour afin de détruire un véhicule/Dread/Créature Monstrueuse au tir puis corps à corps ensuite. Quoiqu'il arrive, les Drop Pod doivent contester les objectifs et faire arriver les autres renforts (escouade d'assaut, drop pod). Mes escouades tactique sont là fusiller à courte portée et contester les objectifs. Si besoin je scinde mes escouade tactique pour garder mes objectifs. Mon escouade d'assaut est là pour soutenir mes autres ascouades et Dreadnought. J'aime assez l'idée d'arriver en plein coeur de l'armée adverse où je peux faire du mal en courte portée puis en assaut au prochain tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) [quote]Le Dread arrive au 1er ou 2ème tour[/quote]2° tour si on réussit ses jets de reserve. [quote]Mon escouade d'assaut est là pour soutenir mes autres ascouades et Dreadnought.[/quote]50% de l'armée en réserve ça fait beaucoup je trouve. Si elle arrive trop tard il ne va rien soutenir du tout. A 1000 pts ne pas avoir tout au premier tour ou avoir trop en reserve c'est très dommageable [quote]Quoiqu'il arrive, les Drop Pod doivent contester les objectifs et faire arriver les autres renforts (escouade d'assaut, drop pod).[/quote]Une escouade d'assaut en FeP? C'est original, mais je ne suis pas sur que ce soit pertinent dans une liste dure. La liste est assez molle. Pour les assaut en FeP, bof mais pourquoi pas, c'est le concept de la liste qui me parait plutot fun [quote]J'aime assez l'idée d'arriver en plein coeur de l'armée adverse où je peux faire du mal en courte portée puis en assaut au prochain tour.[/quote]L'idée est interessante. J'ai toujours voulu tenter une telle liste mais je n'ai pas assez de pod pour le moment. J'espere que tu me donneras tes retours Parlons optimisation: [quote]1xSergent avec Gantelet Energétique, Bombes à fusion[/quote] Pas de bombes, c'est inutile t'as deja un gant [quote]1xSergent avec Arme Energétique[/quote] Il te faudrait plutôt un gant pour ton escouade podée avec l'archiviste, si une créature monstrueuse ou un marcheur te saute dessus t'es vraiment mal. D'ailleurs j'aurais mis des gants à toutes tes tactiques, avec 3 pods l'armée est peu mobile, au moins tu peux te defendre contre n'importe quoi avec un gant [quote]rhino[/quote] Je pense que le rhino n'est pas forcément une bonne idée, si l'adversaire a le premier tour il va surement prendre la misère. Si c'est toi qui l'as tu seras quasiment obligé de sortir ton ironclad en premier pour faire l'appat sinon le transport rhino n'amenera jamais sa cargaison au contact. Je pense qu'un troisieme pod serait bienvenu. Au moins au premier tour t'as 1 ironclad et 10 sm + l'archiviste qui arrivent, ça aura un peut d'impact. Par contre la 2° tactique je la déploierais et garderais mon pod vide en réserve. Ainsi tu n'aurais que l'escouade d'assaut en reserve, 20% de l'armée bon c'est assez mou mais c'est pas la mort, ça te fait des renforts mobile c'est assez sympa. [quote]10xSpaces Marines : 1xLance Plasma, 1xLance Missiles, 1xSergent avec Arme Energétique, Drop Pod (Balise de Localisation):[/quote] J'imaginerais un équipement pour la tactique "campeuse" du genre de celui qui peut tirer de loin, mais qui reste sympa si on pode et qui peut gérer de rester tout seul derriere: Lance plasma, canon laser (ou lane missile), gantelet Tu vas me dire, "la tactique" elle va prendre la mort si l'adversaire a le premier tour. Et bien oui en effet. Cependant en fonction de l'armée adverses il y a beaucoup de troupe tu pourras les charger dans le pod pour qu'il arrivent au coeur de la bataille ou tout simplement pour les proteger si il y a trop d'anti troupe tour 1 Et le pod vide en reserve, mine de rien avec son blindage 12 ça peut contester un objectif assez péniblement pour le peu que l'adversaire n'a pas d'arme lourde à proximité^^ [quote]10xSpaces Marines : 1xFuseur, 1xLance Missiles, 1xSergent avec Arme Energétique[/quote]Pour la tactique avec l'archiviste je prendrais un fuseur ou un lance plasma avec un gant et en arme lourde un classique lance missile qui ne tirera peut etre pas mais qui pourra etre d'un grand secours. [quote]1xArchiviste : Armure Terminator, Bouclier Tempête, "Vengeur" + "Frappe Psychique" : 140 pts[/quote]Bon 3 pods du coup t'es vraiment pas mobile. Frappe psy sur le papier ça a l'air bien mais au final ça roxe pas tant que ça, à moins de taper de la 2+. Personnellement j'aurais mis puissance des anciens (offensif) ou portail (defensif) même si le spam de tir PA2 avec frappe psy serait sympa avec un lance plasma ou un tir de fuseur en plus. Là pas de miracle il faudrait tester, peut etre que l'escouade d'assaut est suffisante pour gérer une armé mobile et que portail n'est pas utile, peut etre que tu jugeras que frappe psy n'est pas super rentable etc En bref: - bombe - rhino BR - 2 épée + pod + 2 gants Voila il reste 5pts Je te proposerais bien un truc genre: Virer le lance plasma de la 2° tactique pour un fuseur et prendre un combi fuseur pour le sergent de la tactique qui va avec l'archiviste Modifié le 28 février 2012 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) [quote]Une escouade d'assaut en FeP? C'est original, mais je ne suis pas sur que ce soit pertinent dans une liste dure. La liste est assez molle. Pour les assaut en FeP, bof mais pourquoi pas, c'est le concept de la liste qui me parait plutot fun[/quote] Je peux remplacer cette escouade par quoi? En soutien, j'ai un Vindicator, un Prédator (BL+Autocanon), un Wiwi. En élite, j'ai d'autre Dreadnought mais cela peut être comptabilisé comme un doublon, des Termi à foison,... [quote]J'ai toujours voulu tenter une telle liste mais je n'ai pas assez de pod pour le moment. J'espere que tu me donneras tes retours [/quote] J'ai déjà 2 parties tests contre du SM et de l'Eldar. Contre les SM ça été bon pour moi car il était peu mobile et quasi full troupaille. Par contre l'Eldar a été prise de tête avec des vengeurs hors du commun (Grele de lames: ça pique !) et un avatar que je voulais éviter à tout prix. Bref, j'ai pris cher et ma tactique du "débarquement en pod" a été la source de mon échec. Pour conclure, les Drop Pod, ça peut permettre de rester dans son camps au cas où et le full assaut n'est toujours la meilleure approche. Pour les optimisations, j'y jete un coups d'oeil et je refais ma liste dans la soirée. Merci pour tes commantaires. Modifié le 28 février 2012 par latex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote]Je peux remplacer cette escouade par quoi?[/quote]Et bien tout dépend ce que tu veux faire de ta liste. En gros à 1000 pts c'est assez difficile de faire une armée très typée qui n'ai pas de grosse force et de grosses faiblesse selon la liste d'en face. Si tu pars sur un concept de force d'assaut full aéroporté, c'est stylé mais avec 3 pods tu vas être très peu mobile. Dans ce cas garder les assaut n'est pas forcément si mal puisque cela te rend de la mobilité, avec portail sur l'archiviste ça peut limiter les dégats et rester tres jouable. Après on peut essayer de creuser pour trouver une liste un peu plus percutante, dans ce cas il faudra surement tout reprendre à 0... Si tu pars sur une optique d'optimisation pure. A 1000 pts je dirais 1 pod maxi sinon ça déséquilibre trop ta liste. Les SM d'assaut sont chers donc je les virerais pour des truc plus bourrins genre de vet d'appui. Il te manque un bon soutien genre deva 3 ou 4 LM pour ouvrir les transport et finir les monstres avant qu'ils te closent [quote]Par contre l'Eldar a été prise de tête avec des vengeurs hors du commun (Grele de lames: ça pique !) [/quote]Ils étaient en serpent? Une armée full blindé c'est une armée assez dure elle te posera toujours probleme. Mais tout autant qu'une marée de peau verte [quote]et un avatar que je voulais éviter à tout prix[/quote]Et bien perso je dirais qu'au contraire il faut lui tomber dessus et le buter en 1 tour. Evidemment sans gant et avec peu de plasma c'est sur que tu étais mal barré. Mais rien qui ne puisse se corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Avec du recul j'ai tout de même envie de présenter cette liste pour le tournoi et peut m'importe de gagner chaque partie, tant que je m'amuse ! Voila ce que je propose avec les modifications de Marmoth (encore merci). [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Bouclier tempête , 1x Frappe Psychique , 1x Le Vengeur [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 180 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Ironclad[/u][/color] (135 pts) [*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (45 pts) [list][*] 1x Balise de localisation [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 240 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (45 pts) [list][*] 1x Balise de localisation [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut[/u][/color] (9 unités / 207 pts) [list][*][color=#00a650][u]8x Space marine Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme [/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent d'escouade d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Je vais vous proposer une nouvelle liste à 1000 pts afin de faire un choix. Cette nouvelle liste sera postée ce soir et sera totalement différente. Modifié le 4 mars 2012 par latex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryska Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Si ça te dérange pas voici ta liste améliorée (selon moi) QG Archiviste à poil 100 Troupes Tactique 1: CL, gantelet, pod 240 Tactique 2: multifuseur, fuseur, gantelet rhino 235 Elite dreadnought ironclad : fuseur, LFL et pod 180 dreadnought : canon d'assaut, arme de cac avec LFL, pod 160 Soutien predator AC/BL 85 Modifié le 1 mars 2012 par Tryska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Bonjour, voici une variante de cette liste. A la place du dread normal, je peux mettre un vindicator ou un prédator AC/BL. Je précise que je n'ai que 2 Module et non 3 comme tout le monde pense. Les scouts arriveront en "attaque de flancs" afin de prendre des objectifs ou bien venir consolider les miens. En plus, cela me fait une nouvelle troupe capable de prendre des objectifs. Je peux aussi les prendre avec fusil sniper + LM afin d'avoir un peu plus d'armes anti chars. Quoiqu'à 1000pts, je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de blindé/CM en face. J'attends vos commantaires. [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Archiviste en armure Terminator[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Bouclier tempête , 1x Frappe Psychique , 1x Le Vengeur [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Lance-plasma lourd [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 180 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Ironclad[/u][/color] (135 pts) [*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (45 pts) [list][*] 1x Balise de localisation [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (95 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (230 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (240 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (45 pts) [list][*] 1x Balise de localisation [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 5 mars 2012 par latex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryska Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 perso l'armure termi sur ton archiviste je comprends pas. Mais je pense que ma liste précédente est mieux. En plus comme il y a 3 pod, tes 2 dreads arriveraient en même temps. Sinon tu n'as pas d'arme lourdes et spé dans tes tactiques? Ton dread je verrais bien un autocanon ou un LM en plus de ton LPL. La 2e balise de localisation ne te sert à RIEN puisque que tu n'as aucun autre pod/FEP, enlèves en une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrael Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) [quote name='latex007' timestamp='1330691339' post='2090880'] Les scouts arriveront en "attaque de flans" ... [/quote] Nature ou coco ? Sinon, je ne suis pas convaincu par un archiviste doté de 2 pouvoirs de tir (vengeur et Frappe). Autant compenser ta faible mobilité avec un portail par exemple, en mixant capacité offensive et défensive. Modifié le 2 mars 2012 par Ashrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Houlala les sous totaux le modo va te tuer... [quote]Sinon, je ne suis pas convaincu par un archiviste doté de 2 pouvoirs de tir (vengeur et Frappe). Autant compenser ta faible mobilité avec un portail par exemple, en mixant capacité offensive et défensive. [/quote]En effet, ce n'est pas optimisé cependant pour une liste à 1000 pts le deuxieme pouvoir peut etre uniquement là pour pallier un manque dans la liste, ou avoir une solution strategique supplémentaire de secours. Par exemple: 3 mega nobs (pas sur qu'on puisse en prendre que 3 mais bon c'est pour l'exemple) en armure 2+ là t'es content d'avoir frappe psy. L'ennemi a pris des terminator (bon à 1000 pts c'est pas commun mais bon) et bien t'es content d'avoir frappe psy. Les armures à 2+ sont particulierement problematiques à 1000 pts avoir un pouvoir de secours n'est pas forcément inutile. A 1500 pts c'est pas pareil, on a assez de points pour pallier un peu tout. Faut voir quand la liste est terminée pour choisir le 2° pouvoir, je pense qu'il ya encore du boulot dessus... [quote]La 2e balise de localisation ne te sert à RIEN puisque que tu n'as aucun autre pod/FEP, enlèves en une![/quote]Vu que tu n'as pas de SM d'assaut en FeP dans cette liste je dirais que les 2 sont inutiles [quote]Les scouts arriveront en "attaque de flan[color="#FF0000"]c[/color]s" Je peux aussi les prendre avec fusil sniper + LM[/quote]De l'attaque de flanc en plus du deuxieme pod en reserve, non pour moi c'est trop de reserves. En snipers au moins ils pourraient camper sur un objo chez toi, mais des capes sont conseillées. Il ne faudra pas trop compter sur le LM CT3 pour l'antichar... [quote]Sinon tu n'as pas d'arme lourdes et spé dans tes tactiques?[/quote]+1 [quote]1x Dreadnought ([color="#FF0000"]xxx[/color]/115 pts) 1x Lance-plasma lourd[/quote]Je ne suis pas fan du lance plasma lourd. C'est ennuyeux de pas lui mettre un blindage renforcé c'est souvent utile. Quitte à pas en avoir autant le prendre en dread de tir je te conseillerais Multifuseur/autocanon jumelé [quote]Je précise que je n'ai que 2 Module et non 3 comme tout le monde pense.[/quote]Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est qu'une liste avec 2 modules (et pas 3) ça ne fonctionne pas bien! C'est bien dommage, les scouts en sniper, tu leur enlever l'epée et la bombe (pas de cape tant pis), tu enleves les 2 balises et t'as assez pour payer un pod vide à ton deuxieme dread. Et avec les 5 pts qui reste 1 fuseur pour une tactique. Là ça tournerait pas mal Modifié le 3 mars 2012 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Bon bah voilà ma dernière version de liste qui ne changera plus car j'ai déjà plannifié ma peinture de figurines qui me manquaient. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps d'optimiser ma liste. [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*]Arme de force, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , 1x Frappe Psychique , 1x Le Vengeur , Psyker , grenade frag/antichar [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (135 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon laser jumelé, Fulgurant[*]Fumigènes , Marcheur , Projecteur [/list] [*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (2 unités / 180 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Ironclad[/u][/color] (145 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Fuseur, Marteau sismique[*]Blindage renforcé , Fumigènes , 1x Missile traqueur , Projecteur [/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (110 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Scouts[/u][/color] [list][*] 4x Fusil sniper, Pistolet Bolter[*]Armure Scout , 4x Cape de Camouflage , grenade frag/antichar [/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Fusil sniper, Pistolet Bolter[*]Armure Scout , 1x Bombe à fusion , 1x Cape de Camouflage , grenade frag/antichar [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (235 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar [/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Gantelet energétique[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (240 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar [/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Gantelet energétique[*]Armure énergétique , grenade frag/antichar [/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 3 mars 2012 par latex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Il faut que tu enleves le sous totaux des posts du dessus, sinon le modo va quand même te tuer... [quote]1x Sergent Scout 1x Arme énergétique, [/quote]Tu vire l'arme énergetique du scout pour un blindage renforcé sur le dread et on est pas mal [quote]1x Dreadnought Ironclad (145 pts) 1x Missile traqueur ,[/quote]Je mettrais plutot un combi fuseur sur le sergent de l'escouade tactique avec fuseur Bon je pense qu'avec ça t'as une liste assez équilibrée, maintenant on peut discuter des pouvoir de l'archiviste. Là comme ils sont ça ne me parait pas mal mais c'est un peu selon les gouts Modifié le 4 mars 2012 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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