Aller au contenu

Début fluff SM


BENJAMIN

Messages recommandés

Voila pour ceux qui ont vu mes autres sujets j'ai fait une armée Marines chevaliers et comme les conversions et la peinture ne me suffisait pas j'ai décider de faire un fluff oui je suis mazo.

Voici donc le fluff

LES ORIGINES DES SILVERS KNIGHTS

Les Silvers Knight font partis des chapitres oubliés et on ne trouve aucun document sur eux dans les archives impériales. Ce chapitre est issu des regrettés Astrals Knights et font partis des chapitres de la troisième fondation. Les Astrals Knights ayant disparus peu de temps après la création de ce nouveau chapitre l’imperium ne connaît pas l’existence de Silvers Knight. Mais ces derniers demeurent bel et bien et leurs actes continues à servir l’Empereur et l’Humanité.

Le grand exode.

Les Silvers Knight erraient dans le warp et dans l’immensité galactique cherchaient un monde ou s’implanter, ayant pour but de créer un chapitre digne de succéder aux Astrals Knights. A leur tête se trouvais le révéré Métatron Gardum l’écuyer en personne d’Artor Amhrad seigneur des Astrals Knights. Ce dernier encore sous le choc des derniers évènements avait regroupé les Marines que son maître avait mis à sa disposition pour la création du nouveau chapitre et partis. Métatron voulait exécuter les dernières volontés d’Artor, continuer, et devenir les dignes successeurs de leur père pour le bien de l’imperium. Il était accompagné d’Eldord le maître de la forge des Astrals Knight et de son apprenti Azrael. Il avait préféré suivre Métatron plutôt que de servir les successeurs du défunt chapitre, élu par les autres spaces marines de la galaxie. Il emporta les quelques artefacts Astrals Knights et les derniers véhicules puis quittèrent à tous jamais leur planète natale.

Le système d’ETEN

245 ans après leur départ, les Silvers Knight arrivèrent dans un système vierge de l’imperium. Ce système était composé de 5 planètes.
La première était un pauvre caillou désolé englobé d’un atmosphère invivable du à sa proximité avec l’étoile mère. Les Silvers knight scannèrent cette planète et on y découvrit la présence de ruines. Ce fut la raison pour laquelle le chapitre resta dans le système et explora les autres planètes. Ce caillou fut nommé Farengard
La seconde planète avait jadis aussi accueillie une civilisation. L’atmosphère était respirable et les Silvers Knight choisiront d’en faire leur monde forteresse suite à leurs découvertes.
Dans tout les cas elle fut nommé Sagarius
La troisième planète était peuplée de tributs indigènes, qui feront selon les dires de Métatron « de parfait candidats au devenir des Silvers Knights ». Ces derniers laissèrent encore ce peuple primitif jouir encore de leur liberté et ne rentrèrent pas en contact avec la population. Kum-Ark-Tanum comme le disait les primitifs était cette planète
La quatrième était la plus étrange, la gravité était telle que des îlots de terres flottaient dans le ciel. De gigantesques chaînes de montagnes étaient rattachées aux terres du bas formant de magnifiques ravins dans lesquelles se jetaient d’énormes cascades suspendus aux îlots flottants. On la baptisa Valdalen
Et pour finir la cinquième planète était en fait un gigantesque astéroïdes qui avait été happé par la gravité du l’étoile du système. Cela accentua les interrogations au sujet de l’étrange Valdaçène. Cet astéroïde nommé Garduraz fut.


Le débarquement de Sagarius

Ayant décidé de s’établir sur Sagarius, Métatron et ses marines débarquèrent sur ce qui deviendrais plus tard le spacio-port Iendorn. Les premières recherches permirent de fouiller les ruines de forteresses, d’architectures médiévales mais leur création avait été faites par un peuple de technologie similaire à l’imperium. Mais le temps est un ennemi cruel et les premières investigations ne permirent de découvrir des documents ou d’autres informations concernant les derniers colons de Sagarius. Mais la curiosité des Silvers Knight fut récompensée par de maigres victoires au début. Des décombres de statues nommées, et des artefactes à la technologie intéressante même pour Eldord. Mais après avoir fouillé une grande partis des environ les Chefs Silvers Knights se réunirent pour déterminer le meilleur endroit pour bâtir la forteresse.
Chacun d’eux exposèrent leurs points de vue,
Eldord voulait bâtir sur le continent centre pour bénéficier des précieux matériaux que possédait cette terre.
Reviel le Capitaine de la seconde compagnie préférait les grandes plaines bien plus au sud car son terrain dégagé pourrait accueillir de nombreuses structures important tel le spacio-port mais aussi les centres de recrutements …
Hamiel capitaine de la 3ème et dernière compagnie préférait les chaînes de montagnes des terres du nord-ouest. Car les effectifs des Silvers Knight étaient réduits comparé aux autres chapitres et ce territoire à haut potentiel défensif pouvait garantir une bonne survie aux spaces marines.
Métatron quand à lui ne semblais pas lui-même, depuis quelques jours durant son sommeil, d’étranges rêves l’assaillaient. Une gracieuse silhouette lumineuse lui apparaissait, ordonnant au maître, à ce rendre près de ruines encore inexplorées. Metatron avait peur, car au delà du déplaisir que lui provoquaient ces rêves il répugnait l’idée qu’une engeance du warp hantait ses nuits. Jamais il ne serait un chaotique et il consulta le seul psyker du chapitre Tallanel. Ce dernier stupéfait ne décela aucune trace impie mais prudent, il donna à Métatron un talisman de l’Empereur qui dissipait l’influence psychique des démons. Mais les rêves ne cessèrent pas et lors de la réunion cela faisait maintenant 8 jours que le maître en était la victime. C’est alors qu’il ajourna la réunion pourtant importante et en compagnie de ses capitaines et de sa compagnie s’enjoignirent en direction des ruines.
Elles se trouvaient en plein cœur des terres du nord, et lors de leurs découvertes même les spaces marines furent ébahi. Les ruines en magnifiques marbres blancs, les splendides colonnes et restes de fresques témoignaient de la magnificence passée du lieu. Des fontaines à l’abandons continuaient à déversé leur liquides sur la végétation qui tel un cancer infectait la beauté de la forteresse blanche.
Métatron ordonna la fouille des lieux et la découverte d’un passage dans les sous sols de la terre marquera le début du chapitre des Silvers Knight à part entière.


Les manuscrits d’Aubérône

Prudemment les Silvers Knights pénétrèrent dans ces souterrains. De vastes escaliers de marbres descendaient pendant de longues minutes pour déboucher dans des cryptes scellées. Métatron pris le temps de regarder touts ces visages sculptés sur les tombes et sans qu’aucun d’eux ne lui soit familier tous lui était paradoxalement connue. Une reconnaissance qui lui venait du plus profond de son patrimoine génétique. Aucune autres sortis n’était visibles et seul Eldord se complaisait ici ou il pouvait faire toutes sortes d’analyses. Métatron comme appelé s’approcha du cercueil le plus isolé mais le plus somptueux. Entouré de nombreux saphir, le cercueil d’or comportait cette inscription : Ici repose Evangelium Maitre chevalier Templier d’ Aubérône. Sa somptueuse sculpture d’argent trônant en arrière du caveau représentait un homme imposant dans une armure semblable à une armure space mairne mais d’aspect bien plus médiéval. Ses armes et elles étaient nombreuse semblait appartenir à une autre époque et pourtant une simple représentation faisait ressortir leurs puissances meurtrières. Sans se soucier des voix de ses capitaines qui lui demandaient de quitter cet endroit il s’agenouilla devant cette tombe. Bien que cet acte laissa pantois tout les autres Silvers Knights, ils entendirent un mécanisme s’activer. Une porte dérobée s’ouvrit contre le mur gauche près des restes d’Evangelium, Métatron se releva et à la question muette de ses hommes ne répondit pas s’engouffrant dans ce nouveau passage. Eldord regarda la où se tenait le maître du chapitre, ses genoux avaient activé une dalle à pression qui avait ouvert le passage.
Le chemin continuait vers les profondeurs et la salle où ils arrivèrent semblait avoir été un auditoire. Des fresques représentaient des scènes ou des hommes en armure énergétique médiévaux combattaient des créatures gigantesque et monstrueuses à l’aide d’arme et de fusil. Et déposé sur un pupitre il y avait trois gros livres relié d’un papier à texture organiques seul raison de leur survie prolongé. Métatron commença à feuilleter ces manuscrits mais fut interrompus par Eldord. Le maître de la forge avait découvert au bout de l’auditoire, Neuf armures chacune dans des chambres de stases. Seul la première au centre et la plus importante était accompagniez d’armes. Eldord fit remarquer que cet armement était identique à celle de la statue précédente. « Voila l’armure d’évangelium évoqua Métatron le premier manuscrit ouvert, et voici les 8 autres armures des chevaliers d’Aubérône anciens protecteurs de ce monde. Et ces livres sont leurs témoignages. Nous prendrons exemple sur eux pour notre chapitre et en leur mémoire et celle de nos frères nous reprendrons leurs convictions. » Métatron regarda chacun de ses hommes la fierté illuminait leurs yeux tous croyaient en leur devenir au seins des Silvers Knights. Et pour clore son discourt il hurla la nouvelle devise du chapitre :
« Le passé n’est pas à oublier ni être un refuge pour le présent, car c’est pour l’avenir que nous combattons, ensembles ! Pour l’honneur, par devoir, et à jamais ! ».
Et parmi ce rassemblement seul Tallanel ne fut pas captivé par le discourt du maître du chapitre. En arrière, près de la statue, il avait capter une présence psychique une silhouette lumineuse qui observait la scène. Cela ne dura que quelques instants l’esprit sembla pousser un soupir de soulagement et rayonna d’un sourire empli de joie. Après un regard vers Tallanel l’essence psychique disparut et plus jamais ne revient. A conter de ce jour les rêves de Métatron ne furent plus obscurcit par la visite de rêve sombre, mais chaques rêves étaient emplis d’une détermination sans faille, et d’espoir radieux pour les Silvers Knights.


Les Débuts du chapitre

C’est suite à ces découvertes que Metatron décida d’établir la forteresse sur les ruines de la cité blanche. Aucun des ses hommes de confiances n’osa le contredire. La majorité des hommes du chapitre furent mobilisés pour la reconstruction de la forteresse, supervisé par Azraël, Eldord avait un tout autre devoir à accomplir. Entouré de ses serviteurs, il avait reçu l’ordre de remettre en état les armures d’Aubérone, en les fusionnants avec des armures d’artificiers et terminators. Métatron avait entrepris de lire les 3 manuscrits et plus il continuait plus il révérait les chevaliers d’Aubérone.
Il avait décidé de confier ces 9 armures dont 3 lourdes incluant Ovérone l’armure d’Evangeluim, à ces plus grands hommes. Chacun devaient alors représenter les 9 chevaliers d’Aubérone et dirigeraient les 8 compagnies des Silvers Knight. Mais le nombre insuffisant de guerrier faisait qu’il ne pouvait compté que sur 3 capitaines de compagnies. Il avait donc décidé de promouvoir Eldord le maître de la forge, Tallanel l’Epistolier, et Danael le Chapelin en maitre de compagnies. Il en fut de même pour le seul sergent terminator Gwénael, et pour l’écuyer de Métatron Fagnadel.
Lorsque le travail d’Eldord fut terminé le chantier de la forteresse blanche n’en était qu’a la moitié, Métatron et ses capitaines inspectèrent son travail. Le maître de chapitre en fut très satisfait et félicita chaudement le maître de la forge. Mais personne ne fut autorisé à porté ces armures et certains même ignoraient qu’ils auraient l’immense honneur de les revétir. Car Métatron prévoyait une cérémonie d’intronisation de ceux qui devront appartenir au conseil d’Antors.
Antors la figure qui faisait office d’Empereur des chevaliers d’Aubérone.
Mais Métatron n’en avait pas fini il demanda à Eldord de convertir les armures énergétiques souvent modèle Mk VII par une variante médiévale semblable à la Mk II
de la préhérésie. Cette armure était tirée des images du second manuscrit. Crée cette variante et surtout l’appliquer à toutes les armures énergétiques était un travail colossal et Eldord rappela son disciple pour êtres aidé dans cette tache.
Le chantier était long car le précieux marbre se trouvait bien plus au centre du continent et les transportés avec seulement 3 vaisseaux était long. Et ce fut après 10mois de travail acharné que la citée blanche fut achevé et illuminait par sa présence le renouveau de Sagarius. Eldord lui aussi avait terminé son travail et des l’inauguration de la citée, la cérémonie de consécration pouvait commencé.
Dans la salle de cérémonie suffisamment titanesque pour accueillir un chapitre entier, se réunir tous les Silvers Knights. Leurs chefs aux premiers rangs, Métatron sur la grande estrade regardait d’un œil emplis de fierté ses hommes qui avaient bâtis la forteresse Corendelle. La cérémonie commença et Métatron qui occupait alors le poste de Maître du chapitre se consacra Maître chevalier Templier des Silvers Knights. Il revêtis Ovérone devant ses frères, et se baptisa en ce grand jour Evangélium. Tous Maître Templier devait revétir cette armure et s’approprié ce nom, s’il ne pouvait le faire ou reniai cette héritage il serait destitué de son titre et de son rang. Puis un par un il appela les élues, qui portèrent les autres armures d’Aubérone et furent promus chef de compagnie, Les Capitaines Templiers chacun ayant une distinction spécifiques
Gabriel des Silvers Knigts de la 1ère compagnie Régent de la cité blanche
Reviel de la 2ed compagnie maître des Vétérans Templier
Hamiel maintenant de la 3ème compagnie maître des combats
Eldord, fut nommé Seigneur des forges maître de la 4ème compagnie, Gouverneur de l’armurerie.
Tallanel, le puissant épistolier fut maître de la 5ème compagnie surnommé l’Archange mentors des psykers
Danael le tout premier répurgateur du chapitre fut maître de la 6ème compagnie maître de la foie, et de l’héritage et des répurgateurs
Gwénael, seigneur de la 7ème compagnie maître de la flotte
Fagnadel Chef Templier de la 8ème compagnie maître du recrutement.
Une fois chaques membres promus au plus haut rand des Silvers Knights chacun prêtèrent serment de servir le chapitre au péril de leurs vies pour le bien de ce monde et pour l’imperium.
Ils formèrent donc le conseil d’Antors.
Après un sermon du répurgateur prônant les vertus et les engagements que tous chevaliers Silvers Knights devaient respecter, les serviteurs entrèrent amenant avec eux les nouvelles armures.
Chaques Space marines avaient été invité à venir sans leurs armures énergétiques, Evangelium appela chaques escouades un par un à le rejoindre pour revêtir leurs nouvelles armures. Leurs appellations strictes et sans grasse de Gulliman remplacé par des noms d’escouades faisant intervenir une hiérarchie antique. Ainsi les scouts cédèrent leur place aux écuyers Silvers Knights, les tactiques furent nommés chevaliers, les sergents paladin les vétérans templiers. Les dreadnoughts furent nommés Anciens. Les armures élaboré tel les armures terminators et d’artificiers furent remplacé par des armures imposantes d’Antors et les prometteuses armures d’Eldord nommé ainsi en l’honneur de leur créateurs le seigneur de l’arsenal. Une fois la grande consécration terminé, un grand banquet fut organisé dans la salle marquant le début des Silvers Knight et de leurs traditions médiévaux encore en actualité.


L’Expansion des Silvers Knights


A partir de la grande consécration le chapitre des Silvers Knight grandit. Evangeluim mena lui-même la petite flotte visant à coloniser Kum-Ark-Tanum laissant Sagarius entre les mains de son régent Gabriel sous la supervision d’Eldord. Il avait emmené Talanelle et Danael pour leurs véritables talents de persuasions et Azraël pour les créations de nouvelles colonies et structures. Les primitifs de cette planète furent trop surpris par l’arriver des marines pour réagirent violemment. Et en 4ans de travails acharné les nombreux tributs furent unifiés soit par la diplomatie ou par la force pour les plus extrémistes. Mais que pouvais faire des sauvages face à l’élite de l’imperium. Si les habitudes barbares des tributs furent facilement supplantées par celle des Silvers Knight et de l’imperium, leurs mentalités furent bien plus difficiles à changer. Et c’est à force de sermons, de représailles violents, et de doctrines qu’ils évoluèrent. Il fallut 5 années de plus avant que la Maître Templier rentre enfin sur Sagarius les futures Silvers Knight à son bord. En rentrant des changements avait été effectués. Eldrod s’était installé sur le continent centre et avait battis sa propre forteresse exploitant ainsi la plus grande partie des ressources. Une puissante ville avec astroport avait été battis et un centre de formation avait été construit dans les montagnes bordants la cité blanche. Les impitoyables conditions climatiques et les nombreux prédateurs étaient de parfais sélecteurs pour les candidats. Ce centre était dirigé par Fagnadel.

L’expansion des Silvers Knights continua pendant que la seconde génération était formée à devenir de bons écuyers. Garduraz fut habilité en un poste de surveillance avancé armé de la plus redoutable arme spatiale, le canon Urazdorh témoignage du génial Eldrod. Ce centre spatial fut dirigé par le maître de la flotte qui avec l’aide d’Azraël libéré de ses fonctions sur Kum-Ark-Tanum gouverné par Hamiel, commença la construction d’une flotte. Les effectifs Silvers Knights grandirent rapidement atteignant enfin le nombre minimal de Space marine pour exister. Parmi eux certain furent formé par Azraël pour devenir les nouveau Bâtisseurs du chapitre, d’autre devinrent répurgateurs et les possesseurs de pouvoirs psychiques des archivistes. Sagarius accueillait à présent une demie douzaine de forteresses, le Temple d’Antors, le sanctuaire noir de Danael, la tour des anges de Tallanel et de ses Archivistes, le centre de formation des chevaliers de Farnadel, La forteresse d’acier d’Eldrod l’une des forteresses les plus protégé de la planète. Mais aucunes n’égalaient la Cité Blanche. Cette prospérité fut malheureusement brisée par la première grande guerre des Silvers Knights.

La Guerre d’ETEN

Les Eldars du vaisseau monde Dornalum découvrirent le système d’Eten et le grand prophète Uvendal dans ses visions proclama que ce système devait être occupé pour le bien du futur, pour empêcher une invasion Ork à grande échelle de se produire et qui aurais pour effet l’entière disparition des vaisseaux mondes eldar subsistants. Les Eldars comprirent alors qu’ils devaient prendre le contrôle du système.
Et ce fut Gwénael qui entra en contact en premier avec les envahisseurs, après une brève entrevue, les Silvers Knights refusèrent de quitter Eten et la guerre fut déclarée. La flotte Silver Knight se bâtie avec acharnement mené par le Spirit of Antors le vaisseau du maître de la flotte. Les spaces marines tirent leurs positions grâce à l’appuie de canon spatial. Mais l’entré dans le système du vaisseau mère réduisit au silence le canon obligent la flotte à battre en retraite. Le centre spacial fut entièrement rasé et seul quelques vaisseaux parvirent à s’échapper. Gwénael mena un assaut désespéré pour permettre à ses camarades de se replier. Fonçant sur le vaisseau mère le Spirit of Antors le percuta de plein fouet. Les boucliers ne tirent pas le choc et les restes du Spirit s’écrasèrent sur les habitations eldars. Gwénael blesser mais vivant mena l’assaut sur le temple eldar pour essayer de tuer leur chef et de disperser les envahisseurs. Mais il échoua et fini par périr des mains d’un exarque scorpion qui s’apprêtait à se sacrifier au non de l’avatar de khaine. Le maître de la flotte avait au moins permis de retarder ce rituel.

Les Eldars débarquèrent sur Valdalen, pour les recevoir Hamiel et Raviel s’était préparé et repoussèrent les assauts eldars. La planète déstabilisait les eldars tandis que les Sivers Knights utilisaient cet avantage pour massacrer les xenos. Raviel perdis malheureusement la vie, se sacrifiant pour empêcher l’activation d’un gigantesque laser Eldar. Il se fit sauté en plein cœur de la structure. Le dernier capitaine Astral Knight venait de rendre l’âme. Le vaisseau mère endommagé n’avait envoyé qu’une petite partie des forces eldars. Et le plus gros des troupes attaqua Sagarius et Kum-Ark-Tanum.
Sur la planète coloniale, Danael et Talanel avait tant bien que mal préparer la défense du monde. Les armes anti vaisseaux d’Eldord furent très utiles car elles empêchèrent les vaisseaux d’entrer dans l’atmosphère. Le but principal des Eldars était donc de détruire ces canons.
Le canon revengers fut anéantis lors des premières minutes d’assaut par des araignées et des aigles chasseurs eldars. Talanel et Danael contrèrent les attaques eldars, mais leur nombre était imposant et seul un canon fut préservé. Danael avait perdu son bras gauche dans la défense et seul sa volonté de fer le maintenait en vie. Dans un assaut généralisé sur la capitale de la planète les défenseurs étaient près à céder. Le troisième canon fut détruit après qu’une troupe de banshee parvirent à désactiver ses boucliers, Danael défendait ce canon et mourus après avoir achever les eldars. Mais la mort le pris avant qu’il ne puisse réactiver les boucliers. Et le prophète en charge de l’invasion fit intervenir ses prismes de feu. La planète était perdue. Mais c’est lors de l’entré des vaisseaux eldars dans l’atmosphère qu’Azraël lança une contre attaque sur la flotte ennemis la détruisant. Les troupes eldars choqué furent à leurs tours massacrés par les renforts.
La planète était en ruine et les combats devaient continuer, les bâtiments pouvaient être reconstruits les pertes remplacées. Mais Sagarius était menacé et elle ne pouvait tomber. Les survivants embarquèrent donc pour sauver leur monde mère.

Sur Sagarius les premiers combat eurent lieu sur Iendorn Evangelium mena les combats en compagnie de Farengard et de Gabriel. Les Silvers Knights tirent bon ce qui agacea Uvendal. Il envoya son plus puissant atout l’avatar de Khaine enfin éveiller, car les pertes eldars devenait lourde comparé au spaces marines bien retranché. Se taillant un chemin sanglant, l’avatar atteint son but, Evangelium, après un combat titanesque le maître templier fut grièvement blessé et s’effondra au sol. Il fut sauvé in extrémiste par la charge suicide des cavaliers de Farengard les motos ayant été remplacé par des destriers mécaniques. Eloignant le Maître des combats les silvers Knights se replièrent abandonnant Iendorn. Farengard s’était sacrifié pour sauver Evangelium et l’armée se replia dans la forteresse de fer. C’est en ces lieux que fut livrer le combat final, Evangelium ne pouvait être sauvé, Eldrod le sanctifia dans le corps du premiers Ancien d’Antors une variante possédant de puissantes griffes déchirant le métal aussi bien que la chair. Le moral des troupes au plus bas Eldord ordonna à Gabriel de mettre Ovéron et c’est sous ce déguisement qu’il mena ses troupes ragaillardies vers une contre attaque glorifiant et meurtrière. Mais il rencontra à son tour son maître l’avatar provocant le retrait des marines déconcerté, vers les portes du donjon, une gigantesque tour fortifié par le génie du mécanicum et l’architecture médiéval. Gabriel n’était pas mort mais il gisait sous les gravas d’un bunker qui avait subit la fureur de khaine.
L’avatar ivre de carnage hurla un défie soutenue par les eldars eux même galvanisé par la colère. Eldrod sortis alors chevauchant sa monture un énorme destrier mécanique de 2 mètres 30, marteau tonnerre en main le servo harnais modifier pour porter deux armes énergétiques. Dans un hennissement du tonnerre le cavalier affronta le monstre. Le combat dura 2 heures personnes n’osant interrompre ce combat de titan. La lame infernale heurtait les lames énergétiques dans un fracas épouvantable le feu ardent rongeant le métal Eldord frappa l’avatar au genoux le faisant chancelé tandis qu’une de ses lames énergétiques s’enfonça dans l’épaule du monstre. L’avatar se releva tant bien que mal saisis le Seigneur de l’arsenal l’écrasant avec violence et le jeta vers la porte de la forteresse. Les Silvers Knights recueillirent les dernières paroles du grand Eldord « J’ai tenus mes frères, tenez vous aussi, pour ce monde, tenez ils arrivent ». Mais les Silvers Knight étaient désespéré et c’est avec l’énergie du désespoir qu’ils se bâtirent pour repousser les Eldars. Quand soudain au moment ou les marines allaient céder un gigantesque Dreadnought rebaptisé Ancien chargea. Une voie résonna dans la forteresse l’Ancien parlais et c’était avec la vois d’Evangelium, le Maître templier était vivant. Evangelium se tailla un chemin sanglant vers l’avatar puis dans un combat aussi bref que violant lui arrache la mâchoire d’un coup de griffe. Les Eldars paniquèrent tandis que des lumières se mirent à pleuvoir du ciel. Les modules d’atterrissages, les renforts arrivaient enfin. Et grâce à ce revers les Silvers Knights gagnèrent du terrain. Talanel lui mana son escouade vers l’escorte du grand prophète Eldard et un combat psychique s’engagea. Malheureusement un archonte réussie à blesser l’archange le déconcentrant, Uvendal en profitât brisant Talanel psychiquement le tuant sur le coup. Mais les forces eldars étaient démoralisées et Uvendal dut battre en retraite quittant le système d’Eten. Les marines ne purent poursuivrent les Eldars trop affaiblis.

Au conseil eldar d’Ultwe Uvendal dut s’expliquer et Eldrad en personne interrogea le futur et les subtiles nuances que le prophète avait ignorés Eldrad lui ne les ignorèrent pas. Il y était bien mention d’une invasion orc mais le système ne devait pas obligatoirement être occupé d’eldars, les humains en présence étaient suffisants. Dégoûté des pertes subies inutilement Eldrad sermonna Uvendal et lui retira son rang de grand prophète. La guerre était terminée.

Le renouveau.

Le chapitre était à l’agonie, du conseil céleste seul Raviel et Gabriel sérieusement blesser avaient survécues et deux puissantes armure avait été perdue, l’une aux mains eldars l’autre perdu sur Valdalen. Evangelium dans son sarcophage ne pouvais plus assurer ses fonctions de maître templier. Les survivants de la batail de Valden et de Kum-Ark-Tanum se regroupèrent sur Sagarius. Et les survivant du conseil se réunir pour décider du devenir des Silvers Knight.
Azraël succéda à son maître au sein de la forteresse de fer, un long travail de reconstruction l’attendait.
Gabriel qui avait déjà revêtue Ovérone dans un but psychologique fut invité à la gardée et à devenir Evangélium II. Il sera intronisé bien après car d’autres décisions étaient à prendre. Car la plupart des silvers knights survivants était jeune et ne pouvais exercer les fonctions de capitaines templiers. Une bonne nouvelle parviens au conseil, Farengard avait survécue on l’avait retrouvé dans les ruines d’Iendorn en compagnie des marines capturer suite à l’assaut du spirit of Antors sur le vaisseau xénos et du corps de Gwénael. Parmi eux Parendel le commandant en second de la flotte et homme de confiance de Gwénael.
Cette nouvelle étonna fortement le conseil pourquoi les eldars leurs rendaient-t-ils les marines capturés. Evangelium I argumenta que les eldars voulaient faire une trêve bien que ces derniers avaient quitté le système bien avant sur ordre d’Eldrad.
Parendel héritera du titre de maître de la flotte et le répurgateur le plus prometteur Regnel devient maître du sanctuaire noir et de la 6ème compagnie.
Hamiel fut promus à la tête de la 1ère compagnie mais il manquait encore 3 capitaines templiers. Il fut décider que 2 jeunes Silvers Knights devaient rejoindre leurs rangs pour représenter la nouvelle génération. Fagnadel et ses sergents s’occuperaient de leur entraînement de base puis ils devront passé 259 jours sous la tutelle de chaques capitaines templiers pour recueillir leurs héritages. Car bien que nouvellement promus chaque capitaines avaient des siècles d’expérience et de combats à leurs actifs. Enfin ils devront finir leur entraînement auprès de Metatron qui dans son sarcophage achèverait leur apprentissage pour faire d’eux de bons capitianes templiers.
Les Deux élus seront : Uriel et Sorendel.
Le plus problématique fut pour la 5ème compagnie. Talalel avait découvert et former 5 apprentis archiviste au sein du chapitre. Bien entendus le Capitaine devait avoir des pouvoirs psychique, en mémoire de Talanel. Mais aucun des 5 ne se sentaient capables s’assurer les fonctions seules. Le conseil d’Antors dans une impasse confia la 5ème compagnie aux mains des 5 Archivistes ensembles, l’armure ne serait portée que par le représentant des 5 au sein du conseil d’Antors.
Le conseil ainsi reformé le chapitre se lança dans un lent processus de reconstruction du chapitre sous la tutelle d’Evangelium II aidé par Métatron.
Iendorn fut reconstruit, la base spéciale de Garduraz refaite à neuf avec des défences spatiales encore plus impressionnantes, Urazdorh avait désormais 3 frères protégé par un imposant bouclier spatiale. Ce complexe appelé Guetteurs d’Eldrod demeure le bastion de la défense du système d’Eten.
Mais lors du règne d’Evangelium II la plus grande expansion était les découvertes sur Valden.

Bon pas encore fini et désolé d'avance pour l'Orthographe. Je souhaite un avis critique sur ces débuts merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.