Aller au contenu
Warhammer Forum

Mesnil 3069 - Troisième partie


Francois

Messages recommandés

Salut et merci pour ce rapport encore une fois bien écrit.
Un Rapport bien différent des autres effectivement, limite ennuyant ^^
Il se passe pas grand chose pendant les 2 premiers tours ensuite ça se bastonne un peu mais ça reste très figé.

Mais ça nous permet de voir une configuration qui t'embête mais apparemment pas assez. Les BA au CaC c'est vraiment trop violent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1330423590' post='2088843']
Un Rapport bien différent des autres effectivement, limite ennuyant ^^
[/quote]
Je ne suis pas d'accord, au contraire je l'ai trouvé très "tactique", ce combat (les neurones ont du chauffer...:)

[i]"En tout cas une excellente partie, différente du "oué, blam, close!" habituel de ma liste! "[/i]
Là, en revanche, je suis complètement d'accord.

Merci en tout cas pour ce rapport toujours bien illustré .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Poisson mort' timestamp='1330439738' post='2089002']
une excellente partie, différente du "oué, blam, close!" habituel de ma liste! "[/quote]
Je suis tout d'accord, et ça fait du bien.

L'armée [i]Eldar [/i] en full peinte est un plaisir à voir manœuvrer. L'armée [i]BA[/i] a la classe aussi, il faut bien le reconnaitre.

L'Attaque de flan de la [i]compagnie de la mort[/i], qualifiée de "au chausse pied (dixit)", flirte vraiment avec les limites des règles et du non sens; c'est mon sentiment.

Vous livrez cependant un beau combat tactique dans cette partie, que je salue, comme je salue ce rapport très compréhensible malgré les nombreux choix tactiques effectués.

[i]Gek'[/i] Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super rapport, très bon niveau de jeu des deux côtés de la table apparemment. Tes choix tactiques (repli, choix des fep, etc..) ont été payants, bien joué!

On reproche souvent aux eldars d'être pénibles mais il faut reconnaître que, correctement joués, ils te forcent à innover. Alors les zoneilles au four toujours? :whistling:

A noter qu'une liste comme la tienne est vraiment difficile à jouer aussi pour un eldar, bravo à ton adversaire qui a du aussi bien se prendre le chou et a très bien défendu. Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.