Alsshar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour, voilà un an que je joue les Orientaux et je vois la sortie d'Amdur et de ses copains à cheval... J'aimerai avoir votre avis pour savoir si ça vaut le coup de les acheter et de les jouer. Coordialement, Alsshar et oui c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amdûr Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote name='Alsshar' timestamp='1330421972' post='2088824'] Bonjour, voilà un an que je joue les Orientaux et je vois la sortie d'Amdur et de ses copains à cheval... J'aimerai avoir votre avis pour savoir si ça vaut le coup de les acheter et de les jouer. Coordialement, Alsshar et oui c'est moi ! [/quote] je suis sur le même projet que toi !! :-) déjà pour la cavalerie (cataphractaire) faut tester pour approuver Je te propose de faire comme dans mon projet : Prendre Amdur, 12 cataphractaires, Chevalier Dragon. Entre le chevalier dragon et Amdur, un des deux prends un point de puissance a chaque fois qu'il tue un héro, ça peut aider... Tu compte mettre des guerriers de Khand avec tes orientaux ( ils sont bof je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsshar Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non pour les guerriers de Khand. Je pense effectivement que je vais prendre Chevalier Dragon et Amdur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés